Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OL : Maillots version 2006/2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL : Maillots version 2006/2007

Est-ce quelqu'un sait quand les maillots de la saison prochiane seront présentés ? parce que ceux de l'om et du psg sont en boutique, et puis je suis impatient de voir ceux de lyon (dom,ext,ldc). merci de me répondre si quelqu'un est au courant.

C'ETAIT le topic sur les maillots du jour :proud:

Commentaire

Envoyé par matol83
      Est-ce quelqu'un sait quand les maillots de la saison prochiane seront présentés ? parce que ceux de l'om et du psg sont en boutique, et puis je suis impatient de voir ceux de lyon (dom,ext,ldc). merci de me répondre si quelqu'un est au courant.
      dieu seul le sait et encore...

Commentaire

Mi juillet vers le 20 je crois par contre aujourd'hui présentation des nouvelles tenu d'entreinements!!C'est deja sa!!:grn:
        !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
        ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par jerome691
          Mi juillet vers le 20 je crois par contre aujourd'hui présentation des nouvelles tenu d'entreinements!!C'est deja sa!!:grn:
          C'est vrai sa ?

Commentaire

Et oui il l'on dit sur ol été hier mais par contre si tu na pas ol premium je c'est pas si tu les verra mais normalement on les voi aujourd'hui!!
            !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
            ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
              dieu seul le sait et encore...
              bon ben apparement jérome691 est dieu puisqu'il le sait :mdr:

Commentaire

Envoyé par cockalight
                bon ben apparement jérome691 est dieu puisqu'il le sait :mdr:

lol ^^ nos dieux vont bien nous ramener des images pour ceux qui n'ont pas OL premium ;)

ps: lu cockalight c'est tibaown de footmercato !! ;)

Commentaire

Envoyé par Tifred89
                  lol ^^ nos dieux vont bien nous ramener des images pour ceux qui n'ont pas OL premium ;)

ps: lu cockalight c'est tibaown de footmercato !! ;)
                  c pas vrai... dingue, on retrouve tout le monde ici, mais c chiant, jamais les meme pseudos lol

Commentaire

pourquoi l'autre topic sur les mailots a été vérouillé?
                    pb avec les photos?

en tous cas, l'année dernière la petite photo c'était cool... et si le nouveau pouvait être l'un de nos designers talentueux... j'achète de suite...

attendre le 20, c'est trop long

Commentaire

Envoyé par cockalight
                      c pas vrai... dingue, on retrouve tout le monde ici, mais c chiant, jamais les meme pseudos lol
                      je confirme:grn: :grn:
                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                        je confirme:grn: :grn:
                        bah tiens... tu peux parler toi :joue:

Commentaire

Envoyé par cockalight
                          bah tiens... tu peux parler toi :joue:
                          qui ca? moi...:mdr: :mdr:

je suis pur comme l'eau stephanoise est marron :grn:
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Commentaire

Faudrait quand meme garder la rayure bleu-rouge qui fait notre identité je trouve

Commentaire

Envoyé par idloic

IMPOSSIBLE que sa soit celui ci, ils ont dient qu'il y aurait de nouveau la bande rouge et bleu sur le coté..........
                                Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                                  Faudrait quand meme garder la rayure bleu-rouge qui fait notre identité je trouve
                                  elle y sera, ce sera la même que sur la campagne d'abonnement et le même maillot. On ne sait pas ce qu'il y aura au niveau des épaules comme c'est caché, mais je sur sûr que ça sera ce maillot.

Commentaire

Envoyé par Gone73
                                    IMPOSSIBLE que sa soit celui ci, ils ont dient qu'il y aurait de nouveau la bande rouge et bleu sur le coté..........
                                    Celui-là me plait en tout cas : simple, efficace.

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                      elle y sera, ce sera la même que sur la campagne d'abonnement et le même maillot. On ne sait pas ce qu'il y aura au niveau des épaules comme c'est caché, mais je sur sûr que ça sera ce maillot.
                                      Tu peux me donner le lien vers le site pour que je puisse le voir?
                                      Je me promenais avec une balle. Un gars m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé

Commentaire

Et au fait, le conseil de tonton Dams est de garder vos anciens maillots, n'allez pas vous mettre dans les frais uniquement car ce sont des "nouveaux maillots" ... au pire si vous voulez vraiment l'avoir, attendez qu'il coute bien moins cher :proud: :proud: :oui:

Commentaire

Tu peux me donner le lien vers le site pour que je puisse le voir?
                                          Réponse avec citation
                                          http://s.olweb.fr/ol/file/200605/index.htm
                                          http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Et au fait, le conseil de tonton Dams est de garder vos anciens maillots, n'allez pas vous mettre dans les frais uniquement car ce sont des "nouveaux maillots" ... au pire si vous voulez vraiment l'avoir, attendez qu'il coute bien moins cher :proud: :proud: :oui:
                                            Ou attendez de les avoir gratos, ou de les gagner... (c'est rare mais ça m'est arrivé...) :grn:
                                            Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par idloic

Fake ou réalité ?

Commentaire

sa doit etre un fake
                                                "L'olympique lyonnais est une formidable raison d'etre heureux":D

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                                  franchement.... pour ma part, je le trouve vraiment pas beau...
                                                  on à l'impression de faire un retour arrière de 5 ans ....

idem, le rouge, je trouve que le sponsor ne se marie pas avec le maillot.

qui a des photos à faire paratger des fringues d'entrainement?

Commentaire

Chargement...
                                                  X