Depuis quand etes vous supporteur de l'OL?
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
Depuis quand êtes-vous supporter de l'OL ?
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par USFANmdr:mdr: :mdr:
moi depuis un certain lyon sait etienne qui avait vu gerland accueillir un nombre record de supporters..j'avais cinq ans.
mon dieu.... que c'est loin
Quand a la coupe du monde, sa n'a fait qu'augmenter mon amour pour le foot !!L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::
Commentaire
-
Envoyé par t8 le retourdepuis la campagne de coup de la ligue 2001avec Caçapa qui reste coincé dans le filet :grn:
moi sa fait 8 ans donc 1998 a 10 ans
Commentaire
-
Depuis 1999 , j'avait alors 13ans , tout as commencé une ville pas trés loin de cher moi s'appel Lyons avec un s et moi qui voyait lyon a la télé je me suis mit as supporter cette équipe en pensant allez voir un match a Lyons mais voilà mon pére m'apprend que lyons n'est pas LYON est que c'est Lyons la forêt est me dit " Mon fils Lyon est as environ 600km", est depuis j'ai pas lacher ce club , je suis résté supporter de lyon .:grn: :grn: :grn:
Commentaire
-
depuis mes 10an, ca fait donc 6an. C'est mon pere qui ma fait découvrir car avt je ne connaisait que l'equipe de france et j avais du mal a comprendre la diffénce entre une equipe nationnale et un club alor quand je voyait zizou un coup en bleu et un coup avec son maillot de la juve puis du real je comprenai pas !!
Commentaire
Commentaire