Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi cette embrouille avec RVR....???!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi cette embrouille avec RVR....???!!!

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous pensez comme moi, mais je trouve "l'épisode RVR" trop trop gros...!!

j'avais souvent signalé ici que je trouvais vraiment aberrant de pouvoir penser que RVR pouvait avoir peur de la concurrence de Clerc... Un mec international qui a été titulaire à Valence serait effrayé par un jeune comme Clerc (même si ok il est très bon....), faut arrêter là....!

Ce qui m'interpelle c'est que RVR a fait des démentis dans tous les journaux pour faire part de son étonnement des propos d'Aulas..... Et personne ne le note....????

Si vous voulez ma conviction, le père Aulas a trouvé un autre arrière droit qu'il considèrera comme le numéro un, et donc, il fait tout pour pousser RVR dehors.... Car vous ne ferez pas croire qu'avec l'ambition d'Aulas, il va se contenter d'un duo Clerc / Diatta pour ce poste...!!!

S'il a trouvé un très bon, alors c'est un choix sportif comme un autre, c'est le foot, mais perso, je trouve la manière vraiment détestable... Surtout pour un joueur comme RVR qui a toujours été toujours "dans l'esprit" et irréprochable, au moins par son état d'esprit...

A mon humble avis, ce joueur mérite plus de respect.....

COmpletement d'accord RVR est superieur a Clerc il y a pas photo

Commentaire

+1,gardons Reveillere,c'est le numéro deux français a son poste (derriere Sagnol),il doit être prolonger et non pousser vers la sortie.
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Pas d'accord sur la supériorité de RVR. Clerc c'est Amoros en plus calme et avec une meilleure technique. Sobre dans le jeu et sur dans la défense il manque juste un peu de prise de risque offensive pour l'instant. Si l'OL ne le "rentabilise" pas, demain il joue en Angleterre.

Commentaire

RvR est supérieur a clerc il faut arreter là

Commentaire

Euh Clerc il est bon oui. Mais contre le Milan, le coté droit c'est le boulevard Seedorf-Serginho....

RvR a bien plus d'expérience et est bien plus roublard que Clerc.

D'ailleurs, pour moi, il est toujours le numéro 1 à droite.

Commentaire

C est pas domenech qui avait dit qur RVR etais le lateral francais le plus doué? :crazy:
              Les J-Dramas c est bon, mangez en@un otaku

Commentaire

Envoyé par Shizuka
                C est pas domenech qui avait dit qur RVR etais le lateral francais le plus doué? :crazy:
                Domenechmask:crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Et depuis quand Domenech s'y connais en football ?

Commentaire

je ne comprends pas non plus pourquoi ne pas garder reveillere... clerc est tres fort mais anto l'est aussi
                    ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                      Euh Clerc il est bon oui. Mais contre le Milan, le coté droit c'est le boulevard Seedorf-Serginho....

ah bon et dis moi pour quoi les deux premiers but milanais sont venu du cote gauche d ABIDAL:rolleye:
                      caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Chercher meilleur Arrière droit que Reveillère ca me parait oser ! gros risque, pour moi Reveillère est le 2e meilleur latéral droit français.

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                          ah bon et dis moi pour quoi les deux premiers but milanais sont venu du cote gauche d ABIDAL:rolleye:
                          Depuis quand le premier but vient du côté gauche ?:shock:

T'as vu le match ?:rolleye:
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                            Je te parle pas des buts, je te parle des boulevards à droite. Clerc il est jeune et doit apprendre.

RvR a l'expérience et a fait de tres gros matchs avec l'OL.

Arretons de bruler des joueurs qui ont été performant!!!

Commentaire

Envoyé par franjios
                              Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous pensez comme moi, mais je trouve "l'épisode RVR" trop trop gros...!!

j'avais souvent signalé ici que je trouvais vraiment aberrant de pouvoir penser que RVR pouvait avoir peur de la concurrence de Clerc... Un mec international qui a été titulaire à Valence serait effrayé par un jeune comme Clerc (même si ok il est très bon....), faut arrêter là....!

Ce qui m'interpelle c'est que RVR a fait des démentis dans tous les journaux pour faire part de son étonnement des propos d'Aulas..... Et personne ne le note....????

Si vous voulez ma conviction, le père Aulas a trouvé un autre arrière droit qu'il considèrera comme le numéro un, et donc, il fait tout pour pousser RVR dehors.... Car vous ne ferez pas croire qu'avec l'ambition d'Aulas, il va se contenter d'un duo Clerc / Diatta pour ce poste...!!!

S'il a trouvé un très bon, alors c'est un choix sportif comme un autre, c'est le foot, mais perso, je trouve la manière vraiment détestable... Surtout pour un joueur comme RVR qui a toujours été toujours "dans l'esprit" et irréprochable, au moins par son état d'esprit...

A mon humble avis, ce joueur mérite plus de respect.....

tout a fait mais il paratrait que aulas lui aurait dit apres son sejour aupres de scarface"jte nique ta mere cousin"
                              La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Commentaire

toute façon, Aulas l'a dit lui même, RVR est sur le départ, dommage mais on s'en remettra. Le problème c'est de lui trouver un remplacent, car un duo Clerc-Diatta :sick:, ça va pas aller! alors faut trouver des pistes...

Il y a Glen Jonhson, mais si il vient, c'est pour être remplacent de Clerc ou titulaire?
                                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par BnJ
                                  Chercher meilleur Arrière droit que Reveillère ca me parait oser ! gros risque, pour moi Reveillère est le 2e meilleur latéral droit français.
                                  1er : Sagnol ?

Commentaire

Envoyé par ludo69006
                                    1er : Sagnol ?
                                    Mais il est vieux, vert et con...:grn:
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Mouai, ça sent l'histoire de gros sous tout ça.

Reveillere a du demandé une prolongation avec augmentation... Aulas n'est pas prêt à mettre plus et il lui fait comprendre qu'une prolongation à l'OL se fera à sa manière et que sinon il sera transferer.

Sur ce coup c'est un peu gonflé car après avoir renforcer le milieu de terrain et la charnière centrale, on risque de voir le niveau de notre coté droit baissé

Commentaire

Envoyé par PGP

Reveillere a du demandé une prolongation avec augmentation... Aulas n'est pas prêt à mettre plus et il lui fait comprendre qu'une prolongation à l'OL se fera à sa manière et que sinon il sera transferer.

Sur ce coup c'est un peu gonflé car après avoir renforcer le milieu de terrain et la charnière centrale, on risque de voir le niveau de notre coté droit baissé

c'est surtout qu'il a pas aimé etre un tiers de monnaie d'echange contre :crazy: ... ce que je peux comprendre aisement...:confus:
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par PGP

On peut voir ça dans quelle boule de cristal ?

Plus sûrement, RVR a refusé de prolonger son contrat donc RVR doit partir, c'est pourtant simple !
                                          Comme Benarfa, tout pareil ! Et si RVR s'en va, comme il souhaite le faire c'est-à-dire sans échouer dans un club pourri comme l'OM, son remplaçant est certainement déjà trouvé et il sera en concurrence avec Clerc, ce qui est une bonne chose.

C'est la manière de procéder pour tout club sain de gestion et d'esprit.
                                          Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

Envoyé par AragornOL

comme si Clerc nous coutait la Qualif. Clerc est aujourd'hui au moins aussi bon, il a moins d'experience il reste JUMEAUX deRVR dans le jeu et il a une marge de progression autrement plus grande je pense.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                              comme si Clerc nous coutait la Qualif. Clerc est aujourd'hui au moins aussi bon, il a moins d'experience il reste JUMEAUX deRVR dans le jeu et il a une marge de progression autrement plus grande je pense.
                                              Salut Euggy;)

Je ne dis pas que Clerc nous coute la qualif, loin de la, mais le coté droit a été une passoire contre le Milan.

oui Clerc est un bon, il deviendra un très bon j'en suis sur. Mais la qualité de RvR est indéniable et le jeter comme une vieille chaussette serait mal venu je pense...

Commentaire

en ttout cas esperont qu'il ne partira pas

Commentaire

Envoyé par AragornOL
                                                  Salut Euggy;)

Je ne dis pas que Clerc nous coute la qualif, loin de la, mais le coté droit a été une passoire contre le Milan.

oui Clerc est un bon, il deviendra un très bon j'en suis sur. Mais la qualité de RvR est indéniable et le jeter comme une vieille chaussette serait mal venu je pense...

Si Rvr part on aura un nouveau lateral droit de toute facon...:-)
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X