Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernières news transferts du Progrès - 26/06/06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernières news transferts du Progrès - 26/06/06

Aulas : «On cherche à droite »

L'OL continue de composer son puzzle. Avec méthode, sans s'énerver.

- Sébastien Squillaci, acquis pour 7,9 millions d'eurosest venu compléter l'axe central.

- Et Lyon est pourvu au milieu avec trois postes doublés (Juninho-Källström), (Diarra-Toulalan), (Tiago-Pedretti). Il lui reste quelques zones d'ombre à éclaircir.

- « On ne sait pas si Sidney Govou va s'en aller. Mais on sait que nous cherchons un joueur pour étoffer notre côté droit », a indiqué Jean-Michel Aulas, ne cachant pas que le nom de Franck Ribéryest bien coché en priorité sur les tablettes des techniciens lyonnais.
    « On verrait bien notre effectif compléter par la venue de Franck Ribéry, pourquoi le cacher ? Mais à ce jour, on a arrêté toutes les négociations. Elles sont stoppées avec l'OM pendant la durée du mondial, c'est mieux dans l'intérêt de tout le monde », mentionne Jean-Michel Aulas qui l'a avoué : « je suis allé au château des joueurs français à Hanovre, ne croyez-pas que j'ai un passe-droit pour autant.
    Mais il est vrai que je suis vice-président de la Ligue depuis douze ans et que j'ai aussi des entrées ».

Monsoreau, Frau, Clément, Réveillère vers la sortie

Vingt-quatre joueurs ont participé à la quête du cinquième titre. Et à ce jour, ils sont trop nombreux.
    - Monsoreaus'est engagé avec Monaco.

- « Frau ne sera pas conservé, et on parle avec les Rangers pour Clément, mais les discussions sont serrées, enfin on a pris acte que Réveillère était sur le départ », ajoute J.M. Aulas.

- Diatta est toujours là et est pour l'instant la doublure de Clerc, mais sur ce poste là, la tendance pourrait aussi évoluer.

Tranquillement, l'OL consolide son château.

C. L.

Donc on considère clerc titulaire pour l'année prochaine.
    Moué.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
      Aulas : «On cherche à droite »

L'OL continue de composer son puzzle. Avec méthode, sans s'énerver.

- Sébastien Squillaci, acquis pour 7,9 millions d'eurosest venu compléter l'axe central.

- Et Lyon est pourvu au milieu avec trois postes doublés (Juninho-Källström), (Diarra-Toulalan), (Tiago-Pedretti). Il lui reste quelques zones d'ombre à éclaircir.

- « On ne sait pas si Sidney Govou va s'en aller. Mais on sait que nous cherchons un joueur pour étoffer notre côté droit », a indiqué Jean-Michel Aulas, ne cachant pas que le nom de Franck Ribéryest bien coché en priorité sur les tablettes des techniciens lyonnais.
      « On verrait bien notre effectif compléter par la venue de Franck Ribéry, pourquoi le cacher ? Mais à ce jour, on a arrêté toutes les négociations. Elles sont stoppées avec l'OM pendant la durée du mondial, c'est mieux dans l'intérêt de tout le monde », mentionne Jean-Michel Aulas qui l'a avoué : « je suis allé au château des joueurs français à Hanovre, ne croyez-pas que j'ai un passe-droit pour autant.
      Mais il est vrai que je suis vice-président de la Ligue depuis douze ans et que j'ai aussi des entrées ».

Monsoreau, Frau, Clément, Réveillère vers la sortie

Vingt-quatre joueurs ont participé à la quête du cinquième titre. Et à ce jour, ils sont trop nombreux. Sylvain
      - Monsoreaus'est engagé avec Monaco.

- « Fraune sera pas conservé, et on parle avec les Rangers pour Clément, mais les discussions sont serrées, enfin on a pris acte que Réveillèreétait sur le départ », ajoute J.M. Aulas.

- Diattaest toujours là et est pour l'instant la doublure de Clerc, mais sur ce poste là, la tendance pourrait aussi évoluer.

Tranquillement, l'OL consolide son château.

C. L.

Non mais c'est pas vrai : ev) : !!!Qu'est-ce qui s'est passé à la fin avec Antho?!!Faut pas qu'il parte!Surtout qu'avec Clerc et Diatta,c'est léger,beaucoup trop léger!!
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Ok donc pas grand chose de nouveau, mais merci quand même. :)

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Antho ne supporterait-il pas la concurrence de François ? :shock: :(
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par vyse
            Non mais c'est pas vrai : ev) : !!!Qu'est-ce qui s'est passé à la fin avec Antho?!!Faut pas qu'il parte!Surout qu'avec Clerc et Diatta,c'est léger,beaucoup trop léger!!
            Ouai, j'aimerais beaucoup connaître les raisons du divorce entre Réveillère et l'OL.

On en saura plus quand il aura trouvé un club. Il devrait se lâcher en ITW.

Une belle connerie en tout cas. Espérons que ca ne vienne pas du fait que, pour faire resigner Clerc, les dirigeants aient dû lui promettre une place de titulaire...

Ca y ressemble en tout cas. Sinon, c'est qu'Anthony craint la concurrence et, dans ce cas, c'est bien qu'il parte.

M'étonnerait quand même que l'on se dirige vers un duo Clerc/Diatta la saison prochaine à droite. A coup sûr, l'OL est sur une autre piste pour ce poste.

D'autant qu'il était question, un temps, que Diatta aille en Belgique.

A suivre....

Commentaire

Clerc sera le remplacent d'un nouvel arrière droit.
              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

On parle plus trop du départ d'Hatem Ben Arfa ces derniers temps...

Commentaire

J'espere au moins que si Réveillere s'en va c'est pas dans le cadre de "l'échange" avec Ribery.Ce serait vraiment manquer de respect à un joueur à l'état d'esprit irréprochable,qui ne s'est jamais plaint,et qui fait de superbes performances depuis deux ans.

Non,vraiment,faut pas qu'il parte : ev) : !

Commentaire

Envoyé par baralai3
                    Clerc sera le remplacent d'un nouvel arrière droit.
                    je pense aussi
                    si jamais diarra venait a partir au real un echnage avec cicnho serait pas mal
                    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Envoyé par ETN
                      On parle plus trop du départ d'Hatem Ben Arfa ces derniers temps...
                      aux dernieres news Gh veut le garder
                      La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

Envoyé par cvince69
                        je pense aussi
                        si jamais diarra venait a partir au real un echnage avec cicinho serait pas mal

Vu comment il est offensif,je le vois plus en remplacant de Govou :confus: .

Commentaire

Coupet ( Vercoutre )
                          Reveillere ( Clerc ) - Cris ( Squillaci ) - Cacapa ( Muller ) - Abidal ( Berthod )
                          Tiago ( Pedretti ) - Diarra ( Toulalan ) - Juninho ( Kallstrom )
                          Un ailier droit mais pas ribery ( Wiltord ) - Fred ( Carew ) - Malouda ( Benzema )

Nikel cette équipe, Reveillere reste, Ribery ne vient pas

Commentaire

Envoyé par vyse
                            Vu comment il est offensif,je le vois plus en remplacant de Govou :confus: .
                            Ou pourquoi pas dans le cadre d'une défense à 5 :

Squillaci Cris Abidal
                            Cicinho ---------------- Malouda

Commentaire

Envoyé par cvince69
                              si jamais diarra venait a partir au real un echnage avec cicnho serait pas mal
                              mais pour ça, faudrait qu'un extra-communautaire quitte l'OL ou obtienne la nationalité française.

Commentaire

Envoyé par ETN
                                mais pour ça, faudrait qu'un extra-communautaire quitte l'OL ou obtienne la nationalité française.
                                Cacap' Et Juni deviennent communautaire la saison prochaine, il me semble.

Commentaire

Vaut mieux qu'on prenne Sagna à la place de RVR et qu'on garde Diarra si celui ci venait à partir... :confus:
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par vyse
                                    J'espere au moins que si Réveillere s'en va c'est pas dans le cadre de "l'échange" avec Ribery.Ce serait vraiment manquer de respect à un joueur à l'état d'esprit irréprochable,qui ne s'est jamais plaint,et qui fait de superbes performances depuis deux ans.

Non,vraiment,faut pas qu'il parte : ev) : !
                                    De toute facon au derniere nouvelle Reveillere a pas du tout l intention d aller moisir a Marseilles, il souhaiterais un club d un tout autre standing donc certainement a l etranger...
                                    Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                      Vaut mieux qu'on prenne Sagna à la place de RVR et qu'on garde Diarra si celui ci venait à partir... :confus:
                                      Sagna, c'est une idée.
                                      J'aime beaucoup Cherundolo, l'américain d'Hannovre et Deguen le Suisse.

Commentaire

Squillaci Cris Abidal
                                        Diarra
                                        Tiago Juninho

Commentaire

Envoyé par Raissid
                                          Donc on considère clerc titulaire pour l'année prochaine.
                                          Moué.
                                          et Benhamida remplacant, a moins que aulas reussi a faire venir trabelsi lol

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                            Squillaci Cris Abidal
                                            Diarra
                                            Tiago Juninho
                                            Fred en 9 et Wiltord en 9 et 1/2

On va jouer comme l'argentine :grn: :grn: :grn:

J'aimerais bien voir a l'essais :oui: :oui:
                                            Mais je sais pas si ca marcherais mais si ca marche c'est de la bombe :fier: :fier: :fier:

Commentaire

Envoyé par Juninho301
                                              Coupet ( Vercoutre )
                                              Reveillere ( Clerc ) - Cris ( Squillaci ) - Cacapa ( Muller ) - Abidal ( Berthod )
                                              Tiago ( Pedretti ) - Diarra ( Toulalan ) - Juninho ( Kallstrom )
                                              Un ailier droit mais pas ribery ( Wiltord ) - Fred ( Carew ) - Malouda ( Benzema )

Nikel cette équipe, Reveillere reste, Ribery ne vient pas

Benzema ne joue pas du tout au meme poste que malouda, benzema est un pur avant centre , donc si hatem reste à lyon je sens que sa va etre son année car avec karim et lui c est l avenir , l 'affiche de france football qui avait une fois entre karim et lui ( hatem) la j ai compris que c etait le futur de lyon,

hatem ( mon joueur preferé) et karim je vous supporte à 1000%

Commentaire

Un lateral droit, Eduardo

Il est pisté par Marcelo et Lacombe depuis longtemps.
                                                O ~ E___I ~ L

Commentaire

Si Rvr part, je plastique la place Bellecour.: ev) :

(c'est bien à Lyon?)

Commentaire

Chargement...
                                                  X