Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières news transferts du Progrès - 22/06/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernières news transferts du Progrès - 22/06/06

Le Progrès du jour fait le point sur les départs éventuels et certains.

Dans la première catégorie, on trouve Diatta (Belgique), Govou (qui n'est plus très sûr de vouloir partir) et Clément (Glasgow Rangers).
    La seconde concerne Monosreau, parti à l'ASM pour 6 M€...

---------------------------------------------------------------------------------

Quelle destination pour Diatta ?

L'arrivée de Squillaci devrait entraîner le départ de Lamine Diatta. Le Sénégalais a des contacts en Belgique, où il serait prêt à poursuivre sa carrière.

Monsoreau à Monaco hier

Sylvain Monsoreau était à Monaco hier et a donc pu se mettre d'accord avec les dirigeants de l'ASM. Arrivé l'an dernier à Lyon, l'ex-défenseur de Sochaux, qui n'a jamais pu trouver ses marques entre Rhône et Saône, commençait à trouver le temps long. Son transfert pour Monaco est estimé
    à 6 millions d'euros, le joueur ayant été acquis au prix fort au club doubiste en 2005.

Et si Govou ne partait plus ?

Sidney Govou a émis le désir de tenter une autre aventure. Mais devant un certain nombre de propositions non satisfaisantes, rien n'indique maintenant qu'il ne poursuivra pas à Lyon. En tout cas, le joueur en serait maintenant à se poser la question.

Clément-Glasgow Rangers : dossier (toujours) en cours

Jérémy Clément n'est toujours pas tombé d'accord avec les Glasogw Rangers. Paul Le Guen a indiqué que le milieu de terrain lyonnais l'intéressait toujours, mais qu'il était pour l'instant « trop cher pour son club ». Les Ecossais étaient prêts à débourser un million d'euros, ce qui n'a pas convaincu l'OL. Reste qu'avec le temps, et si les deux clubs font un effort, Jérémy endossera probablement le maillot des Rangers puisqu'il ne se voit plus vraiment dans le championnat de France.

-------------------------------------------------------------------------

Monsoreau à Monaco pour 6M€? finalement c'est un échange Squillaci + 1.5M€ contre Monsoreau alors... :(
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
      Clément-Glasgow Rangers : dossier (toujours) en cours

Jérémy Clément n'est toujours pas tombé d'accord avec les Glasogw Rangers. Paul Le Guen a indiqué que le milieu de terrain lyonnais l'intéressait toujours, mais qu'il était pour l'instant « trop cher pour son club ». Les Ecossais étaient prêts à débourser un million d'euros, ce qui n'a pas convaincu l'OL. Reste qu'avec le temps, et si les deux clubs font un effort, Jérémy endossera probablement le maillot des Rangers puisqu'il ne se voit plus vraiment dans le championnat de France.

-------------------------------------------------------------------------
      merci pour ces infos
      par contre quand je lis qu'un club comme les glasgows rangers ne peut pas offrir plus de 1 million d'euros pour un joueur, c'est qu'ils prennent les dirigeants de l'ol pour des jambons ... :dt:

Commentaire

Envoyé par deftownz
        Monsoreau à Monaco pour 6M€? finalement c'est un échange Squillaci + 1.5M€ contre Monsoreau alors... :(

hier j'ai lu 4 a 5M pour Squillaci...:mdr:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Sid' il va nous faire le coup chaque année ou quoi ?:rolleye:

Commentaire

Envoyé par Bob M69
            merci pour ces infos
            par contre quand je lis qu'un club comme les glasgows rangers ne peut pas offrir plus de 1 million d'euros pour un joueur, c'est qu'ils prennent les dirigeants de l'ol pour des jambons ... :dt:
            c'est se que je me demader aussi:oui:
            cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Govou il est en train de baliser il croyait avoir des propositions du Real, de Man ou du Milan et il se retrouve avec des ofres de Fulham:mdr:

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                Govou il est en train de baliser il croyait avoir des propositions du Real, de Man ou du Milan et il se retrouve avec des ofres de Fulham:mdr:

c'est surtout que ca empechera toute arrivée au poste d'ailier droit dont celle de Ribery... un "mal" pour un bien...?:-)

Commentaire

je crois qu'il serait même prêt à partir à Fulham, le soucis, c'est que le salaire et surtout l'indemnité de transfert sont un peu faiblardes...
                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

:mdr: Govou il nous fera toujours autant rire qu'un Gustin ou un Gerra :grn:

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                      Quelle destination pour Diatta ?

L'arrivée de Squillaci devrait entraîner le départ de Lamine Diatta. Le Sénégalais a des contacts en Belgique, où il serait prêt à poursuivre sa carrière.

La meilleure nouvelle de la semaine !:fier: :fier:
                      HANS ZIMMER

Commentaire

merci pour les infos!:)
                        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

J aime bien Govou mais je pense qu il besoin d un nouveau defi pour progresser. Je le verais bien jouer un peu plus au centre.
                          Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

respect pour Govou
                            il partira de toute façon, son départ est surtout lié aujourd'hui à l'arrivé de ribery, ensuite si le montant du transfert est un frein à son depart, je pense que les dirigeants de l'ol feront un geste pour service rendu, comme cela avait été fait pour sonny.

Commentaire

Pour Diatta j'espère qu'il trouvera ce qu'il recherche.
                              Il est venu à Lyon pour faire le bouche-trou, en Belgique il sera peut-être titulaire ...

Pour Monsoreau j'aime pas quand on achète un joueur pour le vendre la saison d'après.
                              Mais si c'est pour son bien (temps de jeu) il faut pas avoir de remord.

Mais l'info qui me plait le plus (mais peut-être pas au joueur ) :

Envoyé par karmacoma
                              Et si Govou ne partait plus ?

Sidney Govou a émis le désir de tenter une autre aventure. Mais devant un certain nombre de propositions non satisfaisantes, rien n'indique maintenant qu'il ne poursuivra pas à Lyon. En tout cas, le joueur en serait maintenant à se poser la question

Commentaire

Govou part stppp:grn: a cologne ou rennes ou le qatar :mdr: ;)

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                  Ben si tu partais devant ...

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                    Comment peut-on dire ça ?:-(
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par c.ronaldo1707
                                      Nawak... :((
                                      Et le respect du joueur, t'en fais quoi ?! :(
                                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

govou il est mignion mais maintenant il dégage il veut partir alors il part c'est bon c'est lourd tous les ans il peut partir aller meme dans un club pourri mais il part

Commentaire

c'est bizarre qu'aucun grand club de veuille de lui quand meme. IL a quand meme joué en EDF, meme si la il est appelé par la force des jambe de cissé.

je pense que ribéry viendra et govou partira finalement pour pas cher alors qu'il vaut quand meme bien plus (plus que quoi?? Ok je savais plus quoi dire:joue: )

Commentaire

Envoyé par Guismod
                                            c'est bizarre qu'aucun grand club de veuille de lui quand meme. IL a quand meme joué en EDF, meme si la il est appelé par la force des jambe de cissé.

je pense que ribéry viendra et govou partira finalement pour pas cher alors qu'il vaut quand meme bien plus (plus que quoi?? Ok je savais plus quoi dire:joue: )

je pense que les rumeurs sur son hygiene de vie ont circulé hors de nos frontieres...:mdr:

Commentaire

Envoyé par impact
                                              Sid' il va nous faire le coup chaque année ou quoi ?:rolleye:
                                              C'est clair qu'il n'a pas la cote du siècle, les recruteurs ont la même opinion que moi...
                                              : ev) :
                                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                Nawak... :((
                                                Et le respect du joueur, t'en fais quoi ?! :(
                                                Et Govou, qu'est-ce qu'il fait du respect du supporter ?
                                                Il est obligé d'annoncer, il y a quelques semaines, qu'il a "99% de chances" de partir ?

Chaque saison c'est la même histoire. Et au final, il reste parce que la "soupe" est meilleure à Tola Vologe et le whisky, plus gouleyant au Fish.

Donc, tu vois, le respect... ca marche dans les 2 sens.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                                  Et Govou, qu'est-ce qu'il fait du respect du supporter ?
                                                  Il est obligé d'annoncer, il y a quelques semaines, qu'il a "99% de chances" de partir ?

Chaque saison c'est la même histoire. Et au final, il reste parce que la "soupe" est meilleure à Tola Vologe.
                                                  Donc, tu vois, le respect... ca marche dans les 2 sens.

non il reste car personne ne lui propose de soupe ailleur:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X