Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Depuis quand êtes-vous supporter de l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon premier match à Gerland date de 1976 ,et bien sûr ,un derby ! On était en pleine épopée des verts.Lyon était en plutôt la banlieue de saint Étienne à l'époque .:non:Mais l'ambiance était en assez bon enfant , je crois me rappeler .
    Des heures passées sous une pluie battante , 2-2, score final .Un drapeau à 5fr gardé des années .
    Une bonne heure trente pour venir au stade en partant de la croix-rousse avec la ligne 13 et 18.
    Fallait être motivés :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message
      Mon premier match à Gerland date de 1976 ,et bien sûr ,un derby ! On était en pleine épopée des verts.Lyon était en plutôt la banlieue de saint Étienne à l'époque .:non:Mais l'ambiance était en assez bon enfant , je crois me rappeler .
      Des heures passées sous une pluie battante , 2-2, score final .Un drapeau à 5fr gardé des années .
      Une bonne heure trente pour venir au stade en partant de la croix-rousse avec la ligne 13 et 18.
      Fallait être motivés :crazy:
      j y etais aussi dans le 13 a minuit pour monter a la croix rousse en 76 ...........fallait pas qu il y ait des prolongation s; sinon tu te tapais la cote a pieds.
      sigpic

Commentaire

• 1963 finale de la coupe de France perdue contre Monaco (match rejoué pas retransmis.......).
        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par caluiregone Voir le message
          j y etais aussi dans le 13 a minuit pour monter a la croix rousse en 76 ...........fallait pas qu il y ait des prolongation s; sinon tu te tapais la cote a pieds.
          Ces galères me rappel les Navettes avenue Tony Garnier, les seules qui remontaient tout le monde à Perrache, si on les ratait c'était retour à Pinglot et souvent on tentait d'arriver à temps à Jean Macé ou c'était métro dans le fion si on avait eu droit aux prolongations...

Commentaire

• Je suis Belge et né en 1991. C'est la femme de mon grand-frère, originaire de Valence, fan de l'OL, qui a contaminé toute la belle-famille ! Je suis fan depuis 1999 à peu de choses près. J'aimais déjà Pierre Laigle d'une manière irrationnelle à l'époque, donc devenir fan de l'OL était en même temps une évidence...

Je n'ai vu l'OL au stade que deux fois. Deux fois à Eindhoven, de funeste mémoire, en 2005 donc. J'avais foutu la poisse à toute l'équipe en prédisant correctement qui allait rater les tirs aux buts...et la deuxième fois en 2006 évidemment, avec une issue plus heureuse.
            J'aimerais bien pouvoir venir à Gerland avant qu'on ne déménage, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire...trop jeune, pas assez mobile malgré que je conduise maintenant.

Mais fan jusqu'au bout des ongles. D'ailleurs j'ai passé une nuit blanche hier soir, à revoir Lazio-OL puis OL-Lazio 1995, et Milan AC-OL 2006. J'essaie vraiment de m'imprégner de l'époque des années 90 qui a précédé la vraie montée en puissance de l'OL. Quel beau club, vraiment, ceux qui disent que l'OL n'existait pas avant 2002 n'y comprendront jamais rien. L'OL est une formidable raison d'être heureux...

Commentaire

• Envoyé par pitchorneirda Voir le message
              Je suis Belge et né en 1991. C'est la femme de mon grand-frère, originaire de Valence, fan de l'OL, qui a contaminé toute la belle-famille ! Je suis fan depuis 1999 à peu de choses près. J'aimais déjà Pierre Laigle d'une manière irrationnelle à l'époque, donc devenir fan de l'OL était en même temps une évidence...

Je n'ai vu l'OL au stade que deux fois. Deux fois à Eindhoven, de funeste mémoire, en 2005 donc. J'avais foutu la poisse à toute l'équipe en prédisant correctement qui allait rater les tirs aux buts...et la deuxième fois en 2006 évidemment, avec une issue plus heureuse.
              J'aimerais bien pouvoir venir à Gerland avant qu'on ne déménage, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire...trop jeune, pas assez mobile malgré que je conduise maintenant.

Mais fan jusqu'au bout des ongles. D'ailleurs j'ai passé une nuit blanche hier soir, à revoir Lazio-OL puis OL-Lazio 1995, et Milan AC-OL 2006. J'essaie vraiment de m'imprégner de l'époque des années 90 qui a précédé la vraie montée en puissance de l'OL. Quel beau club, vraiment, ceux qui disent que l'OL n'existait pas avant 2002 n'y comprendront jamais rien. L'OL est une formidable raison d'être heureux...
              Putin, y avait péno sur Nilmar... :(

Commentaire

• Une année où Gerland faisait 48852 spectateurs en une fois (et sans compter ceux sur les toits et LE panneau d'affichage avec la grosse horloge)

Commentaire

• Premier match : fin 2009. Lyon-Rennes 1-1.

Commentaire

• Envoyé par Le Duc 69 Voir le message
                    Putin, y avait péno sur Nilmar... :(
                    si ça se trouve, ce péno aurait été raté:grn:
                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Chargement...
                    X