Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En attendant les maillots.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dadoo
    On dirait que les contours dorés ont été remplassé par du blanc, ca pourrai donner quelque chose de ce genre...
    T'avais pas besoin de le faire si gros... en voici un plus petit :
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Capersa
      il doit avoir de nombreuses raisons pour que umbro fasse ca, mais bon d'ici la ce qu'il faut se dire c'est qu'on aura vu je sais pas combiens de photos des maillots... C'est dommage mais le secret ne durera pas jusqu'au 20 Juillet, enfin j'espere...

Commentaire

Envoyé par lyon26
        il doit avoir de nombreuses raisons pour que umbro fasse ca, mais bon d'ici la ce qu'il faut se dire c'est qu'on aura vu je sais pas combiens de photos des maillots... C'est dommage mais le secret ne durera pas jusqu'au 20 Juillet, enfin j'espere...
        C'est peut etre une nouveauté Umbro une "exclu totale" j'espère qu'on aura pa droit a un truk moche :fier:

Commentaire

Qui c est que ces cartons sont les new maillots umbro ? :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
            C'est peut etre une nouveauté Umbro une "exclu totale" j'espère qu'on aura pa droit a un truk moche :fier:

de toute facon yora bien une fuite comme l'annee derniere mais c'est vrai qu' a lyon on tarde pour les nouveaux maillots

Commentaire

Envoyé par Capersa
              Demain OL TV va proposer une suite... on verra peut être les maillots ! :proud:
              Sa m'étonnerait...
              Supporter Bisontin et Lyonnais
              www.brcfoot.com

Commentaire

ne serait-il pas possible d'ouvrir un de ces fameux cartons ? :grn:
                Flickr!

Commentaire

Envoyé par Capersa

Pour le survetement, il sera visiblement à dominance blanche avec du rouge, reprenant ce modèle :

Les joueurs présent sur la photo sont ils livrés avec ? :-) parce que moi perso sa me dérange pas du tout :p

Commentaire

Envoyé par mike92
                    de toute facon yora bien une fuite comme l'annee derniere mais c'est vrai qu' a lyon on tarde pour les nouveaux maillots
                    J'espère bien si c'est un truk moche je pense que v faire un tour sur ebay pour trouver ceux de cette année parce que moi je suis toujours a la saison 2002-2003 :mdr:

Commentaire

Envoyé par Rem56
                      T'avais pas besoin de le faire si gros... en voici un plus petit :
                      tres franchement je ne suis pas sur que la police change
                      c est loin d etre evident sur les images
                      enfin on verra bien
                      ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                        tres franchement je ne suis pas sur que la police change
                        c est loin d etre evident sur les images
                        enfin on verra bien
                        Ah si si ! :grn: Le changement de logo a occasionné un long débat...:-)

Commentaire

Envoyé par lyon26
                          Je trouve que c'est une grave erreur de marketting de mettre en vente les nouveaux maillots uniquement en vente a la fin de l'ete... C'est souvent l'ete que l'on achete les maillots pour pouvoir defiler avec nos couleurs dans les endroits estivaux des vacances d'été... je trouve ca vraiment dommage, on est le seul club qui devoile en dernier ses nouveaux maillots... je n'en vois pas l'interet, si ce n'est que de creer un suspens comme l'attente d'un nouvel episode de starwars au cinoche.

Commentaire

:mdr:
                            Envoyé par idloic
                            on est le seul club qui devoile en dernier ses nouveaux maillots...
                            on était aussi le seul club à être premier du championnat cette année...
                            Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                              J'espère bien si c'est un truk moche je pense que v faire un tour sur ebay pour trouver ceux de cette année parce que moi je suis toujours a la saison 2002-2003 :mdr:

ouais bah moi encore a la saison 2001-2002... avec sid dans le dos
                              L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                Ah si si ! :grn: Le changement de logo a occasionné un long débat...:-)
                                d'ailleurs on sait toujours pas combien il a couté ce lifting...:grn:
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                  d'ailleurs on sait toujours pas combien il a couté ce lifting...:grn:
                                  5 chiffres en unité monétaire européenne

Commentaire

Envoyé par idloic
                                    5 chiffres en unité monétaire européenne
                                    Bah bon dieu...:shock:
                                    et le premier des 5 chiffres, il est plus proche du 1 ou du 9?:grn:
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                      Ahhhhhhhhhh il est plus proche du * (merde olweb m'a censuré :grn: :grn: :grn: )

Commentaire

Je sais simplement que c'est Carré Noir (Paris) qui a réalisé les modifications et que generalement cette boite ne prend pas en dessous de 30 000 euros la prestation, aussi infime qu'elle peut paraitre.
                                        Donc ca te laisse une idée du prix.

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                          Entre 20000 et 40000€ me semble si j'me trompe pas !

Commentaire

merde, je vais ouvrir une boite de rafistolage de logos moi, j'vais me faire des couilles en platine massif avec ça...:grn:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par leo69
                                              ne serait-il pas possible d'ouvrir un de ces fameux cartons ? :grn:
                                              Sa te dit ce soir ver 3h du mat on entre par éffractions et on vole des maillots?....:oui:
                                              Supporter Bisontin et Lyonnais
                                              www.brcfoot.com

Commentaire

Chargement...
                                              X