Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message aux pseudo journalistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message aux pseudo journalistes

La folle rumeur a été lancée par le journal allemand Die Welt. Miroslav Klose pourrait quitter le Werder Brême et rejoindre l’Olympique Lyonnais dans le cadre d’un échange avec l’attaquant français Pierre-Alain Frau.

Le joueur lyonnais avait impressionné le club allemand lors d’un match de Coupe de l’UEFA entre Sochaux, son ancien club, et le Borussia Dortmund.

L’échange serait, toujours selon le journal, accompagné d’une compensation financière de 8 millions d’euros pour le club allemand.

Cependant, la concurrence risque d’être rude pour Lyon. En effet, Arsenal, Manchester et le Milan AC seraient également sur les rangs pour s’attacher les services de l’actuel meilleur buteur du Mondial.

Une chose est certaine, l’OL tient en Pierre-Alain Frau une excellente monnaie d’échange. En effet, le joueur est également au coeur de négociations avec Lens concernant une possible arrivée d’Alou Diarra chez le quintuple champion de France.

Quel club rejoindra Pierre-Alain Frau ? Quel joueur Lyon pourra-t-il récupérer en contre-partie ? A suivre...

Déjà relayés par un nombre infini de forum,cette info vient maintenant d'être relayé par ce pseudo site...Donc,comme je sais que ces pseudo reporters me lisent,j'aimerais qu'ils se rapellent la base du journalisme:Vérifier sa source.C'est un fake idiot fait par moi-même à deux heures du mat' car je m'ennuyais et j'ai même mis plusieurs indices montrant que c'était un faux.Rhaaa vraiment,et dire qu'ils annoncent qu'ils ont des infos secretes sur le transfert de Makoun à l'Ol :grn:

Bravo !!! On sait maintenant d'où viennent les sources "Footmercato" :grn: J'espère que les Wawas laisseront ce topic ouvert.

Commentaire

Envoyé par OL54
      Bravo !!! On sait maintenant d'où viennent les sources "Footmercato" :grn:
      Si avec ca je suis pas sommelier d'or

Commentaire

Envoyé par AqME
        Pffffffff, amateur.:proud: :grn:

Commentaire

BRAVO AqME bravo GONE !!! pour les sceptiques,vous voyiez bien que ce pseudo site n'est que de la merde... ils ne verifient rien.. tu balances un fake,ça tourne un peu et ils reprennent l'info.. QUE PLUS PERSONNE VIENNE NOUS BALANCER UNE INFO avec source "foot mercato"

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
            Pffffffff, amateur.:proud: :grn:
            Espece de genin :dead:

Commentaire

Envoyé par AqME
              baisé footmercato!ils vont bien passer pour des cons quand meme!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                BRAVO AqME bravo GONE !!! pour les sceptiques,vous voyiez bien que ce pseudo site n'est que de la merde... ils ne verifient rien.. tu balances un fake,ça tourne un peu et ils reprennent l'info.. QUE PLUS PERSONNE VIENNE NOUS BALANCER UNE INFO avec source "foot mercato"
                Je les pensais plus sérieux que ca...

Commentaire

On le savait Aqme l'a fait

Commentaire

AqME = Laurent Picard ou Machin Rimbaud ?:clown:

En tout cas c'est très drôle que ça fasse le tour des sites d'infos...

Ce que j'aime bien, c'est les "D'après nos sources" ou "Nous avons contacté le directeur sportif" ou "l'agent de machin nous a contacté pour nous dire"... :mdr: Non mais quelle bande d'abrutis... Ils y croient fort en plus... :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                      Exact ! :(

footmercato.net et football.fr tirent leurs rumeurs de forums et de blogs !

Donc ils n'ont pas plus de crédibilité qu'un AqmE... :grn:
                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                        RESPECT A AQME.
                        ****** noto se lâche size 777777777777777777 ouf après ça on me fait des reproches

Commentaire

Tu peux réexpliquer un peu, j'ai pas tout suivi. :grn: En gros j'ai compris mais je veux plus de détail

Commentaire

Envoyé par Ryback
                            Exact ! :(

footmercato.net et football.fr tirent leurs rumeurs de forums et de blogs !

Donc ils n'ont pas plus de crédibilité qu'un AqmE... :grn:
                            D'ailleurs...Attention...Ce soir j'annonce Diatta à la Juve dans un échange avec Ibrahimovic :o

Commentaire

Aqme, dépose une plainte pour PLAGIAT :grn:

Commentaire

Envoyé par OL54
                                Aqme, dépose une plainte pour PLAGIAT :grn:
                                J'appelle mon avocat : ev) :

Commentaire

Envoyé par AqME
                                  D'ailleurs...Attention...Ce soir j'annonce Diatta à la Juve dans un échange avec Ibrahimovic :o
                                  Ca va mordre... c'est tellement gros qu'ils vont tomber dans le panneau ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                    Ca va mordre... c'est tellement gros qu'ils vont tomber dans le panneau ! :mdr:
                                    Dans 10 minutes c'est en première page de leur site.:D

Commentaire

C'était donc ça!!!!:grn: :grn: :grn:
                                      Félicitations c'était un fake magnifique......vu ta source au début je pensais que c'etait serieux.....sauf qu'apres je suis aller sur le site de die Welt et il y avait quedalle:grn: ..........et les mecs de foot truc ils vont même pas vérifier sur le site c'est une honte.....
                                      En tout cas tu es et de loin le sommelier d 'or:grn:

Commentaire

ils sont tellement debiles qu'ils seraient pret à mettre en une du site un truc du genre

"info exclusive Foot mercato "

Nous sommes en mesure de vous dire que l'info circulant sur le net comme quoi le transfert Klose à Lyon serait pratiquement acquis est une fausse rumeur.. info exclusive foot mercato !!! .

:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par AqME
                                          Dans 10 minutes c'est en première page de leur site.:D

en tout cas tu dois etre emu , tu accèdes a la célébrité!!!!
                                          la prochaine fois met un copyright sut tes infos et traine les en justice!!!!
                                          JEAN claude DUS A DIT:"J'CROIS QUE J'AI UNE OUVERTURE LA"

Commentaire

AqME, on a besoin de toi dans le post "Klose à Lyon" qui vient d'être crée.:grn:

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                                              ils sont tellement debiles qu'ils seraient pret à mettre en une du site un truc du genre

"info exclusive Foot mercato "

Nous sommes en mesure de vous dire que l'info circulant sur le net comme quoi le transfert Klose à Lyon serait pratiquement acquis est une fausse rumeur.. info exclusive foot mercato !!! .

:mdr: :mdr: :mdr:
                                              Ils en auraient le culot... c'est sûr ! :crazy: :grn:

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                AqME, on a besoin de toi dans le post "Klose à Lyon" qui vient d'être crée.:grn:
                                                Trop tard ! Il est Klosed ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                  Trop tard ! Il est Klosed ! :grn:

:mdr: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X