Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préférez l'OL ou les bleus ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous préférez l'OL ou les bleus ?

En fait, si vous aviez à choisir entre l'OL qui gagne la prochaine Ligue des Champions ou la France qui gagne la prochaine Coupe du Monde, vous choisiriez quoi?

C'est vous qui avez le pouvoir, votre décision sera irrévocable, alors? l'OL? les bleus?

Votez sur ce post, ça m'intéresse de connaitre l'opinion des supporters lyonnais, si ce post marche bien, je prendrais même du temps pour en tirer un résultat de sondage (et ce serait aussi intéressant que chaque forum de club de L1 en fasse de même, avec un choix à leur niveau : champion pour le PSG ou l'OM, qualifié en LDC pour les verts ou Rennes, reste en L1 pour Lorient ou Valenciennes).

1 - l'OL gagne la LDC

2 - la France gagne la CDM

Je commence, je vote 1

mon petit commentaire de vote : puta1n, y'a même pas photo !!!
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

100 fois l'OL

Commentaire

100000000 de fois l'OL...
      un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

1000 fois l OL y a pas photo

Commentaire

La Ligue des Champions sans hesiter, je prend meme un 6eme titre de L1 plutot qu'une coupe du Monde pour les Bleus en Allemagne.

Commentaire

l'OL, pas à chier... sans aucune hésitation.
            tutti frutti summer love
            http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

reponse 1 evidemment !!

Commentaire

les bleus on deja gagné la CDM donc on s'en fout si il la regagne
                perso, c'est sans aucune hésitation reponse 1 : l'OL gagne la LDC et c'est mon dernier mot Jean-Pierre

Commentaire

L'OL evidement !!

Commentaire

je vote 1

L ol me fait rever tous les ans depuis bientot 20 ans

L EDF m a fait rever une fois en 20 ans
                    En attendant la suite

Commentaire

L'OL !

C'est notre quotidien l'OL !
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                        En fait, si vous aviez à choisir entre l'OL qui gagne la prochaine Ligue des Champions ou la France qui gagne la prochaine Coupe du Monde, vous choisiriez quoi?

C'est vous qui avez le pouvoir, votre décision sera irrévocable, alors? l'OL? les bleus?

Votez sur ce post, ça m'intéresse de connaitre l'opinion des supporters lyonnais, si ce post marche bien, je prendrais même du temps pour en tirer un résultat de sondage (et ce serait aussi intéressant que chaque forum de club de L1 en fasse de même, avec un choix à leur niveau : champion pour le PSG ou l'OM, qualifié en LDC pour les verts ou Rennes, reste en L1 pour Lorient ou Valenciennes).

1 - l'OL gagne la LDC

2 - la France gagne la CDM

Je commence, je vote 1

mon petit commentaire de vote : puta1n, y'a même pas photo !!!
                        je vote 1 ...on a déja vu les francais champion du monde ce serait sympa de voir juni soulever la coupe aux grandes oreilles

Commentaire

L'OL gagne la LDC !

Commentaire

Si y'a que les lyonnais qui postent ici t'auras du 100% "OL gagne la C1" ;)

Commentaire

Et puis comme c est partie on a plus de chance de ganger la LDC que l edf a de chance de gagner la CDM
                              En attendant la suite

Commentaire

Réponse 1: la France est déjà championne du monde
                                Lyon n'a pas encore été Champion d'Europe.

Commentaire

Les 2... mais la Ligue des champion pour l'OL... je vous avoue que se serait le TOP8-)
                                  LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                    je vote 1 ...on a déja vu les francais champion du monde ce serait sympa de voir juni soulever la coupe aux grandes oreilles
                                    Juninho??? nan nan nan le capitaine c'est Cacapa ::)
                                    LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par ZEN69
                                      je vote 1
                                      L ol me fait rever tous les ans depuis bientot 20 ans
                                      L'OL en L2 ça te faisait rêver toi ?
                                      Chapeau ! Voilà un vrai supporter !

Commentaire

Très bonne question!

Eléments de réponse:
                                        L'OL est dans ma tête, dans mon coeur, j'y pense tous les jours. J'aime ce club, ce qu'il s'y passe, j'aime "le" projet, j'aime aller voire cette équipe à Gerland, j'aime le fait que ce club ne soit pas "bêtement" populaire comme peuvent l'être d'autres clubs. J'aime porter le maillot de l'OL. J'aime l'ambition et parfois l'arrogance de JMA. J'aime parler de l'OL à tous les gens que je rencontre avec les yeux qui brillent, j'aime débattre avec eux,...(oui je suis obsédé par ce club)

Je regarde et supporte l'équipe de France car c'est mon pays, mais ça, je ne l'ai pas choisi.

Donc réponse:

Un seul amour: l'Olympique Lyonnais!!
                                        (choix1: gagner la Ligue des Champions, puis la Coupe Intercontinentale, puis regagner la Ligue des Champions, être 20 fois champion de France, mais si cela ne se produit pas ...j'attendrai, patiemment...)
                                        Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Moi je vote l'OL !!!!!!!!!!!

Et pis même si je suis supp. de l'EDF, je suis avant tout supp. de l'OL ...
                                          Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                            Très bonne question!

Eléments de réponse:
                                            L'OL est dans ma tête, dans mon coeur, j'y pense tous les jours. J'aime ce club, ce qu'il s'y passe, j'aime "le" projet, j'aime aller voire cette équipe à Gerland, j'aime le fait que ce club ne soit pas "bêtement" populaire comme peuvent l'être d'autres clubs. J'aime porter le maillot de l'OL. J'aime l'ambition et parfois l'arrogance de JMA. J'aime parler de l'OL à tous les gens que je rencontre avec les yeux qui brillent, j'aime débattre avec eux,...(oui je suis obsédé par ce club)

Je regarde et supporte l'équipe de France car c'est mon pays, mais ça, je ne l'ai pas choisi.

Donc réponse:

Un seul amour: l'Olympique Lyonnais!!
                                            +1
                                            Je suis née française voilà sans doute la seule raison pour laquelle je suis l'équipe de France...
                                            J'ai choisit l'OL il y a presque 15 ans, un peu comme quelque chose qu'on ne choisit pas, que l'on porte en nous. Je suis français sur mon passeport, niçoise sur mon extrait de naissance mais lyonnaise de coeur et de sang et rien n'est plus fort que ça.

Commentaire

3. Ne se prononce pas.

Question irrépondable. Par contre, je crois que l'OL a plus de chances que la France. Vu que j'aime être content et pas l'inverse, je mettrais 1 comme tout le monde...
                                              "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

1 - l'OL gagne la LDC se qui me semble le plus facile.

Commentaire

ce topic est d'un ridicule
                                                  Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Chargement...
                                                  X