Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas 5ème au baromètre de l'impopularité RMC...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas 5ème au baromètre de l'impopularité RMC...

...dans la catégorie people. : ev) : Je pensais pas qu'il y avait autant de jaloux quand même !:confus:

Qui est 1er ?

Commentaire

Envoyé par irish_gone
      ...dans la catégorie people. : ev) : Je pensais pas qu'il y avait autant de jaloux quand même !:confus:
      seulement 5eme !!!
      je suis déçu a mon avis ce sondage est truqué :clown:

Commentaire

bonne question........pour le fun qui sont les 4 devant nous ????
        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par VanZoo
          Qui est 1er ?
          le pen :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

il faut savoir que nos amis stephanois ont fait un sujet "votez aulas sur le sondage rmc" ils ont donc floodés le site rmc.. je sais je l'ai vu ce sujet,c'etait sur asse live...

on fait la même chose avec cacaiazzo :((

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              Qui est 1er ?

on sait pas encore

4eme fogiel

3eme sami naceri

Commentaire

Envoyé par JUNINHO=DIEU
                on sait pas encore

4eme fogiel

3eme sami naceri
                1er: domenech :clown:

Commentaire

Sarko en 2eme et Le Pen en 1er !

Commentaire

Envoyé par zoulou.
                    1er: domenech :clown:
                    mais non c'est l'autre facho

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                      Sarko en 2eme et Le Pen en 1er !

sa c'est pour les politiques

c'est de villiers 2eme le pen 1er

la c'est le classement des "people":clown:

Commentaire

2e sarko avec 31% d'intention de vote pour 2007 dans les sondages......

Sondage pourri... ^^ J'pense que vu la qualité du sondage, notre cher president doit bien etre sur le podium ^^

Commentaire

1er : Dieudonné

Commentaire

Je vois bien BHL en 1er alors... :grn: : ev) :

Commentaire

Fogiel, Le Pen, Sarko, Pape Diouf, Anigo...tous dans le même paquet
                              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Marseillais et stéphanois s'en sont donnés à coeur joie :((

Ce sondage n'a rien de représentatif, d'ailleurs c'est à partir de la liste des noms cités qu'un vrai institut va faire le sondage. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on aura les résultats.

Il faut aussi savoir que les personnes impopulaires sont souvent les plus populaires (Sarko en est l'exemple type).
                                Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                                  Fogiel, Le Pen, Sarko, Pape Diouf, Anigo...tous dans le même paquet
                                  pape diouf et le pen dans la meme piece j'ai du mal a concevoir la chose quand meme...:clown:

Commentaire

Et je crois ke les gens n'ont pas compris il y avait deux sondage independant: le classement des people et le classement des politiques
                                    Pour les politiques: 1) le pen 2) de villier 3) villepin 4) fabius 5) chirac
                                    pour le people 5) JMA 4)fogiel 3) naceri et apres je sais pas
                                    Attention le footix est en augmentation exponentiel sur ce forum

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                      il faut savoir que nos amis stephanois ont fait un sujet "votez aulas sur le sondage rmc" ils ont donc floodés le site rmc.. je sais je l'ai vu ce sujet,c'etait sur asse live...

on fait la même chose avec cacaiazzo :((
                                      franchement si ils n ont que ca a foutre.. laissons les dans leur merde. La preuve leur seule raison de vivre depuis les poteaux carrés c'est de faire chier aulas. Franchement je serais dégouté si nous lyonnais passions autant de temps et d'energie pour emmerder caiazoo .. ils n'en valent pas la pein
                                      J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Comme l'on très bien dit les présentateurs de cette émission: Aulas est dans les classement parce que:

1) Il suscite trop de jalousie
                                        2) En France, on n'aime pas les gens qui reussissent

De plus, si il y avait un barometre de la popularité sur le meme modèle, Aulas serait aussi dedans. On l'a bien vu dans le FranceFootball du début de l'année, ou Aulas etait a la fois le président le plus aimé et le plus détésté!

C'est une bonne chose, ca prouve qu'il ennerve les concurrents, et donc qu'il reussi très bien.

Commentaire

caiazzo que veux tu dire sur lui a part que c est un blaireau:p
                                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Top impopularité des people
                                            01. Dieudonné
                                            02. Nacery
                                            03. Steevy
                                            04. Fogiel
                                            05. Jean-Michel Aulas

Equipe de france : top de l'indifference
                                            Lepen N°1 de l'impopularité chez les politiques

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                                              Comme l'on très bien dit les présentateurs de cette émission: Aulas est dans les classement parce que:

1) Il suscite trop de jalousie
                                              2) En France, on n'aime pas les gens qui reussissent

De plus, si il y avait un barometre de la popularité sur le meme modèle, Aulas serait aussi dedans. On l'a bien vu dans le FranceFootball du début de l'année, ou Aulas etait a la fois le président le plus aimé et le plus détésté!
                                              http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=3
                                              OL CAFE
                                              C'est une bonne chose, ca prouve qu'il ennerve les concurrents, et donc qu'il reussi très bien.
                                              + 1. C'est toujours comme ça en France, si tu réussis énormément, tu auras pleins de petits rageux jaloux de toi. Ca a toujours été comme ça au pays du footix.

Commentaire

je pense que c'est juste sa communication qui enerve les gens pas le personnage en lui meme

Commentaire

Que l'on m'aime ou pas ,je ne laisse pas indifférent , en somme cett phrase va bien a JMA

Commentaire

Chargement...
                                                  X