Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"ToTo", el hombre de la situacion!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "ToTo", el hombre de la situacion!!

En effet,
    je pense que Seb' Squilacci, est le chainon manquant, qui nous a fait défault à quelques reprises ces deux dernieres années...
    La défense de l'année prochaine s'annonce comme la meilleure de tout les temps...On aura donc, l'explosion(ou la confirmation) de Clerc,le gigantisime CRIIIS, Squilacci, et le volumique Abidal(quelle CDM:shock: )...

Ses caractéristiques :

C'est un homme athlétique, dur sur l'homme, qui possede cette science de l'anticipation(comme Cris), ce qui permet de ne se jeter que tres rarement, il défend durement sur son adversaire, il est grand,avec une bonne rapidité d'exécution, et de réaction, et enfin il a un sacré jeu de tete(c'est une véritable arme défensive)et offensive (les corners vont faire tres mal...)!!!

Les critiques traditionelles :

- ET notre capitaine, l'ame emblématique du club (pour moi c'est de loin JUNINHO), on va quand meme pas le mettre sur le banc??...Lui aussi sait bien défendre, et contrairement à ce que l'on pense, il est tres rapide Claudio!!!
    >>>>Certes, mais Claudio, c'est un tiers du temps du championnat à l'infirmerie, et de toute facon,à lyon tout le monde le sait, c'est ce que tu montre à l'entrainement qui te titularise ou non pour le match, et non le brassard, donc pas de passe droit, si Squilacci est plus fort, il jouera titulaire aux contes de CRIS:shock: :proud: :proud:

-Squilacci, il vaut plus un clou, c'est vrai il était fort, avec monaco et leur périple en LDC, mais regarde maintenant, il est svt bléssé, et il a fait une saison de merde...

>>>Certes, sa saison ne fut pas flamboyante, mais il suffit de prendre chaque match asm-lyon, pour voir son niveau, ce mec là c'est un tueur, et on sait au moins une chose, la pression ne le fige pas, il semble jouer libéré, dans les gros matchs à forte pression...et comme le dit B.L, c'est l'un des seuls monegasque qui avait réussi sa finale,B.L le compar meme à notre Laurent Blanc nationale...
    Squilacci, avait besion de renouveau,il avait fait son temps à l'asm...il souhaite évoluer, progresser, et rejouer cette envoutante LDC.
    De plus, c'est que niveau acclimation, c'est quasiment zéro...d'autant plus que sa femme est lyonnaise...
    "c'est que du bonheur":joue:

En guise de conclusion: BIENVENUE A TOI SEB'!!!!

ps: lors de cas exceptionel, je verrais bien une compo comme celle -ci :
    ========coupet===========
    clerc===cris===seb'===abidal====
    ====diarra===toulalan======
    ribery============malouda==
    ====fred===wiltord=====
    :proud: ca serait un coktail explosif!!!(quand on fait souffler juninho(période hivernale) et un peu Tiago...)

ouai!!!! c'est bien...
    -ding-

Commentaire

T'étais bien parti... jusqu'à ta compo avec :crazy: titulaire... et Tiago et Juni absents... :(( :(
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

tres bonne argumentation je trouve si on enleve l'equipe de fin :)
        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par boisansoif
          tres bonne argumentation je trouve si on enleve l'equipe de fin :)
          merci...
          pour revenir à la compo, elle est certes un peu folklorique, mais c'est parce que je suis deja dsle 1/8 de finale, et quand on voit cette compo, et celle de l'edf contre le togo ,je crois que celle de l'ol est plus forte:-)

Commentaire

faire souffler juni jusqu'en hiver...:dt:
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

juni et tiago absent c'est quoi sa ils jouent la moitié de la saison??? tous les joueurs ne s'appellent pas carew :grn: et cacapa il est carement plus dans l'equipe mais voyons le capitaine dehors

Commentaire

Envoyé par tsubi
                juni et tiago absent c'est quoi sa ils jouent la moitié de la saison??? tous les joueurs ne s'appellent pas carew :grn: et cacapa il est carement plus dans l'equipe mais voyons le capitaine dehors

je confirme que c'est un peu capillotracté son raisonnement...:grn:

Commentaire

C'est clair que c'était impec sans la compo.

On va pas remettre en cause notre 4-3-3 quand même. Et pas de Juni et de Tiago sur le banc, c'est un massacre ça.

Parce que si tu veux que ton Seb' marche sur les coups de pied arrétés, il te faut un très bon tireur de coups de pied arrétés. Je pense que tu vois de qui je parle.

Et en ce qui concerne Tiago, ce mec il est indispensable : 3 poumons, une technique et un placement exemplaire, une vision du jeu remarquableet quelle justessssss....

Optons plutôt pour : ------------------Coupet-----------------------------
                  ---------------- Réveillère (ou Clerc) - Cris - Squillacci - Abidal----------

---------------------------------------------Diarra-----------------------------
                  ---------------------------------- Tiago--------------Juninho-----------------

-----------Wiltord (ou autre)----------------------------------Malouda-----
                  --------------------------------------------- Fred-------------------------------

Commentaire

l'equipe des titulaires n'a pas a changer...:((

Cacapa est pour le moment au dessus de squillaci et en plus c'est le capitaine... donc pour le moment le 11 type est le meme que lors de la derniere saison...

...en attendant le depart de djilla...:confus:

Commentaire

certains font preuve d'un manque de considération de pour cacapa j'ai de la peine pour lui le pauvre herueusement qu'il est pas sur le forum il pleurerai

Commentaire

Envoyé par tsubi
                        certains font preuve d'un manque de considération de pour cacapa j'ai de la peine pour lui le pauvre herueusement qu'il est pas sur le forum il pleurerai

c'est pas cacapa qui pose probleme mais clerc... si antho part faudra un remplacant de tres haut niveau sinon...:-(

Cacapa est indiscutable a part pour les footix...:dt:

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                          c'est pas cacapa qui pose probleme mais clerc... si antho part faudra un remplacant de tres haut niveau sinon...:-(
                          ... C'est sûr qu'on ira au devant de graves déconvenues... :( :grn:
                          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par tsubi
                            aprés tout se qui la fait:-( :-(
                            cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Chargement...
                            X