Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000 ans que l'on attend ça !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2000 ans que l'on attend ça !

La façon dont NOTRE Robert Duverne a boosté tous nos papys de l'EDF (Zidane courant comme un lapin de garenne à la 90 eme minute, alors que il ya a 2 mois ,au réal, il sortait à la mi-temps sur les fémurs) moi je dis :

President Aulas faites lui signer un contrat à vie !!!!!

Un faiseur de miracles comme ça on en pas vu depuis un certain.....Jésus de Nazareth !!!!
    JC DUSSE

IL FAUT VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Mais où?????

----------->Cliques sur le lien :
    http://forum.olweb.fr/showthread.php...35#post1293635

Commentaire

Envoyé par JC DUSSE
      La façon dont NOTRE Robert Duverne a boosté tous nos papys de l'EDF (Zidane courant comme un lapin de garenne à la 90 eme minute, alors que il ya a 2 mois ,au réal, il sortait à la mi-temps sur les fémurs) moi je dis :

Un faiseur de miracles comme ça on en pas vu depuis un certain.....Jésus de Nazareth !!!!
      Trés juste ta remarque quoi qu' un peu trop mystique et illuminée !!! Notre gone , Robert DUVERNE il y est certainement pour quelque chose , le meilleur préparateur physique de france et un des meilleurs d'europe applique le même travail aux joueurs de L'EDF , qu'a L'OL' et on a vu une montée en puissance de L'EDF hier soir , tout comme L'OL en cours de saison ... Mais attention on arrive au fatidique quart de finale la comparaison avec L'OL pourrait samedi soir prochain s'appliqué aussi pour L'EDF :mdr: Mais aussi si la FRANCE bat le Brésil , Robert serait débarassé du syndrome des quarts , et c'est tout bon pour L'OL pour la saison qui s'annonce ...

Commentaire

C'est clair qu'en France, Robert n'a pas d'égal.J'éspére que son contrat va sur le long terme (mais je crois qu'il a prolongé l'été dernier de toute façon).
        La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

mais non vs y etes pas.
          c est coupet qui fait de tres bons jus de citrons remplis de vitamines C d'ou ce surplus d' énergie :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Robert est tres fort, c'est clair... aaahhhh l'ecole Festina :clown:

Commentaire

Envoyé par Fredrik_Ljungberg
              IL FAUT VENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Mais où?????

----------->Cliques sur le lien :
              http://forum.olweb.fr/showthread.php...35#post1293635
              :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par franklin007
                C'est très intelligent comme remarque ça.

Commentaire

quand j'ai entendu zidane rendre hommage au travail de duverne hier j'étais trop content
                  pas content d'etre lyonnais ou que duverne soit lyonnais non j'étais content de voir que duverne était reconnu a sa juste valeur par le plus grand joueur françzis de tous les temps

Commentaire

c est pas pour rien que sur nos premiers titres on a enchainé les victoires en fin de championnat alors qu on avait plus de 10 points de retard sur Lens puis Monaco...

Il y a eu des séries de 11 victoires, en gros de la 22e jusqu a la 33e victoire.
                    tout ça avec l aide de Mr Robert Duverne!
                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je crois qu'il rentre à Lyon le 04/07, que la France soit qualifiée ou non. Etrange. Enfin, le plus gros du travail aura été fait.
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Eiko
                        C'est très intelligent comme remarque ça.
                        Non c'est pas juste pour dire une connerie, je sais pas vous mais personnellement, j'ai toujours des doutes sur les performances de haut niveau et je me demande pourquoi un Amrstrong qui survole est soupconne alors qu'un OL qui survole ne l'est pas.
                        Moi je loue le travail de Robert, pas plus tard que ce matin ou j'ai explique a mes collegues Hollandais ce qu'il faisait en EDF, mais je peux pas m'empecher de me poser des questions.

Commentaire

Envoyé par franklin007

Et si FESTINA n'avait pas copié L'OM de TAPIE , on n'en serait pas la :clown:

Commentaire

Envoyé par franklin007
                            Non c'est pas juste pour dire une connerie, je sais pas vous mais personnellement, j'ai toujours des doutes sur les performances de haut niveau et je me demande pourquoi un Amrstrong qui survole est soupconne alors qu'un OL qui survole ne l'est pas.
                            Moi je loue le travail de Robert, pas plus tard que ce matin ou j'ai explique a mes collegues Hollandais ce qu'il faisait en EDF, mais je peux pas m'empecher de me poser des questions.

par rapport à l OL
                            on a les meilleurs joueurs du championnat qui sont réunis dans notre equipe. Chaque année on pille le championnat, donc c est normal qu on soit champion à la treve...

je vois pas ou on peut mettre en doute l intégrité sportive du club.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Je pense que l'OL est un des clubs les plus seins d'Europe et j'espere qu'on aura jamais de mauvaise histoire. Fermons la parenthese "doping"! C'etait juste histoire de rappeler les derives du sport mediatique et un sujet sur la preparation physique me semblait le bon moment.

Duverne est un des principaux artisans de la reussite lyonnaise comme Bats d'ailleurs (et Cocard). Au fait une question puisqu'on est dans le staff des Bleus, Martini il est ou a ete entraineur de gardien dans un club?

Commentaire

Envoyé par JC DUSSE

Le plus marrant c'est que Duverne est sensé rentré à Lyon pour commencer la préparation des Gones à partir du 3 juillet. Domenech devait penser que ça ne poserait aucun problème... bizarre pour quelqu'un qui nous a donné rendez-vous le 9 juillet. Bonjour l'ambition

A moins qu'en dernier pied de nez avant le dégageage de son poste de selectionneur il nous aurait fait une dernière blague bien à lui et de nous poser un lapin ?
                                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par franklin007
                                  Je pense que l'OL est un des clubs les plus seins d'Europe et j'espere qu'on aura jamais de mauvaise histoire. Fermons la parenthese "doping"! C'etait juste histoire de rappeler les derives du sport mediatique et un sujet sur la preparation physique me semblait le bon moment.

Duverne est un des principaux artisans de la reussite lyonnaise comme Bats d'ailleurs (et Cocard). Au fait une question puisqu'on est dans le staff des Bleus, Martini il est ou a ete entraineur de gardien dans un club?
                                  Non il a intégré la dtn et le staff des bleus dès sa retraite, en 1999.
                                  https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                                    Et si FESTINA n'avait pas copié L'OM de TAPIE , on n'en serait pas la :clown:
                                    On va pas remercier l'OM quand même :grn:
                                    http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

je confirme robert duverne sera à lyon le 3 juillet.C'était prévu dans le contrat!! Encore heureux pour nous ils vont pas nous voler notre robert!!!

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                        Non il a intégré la dtn et le staff des bleus dès sa retraite, en 1999.
                                        Merci pour l'info, quelle classe :D

Commentaire

A mon avis, pas de soucis avec Robert... Il aime tellement l'OL depuis qu'il est tout petit :proud:

Commentaire

A vorte avis, ca sent les piquouses ou les trucs pas clairs ?

Commentaire

Envoyé par Sebb77
                                              A vorte avis, ca sent les piquouses ou les trucs pas clairs ?
                                              Ne pas fais pas de l'OM une généralité ! :mdr: : ev) :

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                Ne pas fais pas de l'OM une généralité ! :mdr: : ev) :
                                                Non mais bon, il n'y a pas de raison que parce que ca a un rapport avec l'OL, c'est forcément clair comme de l'eau de roche et miraculeux. Tu sais j'espere vraiment par dessus tout que n'arrivera jamais le jour ou on viendra nous dire que l'OL etait super fort dans les années 2000 parce qu'on trichait d'une manière ou d'une autre. Je tiens vraiment a ce qu'on garde notre coté bien clair dans les choses (pas comme l'OM effectivement) mais bon, comment on fait pour faire recourrir Zidane a la 90eme en 2 semaines ?

Commentaire

Quelques heures après la fin de la rencontre, Raymond Domenech a lui-même ironisé sur les commentaires d'avant-match soulignant l'âge des Tricolores. «On a juste fait de la récupération, a-t-il répondu à une question sur la montée en puissance des Bleus. Nos vieux, faut les ménager ! » Le sélectionneur s'est encore montré discret sur l'hypothèse que le plan de travail physique ait été construit pour briller à partir des huitièmes. «C'est le constat que vous dresser sur ce match-là. Mais la préparation était faite pour qu'on soit bien et qu'on ne baisse pas de rythme.»

Mais les sensations de William Gallas ne trompent pas : «On monte en puissance. On râle un peu par rapport aux séances d'entraînement de Robert Duverne, mais on voit ce que ça apporte.» Raymond Domenech avait indiqué, en début de Coupe du monde, que la gestion de l'âge de ses cadres ne pouvait entrer en ligne de compte que dans l'hypothèse de matches très rapprochés. Si les Bleus vont en finale, ils auront toujours quatre jours de répit. Juste ce qu'il faut. Cé. Ro. (à Hanovre)
                                                  lequipe.fr

Bien joué Robert!:D
                                                  La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Chargement...
                                                  X