Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JMA veut le meilleur allemand de cette coupe de Monde...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA veut le meilleur allemand de cette coupe de Monde...

.....En la personne de Miroslav Klose

Je vous conte mon raisonnement simpliste sur le sujet

Tous le monde le sait , JMA a du pognon donc peut faire quelque sacrifice financier .

Il cherche un attaquants de soutien complementaire de Fred ( Exit Trezeguet , VNR etc...)

Il y en a pas mal du niveau de l'OL comme Drogba , Owen , Toni , Gilardino , Pauleta , Klose , Torres , Kuijt , Ibrahimovic , Cissé et bin d'autres
    Tous d'abord il y a les blessés comme Owen Et Cissé qui ne viendront pas
    Puis ceux qui ont prolongé comme Drogba et Pauleta qui resteront dans leur club respectif
    Ensuite vient ceux qui sont trop chere comme Torres et Toni qui partiront dans un club du top niveau mondial

Il ne reste plus que Gilardino , Klose , Kuijt et Ibrahimovic
    Cela se jouera entre ces 4 la ,Gilardino va avoir une place importante au Milan Ac avec le depart de Schevchenko . Ibra n'est pas interréssé par L'ol donc pas de 2eme viking a Lyon .Kuijt a annoncé il y a peu qu'il voulait aller en Anglettere pour continuer sa carriere .

Il ne reste plus que Klose , vous me direr que BL a annoncé qu'il ne viendra pas a Lyon . Mais vous saver comme moi que notre direction est reine quand il s'agit de pieger les medias en leur donnant des fausses pistes .

Enfin , d'apres mes derniere sources , Klose est toujours une piste serieuse aux yeux de JMA . Je peux vous assurer que Le feuilleton Klose a Lyon n'est pas pret de se terminer , il ne fait que commencer surtout si le joueur allemand realise une coupe du monde comme en 2002

Commenter mon raisonnement et faite moi part du votre
    -- --- -.. . -.. -.-. .-. .. - ..- .-. . - --- ..- - -.. . ... ..- .. - .

Le problème c'est que sa côte monte à chaque match et que tous les grands clubs sont déjà dessus...
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist
      .....En la personne de Miroslav Klose

Je vous conte mon raisonnement simpliste sur le sujet

Tous le monde le sait , JMA a du pognon donc peut faire quelque sacrifice financier .

Il cherche un attaquants de soutien complementaire de Fred ( Exit Trezeguet , VNR etc...)

Il y en a pas mal du niveau de l'OL comme Drogba , Owen , Toni , Gilardino , Pauleta , Klose , Torres , Kuijt , Ibrahimovic , Cissé et bin d'autres
      Puis ceux qui ont prolongé comme Drogba et Pauleta qui resteront dans leur club respectif
      Ensuite vient ceux qui sont trop chere comme Torres et Toni qui partiront dans un club du top niveau mondial

Il ne reste plus que Gilardino , Klose , Kuijt et Ibrahimovic
      Cela se jouera entre ces 4 la ,Gilardino va avoir une place importante au Milan Ac avec le depart de Schevchenko . Ibra n'est pas interréssé par L'ol donc pas de 2eme viking a Lyon .Kuijt a annoncé il y a peu qu'il voulait aller en Anglettere pour continuer sa carriere .

Il ne reste plus que Klose , vous me direr que BL a annoncé qu'il ne viendra pas a Lyon . Mais vous saver comme moi que notre direction est reine quand il s'agit de pieger les medias en leur donnant des fausses pistes .

Enfin , d'apres mes derniere sources , Klose est toujours une piste serieuse aux yeux de JMA . Je peux vous assurer que Le feuilleton Klose a Lyon n'est pas pret de se terminer , il ne fait que commencer surtout si le joueur allemand realise une coupe du monde comme en 2002

:mdr: :mdr: :mdr:
      fallait le prendre avant la CDM, maintenant c'est trop tard, il demandera un salaire de star et son transfert sera exhorbitant.

Commentaire

Avec Kuyt, il ne poserait pas la sempiternelle question du salaire, car le Werder a un budget moins important que l'OL, et la fiscalité allemande n'est pas aussi avantageuse que celles de l'Italie, de l'Espagne, ou de l'Angleterre, mais par contre, faudra pas être radin sur le prix du transfert.

Commentaire

Si JMA veut le meilleur allemand, de la coupe du Monde, je pense qu'il aurait plutot son oeil sur Schweisteiger ou Lahm :rolleye:

Commentaire

Le président du Werder a refusé une approche d'un grand club sur Klose il y a quelques jours: "il n'est pas à vendre". Traduire: il faut les moyens financiers du Real ou de Chelsea pour qu'il parte, et il faut que le joueur veuille partir (traduire: il faut qu'il soit payé au moins 500 000 € par mois dans sa nouvelle équipe).

Traduction globale: pas de Klose à Lyon.
            Envoyé par anthoto1
            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
              :mdr: :mdr: :mdr:
              fallait le prendre avant la CDM, maintenant c'est trop tard, il demandera un salaire de star et son transfert sera exhorbitant.
              ça aurait déja été le cas avant la coupe du monde. Et personne n'aurait pu le prendre avant par ce qu'il n'est pas idiot et comptait sur la coupe du monde pour se montrer et faire monter encore plus les enchères

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                Le président du Bayern a refusé une approche d'un grand club sur Klose il y a quelques jours: "il n'est pa

Surtout que Klose ne joue pas au bayern mais au Werder

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                  Surtout que Klose ne joue pas au bayern mais au Werder
                  Corrigé. :)
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Les Grand club ont normalement deja leur attaquant titulaire comme Arsenal ( Henry ) , Chelsea ( Drogba , Scheva ) , Manchester ( Rooney ) , Barca ( Eto'o ) , Real ( Ronaldo , Robinho ) , Inter ( adriano ) , Milan ( Gilardino , Inzaghi ) , Juve ( Ibra , Trezeguet )

En plus il ne viendra que si une place de titulaire se presente car a 28 ans en pleine maturité , il ne peut pas se permettre d'etre sur le banc

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                      Le président du Werder a refusé une approche d'un grand club sur Klose il y a quelques jours: "il n'est pas à vendre". Traduire: il faut les moyens financiers du Real ou de Chelsea pour qu'il parte, et il faut que le joueur veuille partir (traduire: il faut qu'il soit payé au moins 500 000 € par mois dans sa nouvelle équipe).

Traduction globale: pas de Klose à Lyon.
                      Arrete de dire n'importe quoi , il a 28 ans fait une super coupe du monde tu croit vraiment qu'il voudra rester dans ce club du Werder moisir jusqu'a sa retraite . Je suis sur qu'il sait trés bien que c'est le moment de partir et comme dirai l'autre :o si un joueur veut partir personne ne peut l'en empecher . De plus , l'un de ses meilleur amis est parti du Werder dans de mauvaises circonstance en la personne de Micoud donc je pense que Lyon a encore toutes ces chances sur ce dossier trés complexes

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist
                        Les Grand club ont normalement deja leur attaquant titulaire comme Arsenal ( Henry ) , Chelsea ( Drogba , Scheva ) , Manchester ( Rooney ) , Barca ( Eto'o ) , Real ( Ronaldo , Robinho ) , Inter ( adriano ) , Milan ( Gilardino , Inzaghi ) , Juve ( Ibra , Trezeguet )

En plus il ne viendra que si une place de titulaire se presente car a 28 ans en pleine maturité , il ne peut pas se permettre d'etre sur le banc
                        robben chelsea
                        van nistelroy manchester -> bayern ???
                        t'as oublié ;)

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
                          robben chelsea t'as oublié ;)
                          Oui excuse , eux n'ont plus n'ont pas besoin de Klose avec tous ces attaquant

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
                            robben chelsea
                            t'as oublié ;)
                            Je crois qu'avant le coupe du monde Klose avait fais une interview disant qu'en cas de depart il ne voulait pas rester en Allemagne et qu'il avait fais le tour dans ce championnat

Commentaire

Envoyé par hornish_jr
                              robben chelsea
                              t'as oublié ;)
                              Le Bayern a recruté Podolski et veut van Nistelrooy.

Ca nous laisse une chance pour Klose, qui sera toujours mieux à l'OL qu'au Werder...

Avec un tel attaquant, qui pourrait être complémentaire de Fred, on pourrait sérieusement viser mieux en Champion's League.

Klose à l'OL, ce serait très fort. D'autant que le montant du transfert est dans nos cordes et son salaire allemand ne doit pas être comparable aux émoluments des grands attaquants des championnats anglais, italiens ou espagnols....

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist
                                ....."

Il ne reste plus que Gilardino , Klose , Kuijt et Ibrahimovic"
                                ...
                                T' a juste oublié Trezeguet ...:rolleye:
                                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist

T'a juste oublié que Milan avait perdu Chevchentko ...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                    T'a juste oublié que Milan avait perdu Chevchentko ...:rolleye:
                                    Ils sont aussi sur Cassano, qui veut quitter le Real et surout sur........ Torres !
                                    Le Milan est prêt à mettre beaucoup pour s'offrir el Niño.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                      Le Bayern a recruté Podolski et veut van Nistelrooy.

Ca nous laisse une chance pour Klose, qui sera toujours mieux à l'OL qu'au Werder...

Avec un tel attaquant, qui pourrait être complémentaire de Fred, on pourrait sérieusement viser mieux en Champion's League.
                                      Klose à l'OL, ce serait très fort. D'autant que le montant du transfert est dans nos cordes et son salaire allemand ne doit pas être comparable aux émoluments des grands attaquants des championnats anglais, italiens ou espagnols....

là j'adhère !

Commentaire

Envoyé par chiesa06
                                        T' a juste oublié Trezeguet ...:rolleye:
                                        Il servra a quoi Trezeguet , il a les memes caracteristique que Fred . Je pense qu'il nous faut plutot un joueur rapide , participant au jeu et qui peut s'excenter sur un coté comme Klose

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                          Ils sont aussi sur Cassano, qui veut quitter le Real et surout sur........ Torres !
                                          Le Milan est prêt à mettre beaucoup pour s'offrir el Niño.
                                          Tout a fais d'accord avec Karmacoma . En plus j'ai entndu que Cassano s'etait deja mis d'accord avec Milan

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist
                                            Il servra a quoi Trezeguet , il a les memes caracteristique que Fred . Je pense qu'il nous faut plutot un joueur rapide , participant au jeu et qui peut s'excenter sur un coté comme Klose
                                            complétement d'accord
                                            maintenant si l'objectif de JMA est de dire "on a un mec de la juve dans notre équipe, en plus un français" que veux tu faire :(

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                              complétement d'accord
                                              maintenant si l'objectif de JMA est de dire "on a un mec de la juve dans notre équipe, en plus un français" que veux tu faire :(
                                              Enfin quelqu'un d'accord avec moi :joue: . Je pensai que j'etait tous seul a penser cela :grn:

Commentaire

Envoyé par Marc Benoist

oui mé trézeguet est 100 fois plus efficave dque Fred
                                                Envoyé par angel4
                                                Ca j'en suis vraiment pas sûr.. Trezeguet c'est un finisseur.. c'est tout :dt:

Commentaire

Envoyé par ReD-Lacoste
                                                  oui mé trézeguet est 100 fois plus efficave dque Fred
                                                  Peut etre mais attendons qu'il fasse une saison entiere en tant que titulaire et aprés cela on sera fixé donc nous ne pouvons pas prendre Trezeguet avec son salaire et tous ce qui s'en suit donc Klose serait parfait pour occuper le poste de Fred en cas de defaillance de ce dernier et pourrait meme faire office de second attaquant dans un 4-4-2 au contraire de Trezegoal

Commentaire

Chargement...
                                                  X