Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier topic pour Govou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier topic pour Govou

Les sites

Un site sympa sur lui...

Les stages govou sport

Petite info interressante quand Govou joue en Bleue c'est 12 victoires pour 7 nuls et 0 défaites...En esperant que Domenech soit supertitieux et face jouer Govou poru la CDM06

En esperant que tu trouveras un club qui te plait et ou tu exploseras les compteurs Bonne Route Syd...

Votre But favoris et votre moment préféré ...

Le but ? le super service de Juni pour Govou face a l Olympiakos
    Le moment? Son 1er but de la tete en EDF face a la slovénie il me semble
    Dernière modification par Must, 21/06/2006, 03h10.
    http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Bien vu le topic. Par contre arrete de faire des trucages dans tes avatars c'est horrible.

Commentaire

Ouaip, enfin bon c'est pas une surprise que Sid s'en aille quand meme, et c'est bien ton idée d'hommage

Par contre, je suis pas forcément d'accord quand tu dis que l'arrivée de Ribery implique un départ de Govou! Dans une optique de doublage de tous les postes, on peut penser que Ribery pourra jouer a gauche. On aurait à droite: Wiltord et Govou en alternance, et a gauche: Malouda et Ribery en alternance

Commentaire

MDR la derniére photo:mdr:
        Envoyé par angel4
        Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
          MDR la derniére photo:mdr:
          C'est quand il avait marqués ses deux premiers buts pros contre le Red Star en Coupe !:grn: :proud:
          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par OL54
            Bien vu le topic. Par contre arrete de faire des trucages dans tes avatars c'est horrible.
            C'est claire que c'est vraiment moche.:mdr:

Commentaire

Envoyé par OL54
              Par contre arrete de faire des trucages dans tes avatars c'est horrible.
              C'est clair que c'est immonde ! :mdr:
              C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Pour moi, clairement, Govou est meilleur que Ribery
                Si Ribery vient pour le remplacer, ce que je n'espere pas car on risque de le payer une fortune, je crains qu'on s'en rende tres vite compte !

En tout cas, bonne chance a Govou
                Meme si je le comprend, parce que ca fait longtemp qu'il est au club, j'aurai quand meme preferé qu'il reste.
                Envoyé par interactif
                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

fait bonne route sid et essaye de ne pas te perdre en cours de route.

Commentaire

Envoyé par Ryback
                    C'est clair que c'est immonde ! :mdr:
                    Une photo simple de Ribéry c'est déja immonde. De plus, un trucage mal fait est également immonde. Que peut on déduire de l'avatar :

1-Ca rend aveugle ?
                    2-C'est quoi un avatar ?
                    3-C'est toujours mieux que celui de Ryback ?
                    4-Jmans fous, jte nik tà maire dirècte.

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                      Ouaip, enfin bon c'est pas une surprise que Sid s'en aille quand meme, et c'est bien ton idée d'hommage

Par contre, je suis pas forcément d'accord quand tu dis que l'arrivée de Ribery implique un départ de Govou! Dans une optique de doublage de tous les postes, on peut penser que Ribery pourra jouer a gauche. On aurait à droite: Wiltord et Govou en alternance, et a gauche: Malouda et Ribery en alternance
                      Pour doubler Malouda il y a Kallstrom (qui est excelent d'ailleurs) pour le poste à droite ça se jouera entre Ribery (s'il vient, si il s'adapte à l'OL et à la concurence, si il ne se bat avec aucun co-équipier et aucun supporter) et Willtord (qui a montré qu'il est indispensable dans les grands rendez-vous).

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                        Meme si je le comprend, parce que ca fait longtemp qu'il est au club, j'aurai quand meme preferé qu'il reste.
                        Moi aussi, c'est un monument historique à l'OL...

Et puis, il est pas encore parti !:fier:
                        HANS ZIMMER

Commentaire

Merci a ce super joueur!!!!!!!
                          Je pense que l'OL a pri une telle dimansion que Govou n'a plus sa place dans l'equipe... j'esper qu'il va trouver un grand club pour continuer a progresser
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par OL54
                            Une photo simple de Ribéry c'est déja immonde. De plus, un trucage mal fait est également immonde. Que peut on déduire de l'avatar :

1-Ca rend aveugle ?
                            2-C'est quoi un avatar ?
                            3-C'est toujours mieux que celui de Ryback ?
                            4-Jmans fous, jte nik tà maire dirècte.
                            Je croit qu'il est grand temps d'arreter avec le visage de Ribery, je pense que s'il est caracteriel c'est parce que lors de son enfance et adolescence ça a dù être terrible et qu'il a dù se bastonner régulierement à cause de ça. Etant donné que nous sommes des adultes, il serai de bon gout je trouve d'eviter ce genre de moquerie, l'an dernier c'etait Pedretti, cette année c'est Ribery.

Commentaire

Si il part j'ai les boules ! :-( :grn: :-(

Commentaire

Envoyé par Backer56
                                Je croit qu'il est grand temps d'arreter avec le visage de Ribery, je pense que s'il est caracteriel c'est parce que lors de son enfance et adolescence ça a dù être terrible et qu'il a dù se bastonner régulierement à cause de ça. Etant donné que nous sommes des adultes, il serai de bon gout je trouve d'eviter ce genre de moquerie, l'an dernier c'etait Pedretti, cette année c'est Ribery.
                                Il s'est pas bastonner, il a eu un accident de voiture à l'age de 2 ans. Bon ensuite, on peut rigoler, c'est pas méchant.

Commentaire

Lol c'est vrai je me suis loupé bon ben je vais régler cela ! Soyez indulgent lol
                                  http://www.kadokado.com?ref=tybo42

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                    Pour moi, clairement, Govou est meilleur que Ribery
                                    Si Ribery vient pour le remplacer, ce que je n'espere pas car on risque de le payer une fortune, je crains qu'on s'en rende tres vite compte !

On est au moins deux à le penser.

Govou est probablement le joueur le plus sous-estimé de l'effectif, peut-être fait-il trop "partie des meubles" et loin des arrivées et autres transferts ronflants ?

Et s'il change d'air, espérons pour lui que ce sera pour le mieux, il mérite un peu plus de reconnaissance.

Commentaire

Envoyé par Pat_
                                      Vous êtes pas les seuls les gars :-(

SIIIDNEYYYYYY GOVOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

On le fera plus jamais ...

Commentaire

ouais enfin sans oublier ce qu'il a fait au club,depuis 6 ans il est chaque fois là à nous dire "faut que je m'ameliore devant le but" en 6 ans il a pas progressé d'un cheveux :(( bonne route à lui.. merci pour tout sydney !!!!!! on t'oubliera pas.

Commentaire

Envoyé par Pat_

Govou est probablement le joueur le plus sous-estimé de l'effectif, peut-être fait-il trop "partie des meubles" et loin des arrivées et autres transferts ronflants ?

Et s'il change d'air, espérons pour lui que ce sera pour le mieux, il mérite un peu plus de reconnaissance.
                                          et pas juste par l'OL il a aucune offre de bon club c'est peut etre tous simplement qu'il est pas si bon que cela

Commentaire

Envoyé par robotnik69_
                                            ouais enfin sans oublier ce qu'il a fait au club,depuis 6 ans il est chaque fois là à nous dire "faut que je m'ameliore devant le but" en 6 ans il a pas progressé d'un cheveux :(( bonne route à lui.. merci pour tout sydney !!!!!! on t'oubliera pas.
                                            Il a quand même marqué une 50aine de buts pour l'OL, et 20% des plus beaux buts du club.

S'il ne réussissait pas nécessairement face aux cages, combien de passes décisives, combien de course dans les espaces pour créer des décallages salvateurs ...

Commentaire

bon syd bonne continuation pour ta carriere et merci pour tout ribéry essayera de faire aussi bien que toi mais ce sera pas facile t'était vraiment excellent merci pour tout ce que tu a apporté a l'ol ;) ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                Il a quand même marqué une 50aine de buts pour l'OL, et 20% des plus beaux buts du club.

S'il ne réussissait pas nécessairement face aux cages, combien de passes décisives, combien de course dans les espaces pour créer des décallages salvateurs ...
                                                Bien resumé ! Une activité enorme et un travail defensif vraiment interessant, beaucoup de passes decisives et au niveau des buts marqués avec l'OL (souvent jolis et decisifs en plus) on peut pas dire que ça soit mauvais non plus.

Franchement un Ribery super cher pour ce qu'il ets on risuqe de s'en mordre les doigts, d'autant plus que Ribery ça m'a pas l'air d'etre un mec qui claque beaucoup non ? :dt:

En tout cas si tu t'en vas Syd, bon courage à toi en esperant que tu prennes du plaisir et que tu sois reconnu à ta juste valeur, probablement en Angleterre.

Commentaire

Bonne chance pour la suite Sid, tu restera à toujours dans nos coeur.

Commentaire

Chargement...
                                                  X