Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FranceFootball d'aujourd'hui: Aulas dit tout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FranceFootball d'aujourd'hui: Aulas dit tout

Source: France football vendre 16 juin, page 24

Aulas (parlant de Ribery): "L'affaire est réglé depuis longtemps"

Je cite:

Présent depuis longtemps à Stuttgart, JMA n'avai pas le maillot tricolore de Franck sur les épaules.
    Aulas: "J'ai onze joueurs à cette coupe du monde, dont cinq enéquipe de France, et ils auraient peut être vu ça d'un mauvais oeil" a souriJMA

Le maillot floqué Ribery: JMA: "il me l'a donné après France-Mexique. Avant qu'il ne porte celui de l'OL, j'en ai déjà un au moins de lui !"

JMA: "L'affaire est réglé depuis longtemps entre nous, a reconnu Aulas. Franck aurait du dailleur faire part de son choix après le matche contre la chine, à st étienne (mais reporté a cause de la blessure de cissé ). Dans sa tête Franck est déja Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L'OM peut récupérer de l'argent et obtenir des internationnaux. L'intérêt de Franck est de Disputer la C1 ( AVEC LYON 8-) ).

Pour finir, JMA, notre chere président conclut par une nouvelle petite provocation qui m'a bien fait rire : "Aujourd'hui, l'OL fait rêver les joueurs, comme le faisait l'OM dans les années 90. Et puis de toute facon, je crois que l'OM n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."
    Transfert de Ribery qui serait évalué a 25milions d'euros...

Après cette affaire Ribery, JM Aulas nous donne quelques indication sur les prochain transferts a venir, car il le dit lui même, il ne compte pas s'arreter là8-)

JMA dit également suivre attentivement l'évolution des tracas judiciares de la juventus de Turin, avec pour ultime objectif, le rapatriement de David Trezeguet cet été...
    JMA: " Pour le moment, on ne va pas jouer les vautours sur ce dossier, concède JMA. En plus, j'ai beaucoup d'amis dans ce club (Juventus FC), des gens qui siègent au G14 avec moi. Mais s'il venait a se passer quelquechose, que David soit sur le marché, on étudierait son cas sérieusement. Il nous interesse depuis longtemps."

Voilà tout est dit, sans copier collé, je vous avoue que j'ai eu de mal a tout recopier
    A vos claviers...
    Vos réactions :d
    LyOn Ville LuMièRe

Manque de respect total envers les Marseillais... Mais je l'aime tellement!! :grn:

Commentaire

S'ils veulent des internationaux, on peut toujours leur proposer Diatta et Muller.
      Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par Diabo
        Source: France football vendre 16 juin, page 24

Aulas (parlant de Ribery): "L'affaire est réglé depuis longtemps"

Je cite:

Présent depuis longtemps à Stuttgart, JMA n'avai pas le maillot tricolore de Franck sur les épaules.
        Aulas: "J'ai onze joueurs à cette coupe du monde, dont cinq enéquipe de France, et ils auraient peut être vu ça d'un mauvais oeil" a souriJMA

Le maillot floqué Ribery: JMA: "il me l'a donné après France-Mexique. Avant qu'il ne porte celui de l'OL, j'en ai déjà un au moins de lui !"

JMA: "L'affaire est réglé depuis longtemps entre nous, a reconnu Aulas. Franck aurait du dailleur faire part de son choix après le matche contre la chine, à st étienne (mais reporté a cause de la blessure de cissé ). Dans sa tête Franck est déja Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. L'OM peut récupérer de l'argent et obtenir des internationnaux. L'intérêt de Franck est de Disputer la C1 ( AVEC LYON 8-) ).

Pour finir, JMA, notre chere président conclut par une nouvelle petite provocation qui m'a bien fait rire : "Aujourd'hui, l'OL fait rêver les joueurs, comme le faisait l'OM dans les années 90. Et puis de toute facon, je crois que l'OM n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision..."
        Transfert de Ribery qui serait évalué a 25milions d'euros...

Après cette affaire Ribery, JM Aulas nous donne quelques indication sur les prochain transferts a venir, car il le dit lui même, il ne compte pas s'arreter là8-)

JMA dit également suivre attentivement l'évolution des tracas judiciares de la juventus de Turin, avec pour ultime objectif, le rapatriement de David Trezeguet cet été...
        JMA: " Pour le moment, on ne va pas jouer les vautours sur ce dossier, concède JMA. En plus, j'ai beaucoup d'amis dans ce club (Juventus FC), des gens qui siègent au G14 avec moi. Mais s'il venait a se passer quelquechose, que David soit sur le marché, on étudierait son cas sérieusement. Il nous interesse depuis longtemps."

Voilà tout est dit, sans copier collé, je vous avoue que j'ai eu de mal a tout recopier
        A vos claviers...
        Vos réactions :d

Il a l'air vraiment sur pour Ribery alors que franchement si Pape Diouf cede, il a pu qu'a plonger dans le vieux port tellement ce sera la honte pour lui !!!!!!
        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Ne m'en veux pas...mais, à la lecture de ton post, j'ai du mal à reconnaitre du JMA "dans le texte".... mask
          J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Et oui, Aulas m'a bien fait rire sur ce coup là
            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
              Manque de respect total envers les Marseillais... Mais je l'aime tellement!! :grn:

justement plus il leur chie dessus et plus je l'aime...:oo 8-)

MERCI JMA!!!!!8-)
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

ca sent bon tout ca

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                  D'un coté est ce que les Marseillais nous respectent ? Je crois pas...

Commentaire

Bah c'est du tout bon .... pas de grandes nouveautés.... mais des confirmations qui font plaisirs !

Commentaire

wait and see, car 25M + des joueurs, je n'y crois pas... ou de l'argent cash, ou rien, car sinon ça ferait de lui un joueur à plus de 30M, ça serait étonnant quand même...
                      sigpic

Commentaire

Je te remerci Diabo, J' espère qu'Aulas dit vrai et qu'il n'aura pas de désilusion en cas de non venu du grand et prometeur Frank Ribéry.
                        Ce qui est de Trezeguet, je signe des 2 mains.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                          Respect - Marseillais, trouvez l'intrus.
                          Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                            oui c'est clair... ils ne nous respectent pas.. y a qu'a allé voir leur forum8-)
                            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Du aulas dans le texte. J'aimerai savoir ce que Houiller en pense.......Vu et revu, il faudra peut être qu'il change de disque .

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                Moi je pensais que quand on frappait JMA sur une joue, il tendait l'autre :grn:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                  wait and see, car 25M + des joueurs, je n'y crois pas... ou de l'argent cash, ou rien, car sinon ça ferait de lui un joueur à plus de 30M, ça serait étonnant quand même...

Ah tu sais chems'....si papa JMA le veut vraiment, il y mettra ce qu'il faut.
                                  8-)

Commentaire

Il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle......

Commentaire

C'est triste a dire mais j'aimerais que la Juve soit rétrogradé pour que Trezeguet est une chance de venir a Lyon. La juventus est mon club italien mais préfèré mais voila Trezeguet c'est mon attaquant préfèré...

Commentaire

Envoyé par rvpm
                                        Du aulas dans le texte. J'aimerai savoir ce que Houiller en pense.......Vu et revu, il faudra peut être qu'il change de disque .

le staff est unanime sur ribery ce qui etait rarement le cas a l'OL depuis quelques années...

mais j'aimerais vraiment qu'un marseillais avoue qu'il a mal au derche...
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Choca
                                          Il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle, il parle......
                                          Et nous on adore ça !!

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                            C'est triste a dire mais j'aimerais que la Juve soit rétrogradé pour que Trezeguet est une chance de venir a Lyon. La juventus est mon club italien mais préfèré mais voila Trezeguet c'est mon attaquant préfèré...
                                            OOOOO on a 1 point commun
                                            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Diabo
                                              oui c'est clair... ils ne nous respectent pas.. y a qu'a allé voir leur forum8-)

Aller sur leur forum? Ce serait trop les considérer! Je préfère les voir venir et nous tailler sur le notre.........ca veut bien dire qu'ON LES DERANGE !:grn:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                                le staff est unanime sur ribery ce qui etait rarement le cas a l'OL depuis quelques années...

mais j'aimerais vraiment qu'un marseillais avoue qu'il a mal au derche...

C'est plutôt Malouda qui a mal au derche.

Commentaire

C'est plus la peine de débattre sur le cas Ribery, son transfert semble acquis. Maintenant ce qui est vraiment intéressant c'est le cas de la Juve et de Trezeguet en particulier.

Commentaire

Chargement...
                                                  X