Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon sera le plus grand vendeur de maillots Français dès l'année prochaine.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon sera le plus grand vendeur de maillots Français dès l'année prochaine.

En effet, je viens de l'apprendre sur OL TV, Lyon sera normalement le plus grand vendeur de maillots en France et en Europe pour un club Français (devant L'OMeuh). Cette année ils ont tout de même vendu 140000 maillots:) , ce qui est un record pour le club, il faut savoir aussi que toutes les autres gammes suivent.
    C'est une preuve que le club est devenu très populaire. Il est vrai que lorsqu'un club est populaire il est aussi détesté par d'autres supporteurs,...si l'on ne l'est pas c'est que l'on inspire l'indifference.:rolleye:
    Toujours sur OL TV, des cars entier viennent de toutes la France à OL stores pour acheter des maillots, reflète toute la dimension prise par L'Olympique Lyonnais.
    Supporteur Lyonnais à Chartres:oo

Le plus grand vendeur de maillots ?
    Cette annonce me fait plaisir, mais permet moi d'avoir quand même un doute, quand à la véracité de cette info.
    Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

encore un bastion qui tombe et un pan de certitudes qui s'effondre pour nos adversaires , jaloux de la réusssite de L'OL , bientot les pauvres ils n'auront plus rien a dire de se taire et admirer L'OL ...

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
        Le plus grand vendeur de maillots ?
        Cette annonce me fait plaisir, mais permet moi d'avoir quand même un doute, quand à la véracité de cette info.
        Le plus grand vendeur de maillot FRANCAIS!uniquement

Commentaire

Envoyé par yannick28
          En effet, je viens de l'apprendre sur OL TV, Lyon sera normalement le plus grand vendeur de maillots en France et en Europe pour un club Français (devant L'OMeuh). Cette année ils ont tout de même vendu 140000 maillots:) , ce qui est un record pour le club, il faut savoir aussi que toutes les autres gammes suivent.
          C'est une preuve que le club est devenu très populaire. Il est vrai que lorsqu'un club est populaire il est aussi détesté par d'autres supporteurs,...si l'on ne l'est pas c'est que l'on inspire l'indifference.:rolleye:
          Toujours sur OL TV, des cars entier viennent de toutes la France à OL stores pour acheter des maillots, reflète toute la dimension prise par L'Olympique Lyonnais.
          donc bcp de nouveaux supporters , merci les titres

ALLEZ L'OM

Commentaire

Oui pour les bruler dans les stades :mdr: :fier:

Commentaire

Envoyé par nico06220

jalouse le plouc de chez sardine land:proud:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                :mdr: :mdr: :mdr:
                une vraie blague parisienne c'est fout comme on se :mdr: :mdr: marre:mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par yannick28
                  Le plus grand vendeur de maillot FRANCAIS!uniquement
                  Oui oui j'ai bien saisi, mais ça me laisse septique

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
                    Oui oui j'ai bien saisi, mais ça me laisse septique
                    C'est passé sur les infos d'OL TV, je pense qu'ils tiennent bien leurs comptes, je pense que l'info sera relayé par d'autres journaux d'ici peu...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      jalouse le plouc de chez sardine land:proud:
                      pas mal la blague mais pas marrante

ALLEZ L'OM

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                        L'OL EST MAJIC

Commentaire

bon pour être franc moi aussi je n'y crois pas et vrai dire je m'en fout :mdr: !!! l'om et le psg sont plus vendeurs , mais certainement dans deux ou trois ans L'OL sera bien le plus grand vendeur de maillot en france mais aller faire comprendre aux marseillais,stéphanois ,que la popularité n'est pas éternelle sans résultats et des titres depuis longtemps ... Souvenez vous du Stade de Reims qui était pourtant le club français le plus populaire et le plus adulé des années 50 et 60...

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                            L'OL EST MAJIC
                            nan psg est magic ;)

Commentaire

Envoyé par nico06220

C'est vrai qu'à Marseille vous êtes tous des "vrais", des mecs qui suivent l'OM ardamment depuis 1899. Chapeau les gars :D
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par nico06220
                                pas mal la blague mais pas marrante
                                jamais tu ne connaitras la saveur d'un titre honnete petit trepané...:proud:

regarde nous jouer au foot et savoure la sardine...:proud:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                                  nan psg est magic ;)
                                  ben c'est cool si tu prends ton pied avec des mecs comme Mendy ou vikash :o :o

Commentaire

Envoyé par nico06220
                                    Ca c'est valable pour tous les clubs populaires lorsqu'ils ont acquis leur popularité, non?

Nous c'est maintenant !
                                    :)
                                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Et le maillot noir sera encor plus bO que cette année!!!!!:shock:
                                      !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                                      ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

tout dépend de la gueule du maillot. :crazy:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          jamais tu ne connaitras la saveur d'un titre honnete petit trepané...:proud:

regarde nous jouer au foot et savoure la sardine...:proud:
                                          Qu'est ce qu'un trepané Prince-eristoff ?

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                            bon pour être franc moi aussi je n'y crois pas et vrai dire je m'en fout :mdr: !!! l'om et le psg sont plus vendeurs , mais certainement dans deux ou trois ans L'OL sera bien le plus grand vendeur de maillot en france mais aller faire comprendre aux marseillais stéphanois que la poupularité c'est pas éternelle sans résultats et des titres depuis longtemps... Souvenz vous du Stade de Reims ...
                                            Le mieu c'est que vous écoutiez OL été sur ol prénium (vous êtes normalement abonné):oui:

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
                                              Qu'est ce qu'un trepané Prince-eristoff ?
                                              c'est un poisson pané très épais

Commentaire

Envoyé par Fréderique
                                                ben c'est cool si tu prends ton pied avec des mecs comme Mendy ou vikash :o :o
                                                Nan je prend mon pied avec super Pauleta. Un but fantastique tous les week end :fier:
                                                Sinon Mendy depuis son debordement sur R.carlos il s'est gaté. Dommage mais il a du potentiel.
                                                Sinon Vikash j'en attend beaucoup pr 2006/2007

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                                  c'est un poisson pané très épais
                                                  Merci pour ta précision, j'attend simplement la reponse de son auteur, qui doit certainement chercher dans un dico à l'heure acturlle !

Commentaire

Chargement...
                                                  X