Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le titre sans jouer : ça vous plairait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le titre sans jouer : ça vous plairait ?

-----------------------
    Message édulcoré :

On se dirige de plus en plus vers des championnats ou l'OL aura de moins en moins de concurence, voire plus de concurence du tout.

Et certains semblent en être très contents... d'oû ma question : le titre sans jouer : ça vous plairait ?

-----------------------
    Message d'origine (à lire uniquement si vous aimez la critique) :

Juste une question comme ça...

Parce que quand on voit les réactions de certains, on peut se poser la question.

Donc si on vous donnait le titre de champion de L1 2006/07 sans jouer, ça vous ferait plaisir ?

Je sais pas, parce que quand on voit les méthodes de votre président préféré pour descendre continuellement ses adversaires pour réussir à monter plus haut...

Et ça ne date pas de Ribéry hein... il fait ça depuis le début avec tous ses concurents.

Il est l'anti-thèse personnalisée du "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Lui tout ce qu'il veut c'est vaincre, peu importe la manière. Il veut "rendre la victoire ineluctable" pour reprendre ses mots. Alors que l'incertitude... c'est précisément l'essence même du sport.

Alors je sais, vous allez me dire : ils ont pas besoin d'Aulas les autres clubs : ils se détruisent eux-mêmes tout seuls.
    Des fois c'est vrai, mais Aulas si il peut faire un bon croche-patte au passage, il ne se gêne pas. Et on peut être certain aujourd'hui qu'aucun club n'arrivera à revenir sur le devant de la scène tant qu'Aulas sera à la tête du foot français.

Oui à la tête du foot français, c'est pas un lapsus, parce qu'on le sait tous très bien vous et moi. Aulas fais la pluie et le beau temps dans le foot français. Et si un club comme Bordeaux ou Lille arrivait à trop inquiéter son club... il trouverait les moyens, quels qu'ils soient, pour les faire rentrer dans le rang.

Donc on en revient à la question de départ : le titre sans jouer, sans concurents, sans matchs disputés, sans courses poursuites... ça vous plairait ?
    Non ?

Et voilà qu'il remet ça avec l'Aulas l'autre défiscasmisé... :((
    Non ?

Commentaire

Lol, tu sais très bien que c'est juste des fanfaronades ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
        Lol, tu sais très bien que c'est juste des fanfaronades ;)
        Non je ne sais pas, sinon je ne poserais pas la question.

Et puis pour certains ce ne sont que des fanfaronades, mais pour d'autres, je crois vraiment qu'ils ne comprennent pas ce qui est en train de se passer.
        Non ?

Commentaire

[IMG][/IMG]
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
            [IMG][/IMG]
            Non ?

Commentaire

Pas du tout... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par bibos
                Donc on en revient à la question de départ : le titre sans jouer, sans concurents, sans matchs disputés, sans courses poursuites... ça vous plairait ?
                Ca va pas la tête, j'ai payé mon abonnement merde ! :non: :mdr:

Bon plus sérieusement Bibos, j'suis tout à fait d'accord avec se que tu dis mais qui ne le ferait pas ?! Tu crois que clubs comme le Real, le Barça, la juve, le Milan ect etc n'essaye pas de recruter se qu'il se fait de mieux dans leur pays ?! A l'époque de Marseille c'était pareil aussi....!
                Imagine toi en train d'faire une course, ton concurrent se casse la gueule...toi il te restes que quelques mètres à faire, tu fais quoi ?! Tu t'arrêtes et tu vas relever l'mec ou alors tu continues d'courir ?! Bref, tu veux pas qu'Aulas file du pognon aux autres clubs non plus....! Ensuite le fait de recruter se qu'il se de mieux en France ba c'est logique pour avoir une équipe compétitive, j'vois pas ou est l'problème ! :fier:

Commentaire

Envoyé par bibos
                  Non je ne sais pas, sinon je ne poserais pas la question.

Et puis pour certains ce ne sont que des fanfaronades, mais pour d'autres, je crois vraiment qu'ils ne comprennent pas ce qui est en train de se passer.

Tout ça parce que Squillaci est convoité par Lyon? Tu devrais changer le titre de ton topic par: "ne recrutez pas Squillaci :mdr: "
                  Acta est fabula. Gloria victis

Commentaire

Le problème c'est que tu oublies comment on en est arrivé là.

Aulas n'est pas devenu influent du jour au lendemain, et l'OL n'a pas décidé de rendre la victoire inéluctable d'un coup de baguette magique!

Si on peut se permettre d'écraser la concurrence aujourd'hui, c'est grâce à un TRAVAIL de longue haleine de personnes COMPETENTES.

Notre position de force n'est pas usurpée, elle est méritée, et vous aviez quinze ans pour la voir venir et tenter de la contrer.

Maintenant, on commmence seulement à en récolter les fruits, et tout le monde ferait pareil à notre place.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
                    sigpic

Commentaire

Euh C'est quoi le rapport entre vouloir avoir les meilleurs joueurs du championnat et vouloir gagner sans joeur ?

Commentaire

Envoyé par El Baron
                        Ca va pas la tête, j'ai payé mon abonnement merde ! :non: :mdr:

Bon plus sérieusement Bibos, j'suis tout à fait d'accord avec se que tu dis mais qui ne le ferait pas ?! Tu crois que clubs comme le Real, le Barça, la juve, le Milan ect etc n'essaye pas de recruter se qu'il se fait de mieux dans leur pays ?! A l'époque de Marseille c'était pareil aussi....!
                        Imagine toi en train d'faire une course, ton concurrent se casse la gueule...toi il te restes que quelques mètres à faire, tu fais quoi ?! Tu t'arrêtes et tu vas relever l'mec ou alors tu continues d'courir ?! Bref, tu veux pas qu'Aulas file du pognon aux autres clubs non plus....! Ensuite le fait de recruter se qu'il se de mieux en France ba c'est logique pour avoir une équipe compétitive, j'vois pas ou est l'problème ! :fier:
                        Tenter de recruter les meilleurs joueurs, c'est bien.

Recruter exclusivement dans son pays, pour entasser des joueurs sur le banc... ça devient discutable...
                        Non ?

Commentaire

Envoyé par joyeux51
                          Le problème c'est que tu oublies comment on en est arrivé là.

Aulas n'est pas devenu influent du jour au lendemain, et l'OL n'a pas décidé de rendre la victoire inéluctable d'un coup de baguette magique!

Si on peut se permettre d'écraser la concurrence aujourd'hui, c'est grâce à un TRAVAIL de longue haleine de personnes COMPETENTES.

Notre position de force n'est pas usurpée, elle est méritée, et vous aviez quinze ans pour la voir venir et tenter de la contrer.

Maintenant, on commmence seulement à en récolter les fruits, et tout le monde ferait pareil à notre place.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.
                          Bah d'accord très bien... Mais répond à ma question : le titre sans jouer, ça te plairait ?
                          Non ?

Commentaire

La vraie question, c'est : quel intérêt Ribéry aurait-il à rester à l'OM ? En d'autres termes : un international français en pleine progression peut-il encore se payer le luxe de gaspiller deux ou trois (s'il veut jouer la LDC avec Marseille) saisons de sa carrière dans un club gangréné par les affaires et qui n'arrive même pas à trouver d'entraîneur ? Et, accessoirement : en l'état actuel des choses, l'OM peut-il s'autoriser d'avoir une autre ambition sportive que celle de viser une place dans les 10 premiers (pour éviter l'humiliation d'avoir à jouer le maintien) ?

Commentaire

Envoyé par bibos
                              Bah d'accord très bien... Mais répond à ma question : le titre sans jouer, ça te plairait ?
                              Je comprend pas le but de ta question!

T'attends qu'un lyonnais te dise oui je veux gagner sans jouer pour pouvoir le lyncher???

Non seulement on veut jouer, mais en plus on veut gagner.
                              Je n'ai pas dit on va gagner tu noteras.
                              Mais sans dec cette question n'a aucun sens :non:
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par bibos

Recruter exclusivement dans son pays, pour entasser des joueurs sur le banc... ça devient discutable...

Ba d'un autre recruter se qu'il se fait de mieux dans les pays étrangers ça m'fait doucement rigoler....! Faut y arriver à les prendre les emcs, puis les mecs n'ont pas l'habitude de la L1....ça peut être un pari risqué !

Puis bon les entasser j'vois pas torp, ou, on double les postes c'est tout !

Pour l'instant il n'y qu'un joueur en trop dans l'effectif je pense....Cléments !
                                Sinon m semble que les postes sont doublés et pour avoir une équipe compétitve sur le plan européen c'est se qu'il faut...!

Le truc qui me fait rire, c'est que tout l'monde crie au scandale parce que c'est Lyon mais si c'était votre équipe vous nous rabacheriez que vous avez une superbe équipe ! :confus:

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                                  La vraie question, c'est : quel intérêt Ribéry aurait-il à rester à l'OM ? En d'autres termes : un international français en pleine progression peut-il encore se payer le luxe de gaspiller deux ou trois (s'il veut jouer la LDC avec Marseille) saisons de sa carrière dans un club gangréné par les affaires et qui n'arrive même pas à trouver d'entraîneur ? Et, accessoirement : en l'état actuel des choses, l'OM peut-il s'autoriser d'avoir une autre ambition sportive que celle de viser une place dans les 10 premiers (pour éviter l'humiliation d'avoir à jouer le maintien) ?
                                  Oui bah là t'exagères, l'OM ils ont fait une saison honnête l'an dernier, en restant sur la continuité et en gardant Ribéry ils auraient les moyens de viser le podium.

Et Ribéry ne resterait ptet pas 3 ans, mais simplemene une année supplémentaire... ça serait déja ça.

Je sais pas expliquez moi la stratégie avec Monsoreau ?
                                  Il était contacté par pas mal de bons clubs français l'an dernier, finallement il signe à Lyon, il cire le banc pendant une année... puis vous le refilez à Monaco...

C'était quoi la démarche ? A part priver d'autres clubs de son talent ?
                                  Non ?

Commentaire

Envoyé par bibos

ben écoutes hormis Monaco c'est difficile pour les clubs de ligue 1 de recruter de bons joueurs étrangers peu coûteux en salaire.
                                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Entièrement d'accord avec l'auteur du post... Pourquoi ne pas laisser gagner nos adversaire ? On pourrait aussi partir avec 15 points de retard... ça mettrait un peu de piment... :rolleye: :grn: :grn: Quel ramassis de conneries... :)

Commentaire

La réponse est "Non" ... parce que c'est quand même agréable de mettre un bon 4/0 aux verts avec le champagnes et tout et tout ...
                                        Sinon ta question est mal posée ... j'ai surtout l'impression que ta question consiste à balancer une fois de plus sur JMA ... mais bon on est habitué et il y a déjà eu des centaines de post sur lui et ses soit-disants méthodes ...
                                        webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par joyeux51
                                          Je comprend pas le but de ta question!

T'attends qu'un lyonnais te dise oui je veux gagner sans jouer pour pouvoir le lyncher???

Non seulement on veut jouer, mais en plus on veut gagner.
                                          Je n'ai pas dit on va gagner tu noteras.
                                          Mais sans dec cette question n'a aucun sens :non:
                                          Cette question n'a ptet aucun sens, mais c'est ce qui va arriver, ce qui est en train d'arriver.

Depuis deux ans, l'OL gagne le championnat presque sans jouer. Encore un effort et l'OL sera champion à l'automne.

Donc quoi qu'il arrive vous serez bien obligés de vous poser cette question à un moment.
                                          Non ?

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                            Le truc qui me fait rire, c'est que tout l'monde crie au scandale parce que c'est Lyon mais si c'était votre équipe vous nous rabacheriez que vous avez une superbe équipe ! :confus:
                                            Sans aucun doute. Mais je me poserais aussi la question de savoir ce que ça va devenir...
                                            Non ?

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
                                              Entièrement d'accord avec l'auteur du post... Pourquoi ne pas laisser gagner nos adversaire ? On pourrait aussi partir avec 15 points de retard... ça mettrait un peu de piment... :rolleye: :grn: :grn: Quel ramassis de conneries... :)
                                              Je t'écoute castor junior. Argumente avec tes conneries à toi :)
                                              Non ?

Commentaire

Envoyé par bibos
                                                Ben oui, comme ça on pourrait se consacrer pleinement à la conquête du titre européen, celui qui nous intéresse le plus bien sûr! :grn:

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                                  Sinon m semble que les postes sont doublés et pour avoir une équipe compétitve sur le plan européen c'est se qu'il faut...!

Tout à fait d'accord avec toi. Quand on voit la difficulté des clubs français de briller sur la scène européenne la logique du recrutement me parait tout à fait justifiée. D'autre part que les grands clubs fassent du libre service dans les plus petits il me semble que c'est la loi du marché .. après.. libre à eux d'accepter ou non
                                                  Acta est fabula. Gloria victis

Commentaire

Chargement...
                                                  X