Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une élimination serait t-elle preferable ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une élimination serait t-elle preferable ?

Sachant que tous ici ( ou la plupart ) preferent l'OL à l'équipe de France, cela ne serait-il pas finalement mieux pour l'OL que la France se fasse sortir rapidement... ?
    Ainsi nos internationaux reviendraient plus rapidement... Vacances, récupérations, stage d'avant saison... Et nous jouons Bordeaux assez tôt dans la saison !
    Et moins on voit nos joueurs s'exprimer, moins y a de chances qu'ils partent ( Abidal )
    Mais moralement, cela serait surement meilleur pour eux de continuer l'aventure...

Allez la France tout de même...

Toute façon ils rentrent samedi pour pas rater arthur.

Commentaire

Perso, c'est surtotu pour ne plus voir Domenech, que je préférerais que l'EDF soit éliminée tôt.
      Pour moi le scénario catastrophe serait un carton contre le Togo, un 1/8e de finale remporté aux pénalties contre l'Ukraine, et une élimination en 1/4 contre une grosse équipe.
      Là, Escalette dirait que Domenech a fait mieux qu'en 2002, qu'avec cette expérience, il va mener les bleus plus haut, etc.

Ceci dit, je serais ravi de voir les bleus aller au bout.
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par VanZoo
        Sachant que tous ici ( ou la plupart ) preferent l'OL à l'équipe de France, cela ne serait-il pas finalement mieux pour l'OL que la France se fasse sortir rapidement... ?
        Ainsi nos internationaux reviendraient plus rapidement... Vacances, récupérations, stage d'avant saison... Et nous jouons Bordeaux assez tôt dans la saison !
        Et moins on voit nos joueurs s'exprimer, moins y a de chances qu'ils partent ( Abidal )
        Mais moralement, cela serait surement meilleur pour eux de continuer l'aventure...

Tout dépend. Si on gagne la CDM (0.1% de chances), je m'en foutrai du match contre Bordeaux. Par contre, si on se fait éliminer en 1/4 ou en 1/8, autant rentrer tout de suite !
        De toute facon, je ne pense pas qu'on passera les poules !

Commentaire

La reprise c'est le 3 juillet non ? et on commence en fin juillet contre le PSG au trophee des champions bah dans si on veut récupérer les internationaux il faudrais que la France se fasse éliminer que la suède aussi que les Brésiliens aussi que les portugais aussi :rolleye: et en finale c'est le Japon qui la Gagne :mdr: bah on verra bien mais c'est sur il y a ceux qui reviendrons vite :oui:

Commentaire

C'est le revers de la médaill d'avoir autant d'internationaux...

Le début de saison risque d'être laborieux... :rolleye:

Commentaire

On mérite pas de passer, je suis désolée, il y a d'autres équipes qui jouent nettement mieux que l'EDF et qui sont éliminés ou qui risque de l'être (République Tchèque ou Ghana) qui ont montré beaucoup plus d'envie et du jeu pendant 90 min, pas 45 min et 3 min après l'égalisation !!! Et puis Domenech m'enerve à prendre tous le monde pour des c*ons !!: ev) :

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                La reprise c'est le 3 juillet non ? et on commence en fin juillet contre le PSG au trophee des champions bah dans si on veut récupérer les internationaux il faudrais que la France se fasse éliminer que la suède aussi que les Brésiliens aussi que les portugais aussi :rolleye: et en finale c'est le Japon qui la Gagne :mdr: bah on verra bien mais c'est sur il y a ceux qui reviendrons vite :oui:

Argentine-Espagne, belle finale et il n'y a aucun joueur lyonnais .:)

Commentaire

Envoyé par VanZoo

oui va supporter ton club, tu ne dois pas etre supporter de la france pour dire ca.
                  c'est comme l'autre topic, OL ou EDF, du grand n'importe quoi.
                  il me viendrait pas a l'esprit de faire un choix, je supporte l'EDF et l'OM, qu'il gagne ou qu'il perde.

en 98 et 2000, tu devais preferais l'EDF alors ? :mdr:

Commentaire

Une équipe lyonnaise avec cinq vainqueurs de Coupe du Monde (Coupet, Abidal, Malouda, Wiltord, Govou), un finaliste (Kallstrom), trois demi-finalistes (Juni, Cris, Fred), ça aurait de la gueule non?

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
                      oui va supporter ton club, tu ne dois pas etre supporter de la france pour dire ca.
                      c'est comme l'autre topic, OL ou EDF, du grand n'importe quoi.
                      il me viendrait pas a l'esprit de faire un choix, je supporte l'EDF et l'OM, qu'il gagne ou qu'il perde.

en 98 et 2000, tu devais preferais l'EDF alors ? :mdr:
                      Franchement, la victoire du 12 juillet m'a plutot fait plaisir mais légerement, de loin... Sans effervescence ni folie... Rien, nada ! Cela m'a procuré bcp moins de plaisir que la victoire en Coupe de la Ligue de Lyon !

Je ne suis vraiment pas pour une victoire française finale car sinon on en prend pour 100ans... Les médias nous saouleront pour l'eternité avec ça et Zizou serait un Dieu veneré

Commentaire

Y'avait déjà un topic sur les préférences entre OL et EdF et il est parti en sucette. Pas besoin de recommencer. De toute façon, je trouve ingrat de supporter l'EdF que quand elle gagne ... No comment.
                        "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

D'après ce que j'ai vu du Togo contre la Suisse, la France n'a pas le niveau pour vaincre cette équipe. J'espere sincérement qu'il se feront éliminé dès le 1er tour.

Commentaire

Le fait que je ne soutiennes pas la France ne tient pas du fait qu'ils soient mauvais... Sans le raisonner, l'égalisation coreenne m'a fait bcp moins de mal que le but de Milan contre l'OL...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                              Une élimination serait t-elle preferable ?
                              Des topikalakons ? Surement... : ev) :
                              Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

Envoyé par da_norf
                                Des topikalakons ? Surement... : ev) :
                                Ton argumentation est surprenante de qualité ! :mdr: :joue: : ev) :

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                  Ton argumentation est surprenante de qualité ! :mdr: :joue: : ev) :
                                  :merci: :ang: :mdr:
                                  Non, la cervelle de canut, CE N'EST PAS du yaourt !

Commentaire

pour moi une elimination serai preferable et je l'a souhaite depuis le debut de la cdp car a mon avis la quiche de domen..............................merde a ete conditionne par

1 les sponsors

2 la fff

3 surtout par zizou comme je l'ai deja ecris dans mes precedents messages

j'aurais bien voulu me tromper mais tout ce que je pensais se realise et ce n'ai qu'un juste retour des choses car pour moi domen.....................................de mes 2 n'a rien dans le pantalon sinon la gde gueule maid cela ne sert a rien si l'on ne prends pas ses responsabilites soi meme

il y a trop d'incoherances entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il n'y a cas regarder la liste de ces 23 pour comprendre

aller une derniere chose meme si l'on venai a passer ce tour et que l'on rencontrerai les espagnoles je n'ose imaginer la deroiller que l'ont risque de ramasser et qui +, est si l'on tombait contre les argentins ou les bresiliens enfin bref....................

aller salut a vous tous et .................................................. .................

ALLER L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL: p

Commentaire

j en etais venu a me poser la meme question.
                                      de toute façon ça se jouera a 10 jours prets.
                                      soit on se fait eliminer suite a un nul contre le Togo
                                      soit on passe et on se tape l espagne donc on se fait eliminer 5 jours plus tard
                                      soit on finit premier et on peut passer jusqu en 1/4, voire demi sur un coup de bol et on est de retour le 3 / 4 juillet.
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par papyli069
                                        pour moi une elimination serai preferable et je l'a souhaite depuis le debut de la cdp car a mon avis la quiche de domen..............................merde a ete conditionne par

1 les sponsors

2 la fff

3 surtout par zizou comme je l'ai deja ecris dans mes precedents messages

j'aurais bien voulu me tromper mais tout ce que je pensais se realise et ce n'ai qu'un juste retour des choses car pour moi domen.....................................de mes 2 n'a rien dans le pantalon sinon la gde gueule maid cela ne sert a rien si l'on ne prends pas ses responsabilites soi meme

il y a trop d'incoherances entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il n'y a cas regarder la liste de ces 23 pour comprendre

aller une derniere chose meme si l'on venai a passer ce tour et que l'on rencontrerai les espagnoles je n'ose imaginer la deroiller que l'ont risque de ramasser et qui +, est si l'on tombait contre les argentins ou les bresiliens enfin bref....................

aller salut a vous tous et .................................................. .................

ALLER L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL: p
                                        perso, je prefererai que l'EDF soit eliminée par l'espagne que par le togo
                                        y'a moins de honte

ps : dans ta 1ere phrase, c'est cdm pas cdp ;)

Commentaire

Quel bande de con faites vous?????? Je crois rêver, je vous signale qu'avabt d'être Lyonnais vous êtes Français, c'est à cause de vous que L'EDF n'a pas de soutient ou bien tel ou tel joueur de l'EDF ce fait siffler dans les satdes.
                                          Comment pouvez vous dire que vous souhaiter l'élimination de la France????? Il faudrait qu'en France on soit un peu plus patriotique et un peu plus chauvin......Ils ont pas de grands matchs pour le moments mais le but est d'aller au bout et pas forcément jouer de la meilleur des façons.....

Moi je souhaite de tout mon coeur que l'EDF gagne cette coupe....au moins pour faire fermer leur bouche à tous ces ignorant du foot....

Ca me fout les boules d'entendre ça.......

Commentaire

j'hallucine quand meme un peu en lisant ce topic... que la question traverse l'esprit de quelques uns est déjà un truc de malade.

Si on en est a se dire "bah que ce soit contre le togo ou en 8ième, ou est la différence", dans ce cas c'etait meme pas la peine d'y aller, ou de présenter une équipe aux éliminatoires.
                                            Etre en 1/4, c'est mieux qu'etre en 1/8.... woa punèze, steu révélation...

Tout ca pour gagner 3 jours d'entrainnement si ca foire, 10 au plus long?? ceux qui tiennent ce genre de discours ont-ils oublié 98????
                                            petit rappel, on a gagné cette coupe en battant le paraguay au but en or, et l'italie aux pénos... une competition ca se joue sur des petits riens, sur 2 poteaux qui nous auraient qualifiés en corée s'ils etaient rentrés, sur 2 erreurs d'arbitrage qui nous auraient amené aujourd'hui à 6 points si elles avaient pas eu lieu, sur un pénalty que DiBiaggo tire sur la barre en 98...

Les bleus en allemagne, moi j'y crois!!

Franchement, quand ils sont en bleu, j'en ai rien a foutre de savoir qu'un joueur vient de lyon, du psg ou de n'importe quel club européen, les bleus j'suis à fond derrière eux point barre.

d'ou cette relative surprise d'entendre ces propos méchamment nombriliste de ceux qui se demandent si "ce serait pas mieux pour lyon si on se faisait éliminer demain?"

Le mieux pour lyon serait que vous ayez les meilleurs joueurs, qu'ils ne soient pas selectionnés, que tous les autres clubs aient des buses toutes selectionnées et de préférence blessées en selection, que tous les clubs de L1 déclarent forfait avant de vous jouer... faut arreter!!!

Petite question subsidiaire : qui parmi vous est d'accord avec la requete de JMA au travers du G14 de rémunération des internationaux lors de leurs sélections?

Parce que si jamais une ******rie comme ca passe, on pourra dire adieux a toutes les selections africaines dont les joueurs évoluent dans les grands clubs européens et dont les fédés n'auront pas les moyens de se payer les services, les selections moins fortunées seront amenées a effectuer des choix économiques avant de choisir leurs joueurs...

j'espere sincèrement que ca n'arrivera jamais.

Commentaire

Envoyé par cockalight
                                              perso, je prefererai que l'EDF soit eliminée par l'espagne que par le togo
                                              y'a moins de honte

ps : dans ta 1ere phrase, c'est cdm pas cdp ;)
                                              Je comprends mieux pourquoi ils ont choisis St Etienne pour le match amical plutot que Lyon. Vous auriez reagit de la meme façon que les neuneus du stade de France.

Commentaire

faut pas dire "vous", je ne crois pas une seconde que tous les lyonnais pensent ca.

D'ailleurs, j'aimerais bien entendre l'avis de nos hotes sur ce sujet, là on a entendu que les 3 qui étaint pour que l'équipe de France sorte...

messieurs?

Commentaire

Au vue des pitreries de l'EDF, une élimination serait préférable en tout point :((
                                                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Chargement...
                                                  X