Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Date pour récupérer les abonnements ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'Tain c'est pas possible, en fait ils nous filment quand on vient et ça va sortir au cinéma, je vois que ça.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff
      arrete toi qui voulait chibrer la caissiere tu vas tout foirer...

Ah j'te jure faut tout apprendre a ces vieux...:mdr: :mdr:

Enfoiré, qu'est-ce tu dis comme connerie ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par El Baron
        Mamannnnnnnnnnnnn :shock:

serieux c'est du foutage de gueule... ils ont un mal fou a gerer leur truc c'est hallucinant...:non:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
          Enfoiré, qu'est-ce tu dis comme connerie ? :grn:

tu preferes delation par MP ou MSN...?:mdr:

Commentaire

tu preferes delation par MP ou MSN...?:mdr:
            Dégages tu vaux rien :grn:

Commentaire

• Si quelqu'un qui a déposer sa demande d'abonnement vers le 23 mai, a pu retirer son abonnement, merci de m'alerter.

Mes chèques sont encaissés le 26 juin mais j'ai plus de100 km à faire et je part en vacances le 15, donc cela risque d'être juste...
              sigpic

Commentaire

• En ce qui me concerne j'avais déposé mon abonnementy le samedi 20-06 (2 jours avant l'ouverture officiel) et je l'ai récupéré ce matin sans problème...:o :proud: :proud: :proud: :)

Je suis arrivé vers 09h40, ils ont ouvert la billeterie vers 10h10 et nous étions environ une petite vingtaine a attendre...il faisait déja très chaud alors mettez les casquettes (du brésil:oui: ) pour cette aprém...:oui: :o

Voila pour moi c'est OK, pour info j'avais pas de facture juste ma CNI et celle de mon frère ....

En plus de ton abo, tu as droit une petit carnet "ristournes". tu peux aller à casto et béneficier de 20% de remise, aux ciné, etc.....

Commentaire

• Un photo de la bête ?

Commentaire

• Envoyé par Malbak
                    Un photo de la bête ?

J'ai pas de scan...mais je vais te la décrire

Format carte de crédit (rigide) avec une bande magnétique noire à l'arrière..tu dois apposer ta signature aussi comme sur une CB..

Ensemble plutôt Sobre...ton nom, ta tribune, ton bloc ta place, ton numéro de membre , la date d'expiration (06/07) et lle prix de l'abo.

Rien d'exceptionnel :(

En photo tu a un mec dont le visage est masqué qui ouvre sa chemise et qui laisse aprraitre le maillot de l'OL(sponsor NOVOTEL)...

Couleur dominante bleu et rouge biensûr ...

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                      J'ai pas de scan...mais je vais te la décrire

Format carte de crédit (rigide) avec une bande magnétique noire à l'arrière..tu dois apposer ta signature aussi comme sur une CB..

Ensemble plutôt Sobre...ton nom, ta tribune, ton bloc ta place, ton numéro de membre , la date d'expiration (06/07) et lle prix de l'abo.

Rien d'exceptionnel :(

En photo tu a un mec dont le visage est masqué qui ouvre sa chemise et qui laisse aprraitre le maillot de l'OL(sponsor NOVOTEL)...

Couleur dominante bleu et rouge biensûr ...
                      06/07 cela ne ferait il pas plutot reférence à la saison 06/07 et non pas à la date d' expiration ?
                      "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

• est-ce que quelqu' un est aller retirer son abonnement aujourd'hui ?
                        "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

• Envoyé par jeroboam
                          Si quelqu'un qui a déposer sa demande d'abonnement vers le 23 mai, a pu retirer son abonnement, merci de m'alerter.

Mes chèques sont encaissés le 26 juin mais j'ai plus de100 km à faire et je part en vacances le 15, donc cela risque d'être juste...
                          demande déposée à OLstore le 25/05 retirée à Olstore le 01/07

Commentaire

• Envoyé par lucarelli 69
                            est-ce que quelqu' un est aller retirer son abonnement aujourd'hui ?

VOUS pouvez tous y aller moi meme je suis allé le retirer cet apres midi... YA PAS DE SOUCI

Commentaire

• Prince ? nouveau abonné ? ancien abonné kop ? nouveau abonné kop ? merci de m'éclairer :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bizounours_88
                                Prince ? nouveau abonné ? ancien abonné kop ? nouveau abonné kop ? merci de m'éclairer :grn:
                                Moi j'suis nouveau abonné kop... mais peu importe les dates qu'on vous proposait c'est DU BIDON!!!!

Toutes les cartes sont dispo!!!!

Commentaire

• Envoyé par kinou69
                                  En plus de ton abo, tu as droit une petit carnet "ristournes". tu peux aller à casto et béneficier de 20% de remise, aux ciné, etc.....
                                  Sympa. Ferait mieux de faire des réducs sur les déps.:grn:

Envoyé par prince-eristoff
                                  Moi j'suis nouveau abonné kop... mais peu importe les dates qu'on vous proposait c'est DU BIDON!!!!

C'est pour pas qu'on y aille tous en même temps gros malin.:grn:

Bravo, tu viens de foutre en l'air tout le semblant d'organisation de la billetterie.

Commentaire

• Envoyé par Kurupt
                                    C'est pour pas qu'on y aille tous en même temps gros malin.:grn:

Bravo, tu viens de foutre en l'air tout le semblant d'organisation de la billetterie.

Justement allez y demain ca fera du boulot pour ces faignasses...

J'men fous j'ai la mienne...

Commentaire

Je confirme, je suis ancien abonné Kop, PE est nouveau, on l'a eu ts les 2 (en + PE a bu plein de vodka :grn: :grn: )

Commentaire

Justement allez y demain ca fera du boulot pour ces faignasses...

J'men fous j'ai la mienne...
                                        On m'a dit le 10 je crois, ça tombe bien, je suis en vacances. J'irais le 12, à mon retour d'Amsterdam...:-) :p :D :gni: mask

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                          Je confirme, je suis ancien abonné Kop, PE est nouveau, on l'a eu ts les 2 (en + PE a bu plein de vodka :grn: :grn: )

autant que toi mon chibron...

Sauf que moi j'enquille a la vitesse de la lumiere...

Commentaire

• Envoyé par Kurupt
                                            On m'a dit le 10 je crois, ça tombe bien, je suis en vacances. J'irais le 12, à mon retour d'Amsterdam...:-) :p :D :gni: mask

ce sont des mitos les histoires du 10...

Commentaire

autant que toi mon chibron...

Sauf que moi j'enquille a la vitesse de la lumiere...

Ouais de tte facon on a tt fini, en + je l'ai chargé cette vodka :grn: :grn: :grn:

Mais bon en même temps c'est pas moi qui vérifiait toutes les 30 secondes pour voir si un pigeon n'avait pas chouré ma carte d'abo sans que j'men aperçoive :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                Ouais de tte facon on a tt fini, en + je l'ai chargé cette vodka :grn: :grn: :grn:

Mais bon en même temps c'est pas moi qui vérifiait toutes les 30 secondes pour voir si un pigeon n'avait pas chouré ma carte d'abo sans que j'men aperçoive :mdr: :mdr:

ouais mais c'est la fierté ca...:proud: :grn:

****** j'ai la tete qui tourne...

Commentaire

ouais mais c'est la fierté ca...:proud: :grn:

****** j'ai la tete qui tourne...

ouais moi aussi ! punaise vodka + rhum coco, on l'sent passer :grn: :proud:

Commentaire

• Envoyé par damsgone82
                                                    ouais moi aussi ! punaise vodka + rhum coco, on l'sent passer :grn: :proud:

Vivement la liche des champions...:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X