Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gerard houllier commentateur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gerard houllier commentateur

Perso moi je le trouve excellent le coach. Il explique et commente super bien les phases de jeu et donneson avis.
    Ca me fait plaisir de l'entendre commenter tout commearsene wenger. on voit que ses gars connaissent parfaitement le foot et le prouve par les commentaires.
    Et vous vous en pensez quoi ?

J'aime bien aussi ! On voit qu'il a été consultant pendant son temps sabatique sans coaching d'équipe ! C'est mieux que Wenger qui parle 3 fois a tout casser pendant un match.

Commentaire

pas grand chose, a part que houiller ou wenger, quand les suisses et les ukrainiens jouent, j'hesite entre ouvrir le gaz, me pendre, ou m'ouvrir les veines

Commentaire

Envoyé par lordmatt
        Perso moi je le trouve excellent le coach. Il explique et commente super bien les phases de jeu et donneson avis.
        Ca me fait plaisir de l'entendre commenter tout commearsene wenger. on voit que ses gars connaissent parfaitement le foot et le prouve par les commentaires.
        +1 PAREIL pour moi, sinon le wenger qu'est ce qui me soule ... avec ces henry par ci henry par là.
        il dit qu'il n'a pas son carnet de chèque et tout .. tu parles ... il s'en donne à coeur joix pour recruter oui ... :non:

Commentaire

Les 2 sont excellents , ils connaissent leur sujet .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

effectivement le Gégé s'en sort bien, il est agréable à écouter.

Commentaire

Envoyé par ebss
              pas grand chose, a part que houiller ou wenger, quand les suisses et les ukrainiens jouent, j'hesite entre ouvrir le gaz, me pendre, ou m'ouvrir les veines
              Fais les 3 comme ça on est sur d'être tranquille !:mdr:

Commentaire

:joue: ouais gégé a été trop fort pour la présentation des joueur ukrainien...
                kanenishennogkenko'bennko...:joue: :joue:
                L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                  J'aime bien aussi ! On voit qu'il a été consultant pendant son temps sabatique sans coaching d'équipe ! C'est mieux que Wenger qui parle 3 fois a tout casser pendant un match.
                  Et qui n'encence que les joueurs d'Arsenal
                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par chris64
                    Les 2 sont excellents , ils connaissent leur sujet .
                    A part que Wenger intervient assez rarement durant un match ! La plupart du temps c'est l'autre qui lui demande un truc et il est comme...obligé de répondre !

Commentaire

ça nous changera de Wenger,car franchement Arsene je ne le supporte plus !il la ramene sans cesse et se prend pour le nombril du monde !Gilardi et Larqué lui cirent les pompes en plus , mais qu'a-t-il vraiment gagné d'important ? AU SECOURS! debarassez moi de Wenger !

Commentaire

Envoyé par nobelium
                        ça nous changera de Wenger,car franchement Arsene je ne le supporte plus !il la ramene sans cesse et se prend pour le nombril du monde !Gilardi et Larqué lui cirent les pompes en plus , mais qu'a-t-il vraiment gagné d'important ? AU SECOURS! debarassez moi de Wenger !
                        On parle du même?:shock:

Commentaire

C'est clair mais j'aime bien aussi Wenger

Commentaire

Envoyé par nobelium

++ 100000

faut dire que c'est un tout, sur téléfoot ils arretent pas de nous prendre la tête avec arsenal, entre les rumeurs de transfert de henry et leur nouveau stade ... ras la casquette et maintenant on se le retappe en tant que présentateur et il continue à chaque fois d'ensencer ses joueurs ... honnetement arsenal j'en ai vraiment eu ma dose ... c'est un peu comme toutes ces rumeurs de transfert, vivement que ça se finissent

Commentaire

Envoyé par vickky
                              ++ 100000

faut dire que c'est un tout, sur téléfoot ils arretent pas de nous prendre la tête avec arsenal, entre les rumeurs de transfert de henry et leur nouveau stade ... ras la casquette et maintenant on se le retappe en tant que présentateur et il continue à chaque fois d'ensencer ses joueurs ... honnetement arsenal j'en ai vraiment eu ma dose ... c'est un peu comme toutes ces rumeurs de transfert, vivement que ça se finissent
                              en parlan de telefoot par pitié qu'ils arretent de nous passer toutes les semaines des reportages de la cote divoir et un peu plus de l'équipe de france :non:

Commentaire

Envoyé par recoba
                                en parlan de telefoot par pitié qu'ils arretent de nous passer toutes les semaines des reportages de la cote divoir et un peu plus de l'équipe de france :non:

et maintenant c'est au tour de ribery ...

d'ailleurs j'ai une info exclusive : dimanche matin à telefoot ils vont nous parler de la jeunesse de ribery :mdr: :mdr:

Commentaire

Avec Christian Jean Pierre le courant passe à merveille. En plus il peut supervisé d'éventuels renforts. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

En meme temps wenger est second consultant apres larqué houiller lui est 1 er consultant sinon je vois pas ce qu'il apporte et puis faudrait un peu des reflexions sur ginola de la part de jeanpierre lors de match comme ca pasqu'on se fait drolement chier :)
                                    http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Soporifique comme pas deux le Géraaaard

rrr...rrr...rrr

Commentaire

C'est vrai que gerard est un peu "deux de tens" mais il analyse bien. Wenger j'adore ses analyses, elles sont souvent vraies, malheureusement Wenger prend la place de GH pour les matchs de l'equipe de france... :(

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                          t aimerais bien faire comme ton avatar avec lui cokin va

Commentaire

houllier il est aussi interessant qu'une cocote minute il est fin dans ses interventions mais quel ennui tout de meme wenger apporte une pointe d'humour

Commentaire

wenger je pije pas ce qu'il dit
                                              il sait plus parler français !
                                              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

On ressent toute l'objectivité des suporters Lyonnais, si on regarde tout les commentaires aucun commentateur n'est bon sauf Houiller :shock:
                                                M'enfin peut etre c'est vrai peut etre vous en demandez trop au commentateur, stop rage contre les commentateur SVP sauf Gilardi :clown:

Commentaire

moi j'aime bien houiller en commentateur,meme wenger je le trouve bien aussi,je les preferes par rapport a larqué qui m'enerve avec ses commentaires a la noix,du style "quand il tape le ballon son corps est en arriere donc le ballon monte : ev) : ca fait 10 ans qu'il dis ca,et il y a pas que ca qu'il dis,sinon houiler ca va ,bonne analyse,mais peut etre que je dis ca parce qu'il est de lyon :rolleye:

RIP CATHY

Commentaire

Chargement...
                                                  X