Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi cette embrouille avec RVR....???!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si l'on veut monter une EDF bis, gardons le, ou prenons CHIMBONDA :D
    Lucas :)

Commentaire

Je pense que RVR paye le fait qu'il était le protégé de PLG.
      C'est malheureux mais c'est comme ça. Il ne mérite pas ça.

Pour moi aussi il est meilleur que Clerc.

Commentaire

Lol, c'est claire, Clerc, ne sais pas défendre, il ne sais qu'allez de l'avant, je rpéfère nettement RVR.

Commentaire

Clerc nous a montré ses limites notamment en contre Milan et dans le championat d'europe des moins de 21 ans... RVR est bien meilleur!:oui:

Commentaire

Envoyé par AragornOL
            Salut Euggy;)

Je ne dis pas que Clerc nous coute la qualif, loin de la, mais le coté droit a été une passoire contre le Milan.

oui Clerc est un bon, il deviendra un très bon j'en suis sur. Mais la qualité de RvR est indéniable et le jeter comme une vieille chaussette serait mal venu je pense...
            Le coté droit une passoire contre Milan oui c'est vrai !
            Mais paske Govou n'avait pas les jambes pour revenir l'aider et contrer Serginho !!
            Rvr aussi aurait eu du mal à 2 contre 1 !!!!!!!!!! :confus: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Jessy69
              ah bon et dis moi pour quoi les deux premiers but milanais sont venu du cote gauche d ABIDAL:rolleye:
              Ta vu les matchs ?:crazy:

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                comme si Clerc nous coutait la Qualif. Clerc est aujourd'hui au moins aussi bon, il a moins d'experience il reste JUMEAUX deRVR dans le jeu et il a une marge de progression autrement plus grande je pense.
                T'abuse là. Clerc est à des années lumière de Rvr quant il était à 100%.

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                  Clerc nous a montré ses limites notamment en contre Milan et dans le championat d'europe des moins de 21 ans... RVR est bien meilleur!:oui:
                  Championnat d'Europe espoir et il a peu jouer.:rolleye:

Commentaire

Ce qui est clairement préférable c'est de garder les 2 en tout cas...

Commentaire

D'après certaines rumeurs, il paraitrait que la salop.e de putasse de blondasse qui vous sert de gardien a tellement mal au cul qu'elle peut jamais s'asseoir sur le banc pendant la Coupe du Monde. Elle reste donc debout

Vous avez des infos?

Il faut qu'elle oublie non plus de bien sucer goulument Barthez, juste avant que Fabien la prenne bien par derrière comme il sait le faire depuis 4 ans:mdr: :mdr: :mdr:

Bande de guignols
                      Allez l'OM - A jamais les premiers............et les seuls!!!

Commentaire

Envoyé par jig_saw
                        COmpletement d'accord RVR est superieur a Clerc il y a pas photo
                        Ils on exactement le même profil , de se porter sur l'offensive sauf que RVR est meilleur dans la tache défensive . Perso je donnerais une préférence a RVR comme titulaire ...

Commentaire

Envoyé par marseille78951
                          C'est tellement triste de se dire ce genre de phrase !pffuu
                          HANS ZIMMER

Commentaire

D'après certaines rumeurs, il paraitrait que la salop.e de putasse de blondasse qui vous sert de gardien a tellement mal au cul qu'elle peut jamais s'asseoir sur le banc pendant la Coupe du Monde. Elle reste donc debout

Vous avez des infos?

Il faut qu'elle oublie non plus de bien sucer goulument Barthez, juste avant que Fabien la prenne bien par derrière comme il sait le faire depuis 4 ans:mdr: :mdr: :mdr:

Bande de guignols
                            Va te faire ...greffer un cerveau lyonnais ... Adieu

Commentaire

Vous avez des infos?

Bande de guignols
                              Heureusement que vous avez gagné une Coupe d'Europe, c'est la seule chose que vous avez et qu'on a pas :fier:

Commentaire

Envoyé par kamik
                                Heureusement que vous avez gagné une Coupe d'Europe, c'est la seule chose que vous avez et qu'on a pas :fier:
                                gagné??? tu crois ??? candide :mdr:

Commentaire

Clerc est peut-être un peu plus solide déffensivement que Réveillère. Mais Antho suppléé cete différence par son expérience du haut niveau. Sa polyvalence est interssante. Mais c'est surtout son apport offensif qui en fait, à mon avis, le meilleur arrière droit de L1. C'est un sacré dribleur qui se rend toujours disponible.

Sa place est à l'OL et Clerc est un excelent remplaçant.
                                  Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

a mon avis JMA a du faire des promesses à Clerc pour pouvoir le garder, genre des promesses de titularisation.

Du coup, ca pousse clairement rvr vers la sortie...

(pfiouuuuu, on est tombés sur un bon avec marseille78951....)

Commentaire

Envoyé par Perfec
                                      si l'on veut monter une EDF bis, gardons le, ou prenons CHIMBONDA :D
                                      TU tu tu lu CHIMBONDA, Tu tu tu lu CHIMBONDA, TU tu tu lu, tu tu tu lu CHIMBONDA

Commentaire

Je pense qu'Aulas est en tra

Commentaire

Je pense qu'Aulas est en train de vous offrir Chimbonda :grn: ceci explique tout cela :grn:

Commentaire

entre clerc et toto c'est difficile a dire qui est le meilleur toto a plus d'atout offensif mais clerc a une sacret maturité de jeu vu son age.pour le moment toto est superieur a mon gout

Commentaire

Envoyé par franjios
                                              Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous pensez comme moi, mais je trouve "l'épisode RVR" trop trop gros...!!

j'avais souvent signalé ici que je trouvais vraiment aberrant de pouvoir penser que RVR pouvait avoir peur de la concurrence de Clerc... Un mec international qui a été titulaire à Valence serait effrayé par un jeune comme Clerc (même si ok il est très bon....), faut arrêter là....!

Ce qui m'interpelle c'est que RVR a fait des démentis dans tous les journaux pour faire part de son étonnement des propos d'Aulas..... Et personne ne le note....????

Si vous voulez ma conviction, le père Aulas a trouvé un autre arrière droit qu'il considèrera comme le numéro un, et donc, il fait tout pour pousser RVR dehors.... Car vous ne ferez pas croire qu'avec l'ambition d'Aulas, il va se contenter d'un duo Clerc / Diatta pour ce poste...!!!

S'il a trouvé un très bon, alors c'est un choix sportif comme un autre, c'est le foot, mais perso, je trouve la manière vraiment détestable... Surtout pour un joueur comme RVR qui a toujours été toujours "dans l'esprit" et irréprochable, au moins par son état d'esprit...

A mon humble avis, ce joueur mérite plus de respect.....
                                              j'adore la fin, du tres bon francais :p...

Commentaire

Envoyé par M. le Marseillais
                                                a mon avis JMA a du faire des promesses à Clerc pour pouvoir le garder, genre des promesses de titularisation.

Du coup, ca pousse clairement rvr vers la sortie...

(pfiouuuuu, on est tombés sur un bon avec marseille78951....)

tu comprend pourquoi on nous reserve un tel acceuil sur les forums avec des imbeciles comme ca!: ev) :

Commentaire

ouais, ca n'a rien de typiquement marseillais ca, des couillons on a notre quota, comme tout le monde... :rolleye:

mais c'est sur que c'est pas ca qui permet d'établir le dialogue entre supporters (et qui fait dire a Reuno de Lofofora "soyons moins cons que des supporters dans une tribune de foot")

Commentaire

Envoyé par M. le Marseillais
                                                    ouais, ca n'a rien de typiquement marseillais ca, des couillons on a notre quota, comme tout le monde... :rolleye:

mais c'est sur que c'est pas ca qui permet d'établir le dialogue entre supporters (et qui fait dire a Reuno de Lofofora "soyons moins cons que des supporters dans une tribune de foot")

Des couillons comme ca meme chez les chiens verts on en trouve pas... en tout cas ici ils sont typiquements sardiniens...:rolleye:
                                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                    X