Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domenech ne déteste pas l'OL...il bosse pour nous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domenech ne déteste pas l'OL...il bosse pour nous

Quand on y pense un peu, derrière tout ce qui peut se dire sur les rapports Domenech / OL, le sélectionneur fait, directement ou indirectement, plus de bien que de mal à notre cher club:

- Govou prend de la valeur en ce moment (merci Domenech!)
    - Malouda et Abidal sont titulaires indiscutables et prennent une autre dimension (merci Domenech, dans la mesure où ces deux-là restent, mais je n'en doute pas)...on sera content de les revoir à Gerland dans quelques semaines
    - Wiltord garde sa place en équipe de France et ses bonnes relations avec tout le monde, ça peut servir! (merci Domenech)
    - Coupet sur le banc...ok...bon...d'accord...moi aussi j'étais dég...j'espère qu'il sera opé. pour la reprise...mais quand on y pense, Coupet va être titulaire indiscutable d'ici 1 mois 1/2 (reprise des matchs avec les bleus...) avec la perspective de l'Euro 2008 et sans responsabilité quant à une éventuelle défaite de la France en Coupe du Monde pour ses vrais débuts à lui en compétition) (j'dirais pas merci Domenech, mais presque)
    - Ribéry gagne en respectabilité avant de venir, à coup (presque) sûr, à l'OL (merci Domenech: et oui, à quoi s'apparentait Ribéry il y a 1 mois, si ce n'est à "J'te nique ta mère..." / pas trop "OL" dans le texte, non ?)
    - Trézéguet voire Anelka, "ne prennent pas de valeur" en ce moment...avant de venir, peut être, à l'OL? (merci Domenech)
    - l'OL se fait connaître dans le monde entier grâce à cette coupe du monde, ce qui peut faciliter le recrutement à venir et avoir d'autres conséquences en terme d'image, (l'OL??...connais pas...c'est définitivement fini = L'OL'ch...ché Malouda'ch, Abidal'ch..copainch à Junich....ouyouyouill...sont bonch' les franchech'..) (merci Domenech)
    - 5 (6) lyonnais champions du monde ??...Qui ne saute pas n'est pas français (lyonnais)!! (merci Domenech)
    - JMA est, quoi qu'on en dise, très présent lors de cette Coupe du Monde, et face aux grincheux qui trouvent pas ça normal, Domenech se fait l'avocat du diable en se foutant de la gueule des journalistes... (je monte la garde, ha, ha, ha...non faut arrêter, les gars) et laisse JMA faire son biz tranquillement...

Donc, même si Domenech nous fait ch..., nous énerve, on peut pas dire qu'il travaille contre l'OL....loin de là.

(pour ceux qui trouvent ce sujet "tiré par les cheveux", sachez qu'il a juste pour objet d'ouvrir le débat: merci pour vos réflections constructives...
    (supporter de l'OM tu peux passer ton chemin, d'ailleurs qu'est-ce que tu fous là ?? t'es pas sur intertoto.pl ?)

Alors qu'en pensez-vous ??
    Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Ouai c'est pas con.

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
      Quand on y pense un peu, derrière tout ce qui peut se dire sur les rapports Domenech / OL, le sélectionneur fait, directement ou indirectement, plus de bien que de mal à notre cher club:

- Govou prend de la valeur en ce moment (merci Domenech!)
      - Malouda et Abidal sont titulaires indiscutables et prennent une autre dimension (merci Domenech, dans la mesure où ces deux-là restent, mais je n'en doute pas)...on sera content de les revoir à Gerland dans quelques semaines
      - Wiltord garde sa place en équipe de France et ses bonnes relations avec tout le monde, ça peut servir! (merci Domenech)
      - Coupet sur le banc...ok...bon...d'accord...moi aussi j'étais dég...j'espère qu'il sera opé. pour la reprise...mais quand on y pense, Coupet va être titulaire indiscutable d'ici 1 mois 1/2 (reprise des matchs avec les bleus...) avec la perspective de l'Euro 2008 et sans responsabilité quant à une éventuelle défaite de la France en Coupe du Monde pour ses vrais débuts à lui en compétition) (j'dirais pas merci Domenech, mais presque)
      - Ribéry gagne en respectabilité avant de venir, à coup (presque) sûr, à l'OL (merci Domenech: et oui, à quoi s'apparentait Ribéry il y a 1 mois, si ce n'est à "J'te nique ta mère..." / pas trop "OL" dans le texte, non ?)
      - Trézéguet voire Anelka, "ne prennent pas de valeur" en ce moment...avant de venir, peut être, à l'OL? (merci Domenech)
      - l'OL se fait connaître dans le monde entier grâce à cette coupe du monde, ce qui peut faciliter le recrutement à venir et avoir d'autres conséquences en terme d'image, (l'OL??...connais pas...c'est définitivement fini = L'OL'ch...ché Malouda'ch, Abidal'ch..copainch à Junich....ouyouyouill...sont bonch' les franchech'..) (merci Domenech)
      - 5 (6) lyonnais champions du monde ??...Qui ne saute pas n'est pas français (lyonnais)!! (merci Domenech)
      - JMA est, quoi qu'on en dise, très présent lors de cette Coupe du Monde, et face aux grincheux qui trouvent pas ça normal, Domenech se fait l'avocat du diable en se foutant de la gueule des journalistes... (je monte la garde, ha, ha, ha...non faut arrêter, les gars) et laisse JMA faire son biz tranquillement...

Donc, même si Domenech nous fait ch..., nous énerve, on peut pas dire qu'il travaille contre l'OL....loin de là.

(pour ceux qui trouvent ce sujet "tiré par les cheveux", sachez qu'il a juste pour objet d'ouvrir le débat: merci pour vos réflections constructives...
      (supporter de l'OM tu peux passer ton chemin, d'ailleurs qu'est-ce que tu fous là ?? t'es pas sur intertoto.pl ?)

Ca se tiens mais comme tu dis, peut etre un peu tiré par les cheveux.. mais y a une certaine logique dans ton topic!

Commentaire

Là, faut vraiment m'expliquer un truc!!!

Pourquoi
        Envoyé par DilatedPeople
        Govou prend de la valeur en ce moment
        ?
        Alors que
        Envoyé par DilatedPeople
        Trézéguet voire Anelka, "ne prennent pas de valeur" en ce moment...avant de venir, peut être, à l'OL?
        ?

Ils jouent autant l'un que l'autre...

Très objectif sur ce coup!!

Mais sinon quelques belles remarques!

Commentaire

Envoyé par Benno
          Là, faut vraiment m'expliquer un truc!!!

Pourquoi

?
          Alors que

?

Ils jouent autant l'un que l'autre...

Très objectif sur ce coup!!

Mais sinon quelques belles remarques!

Pour moi , Govou prend de la valeur pas ses entrées en fin de match en 8ème et en Quart d'une Coupe du Monde face à l'Espagne et au Brésil...

Pour moi, Trézéguet ne prend pas de la valeur, mais en perd actuellement...(tu l'as vu jouer récemment?)

Quant à Anelka, s'il avait été sélectionné, cela l'aurait relancé sans aucun doute, donc peut être bye bye l'OL...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
            Pour moi , Govou prend de la valeur pas ses entrées en fin de match en 8ème et en Quart d'une Coupe du Monde face à l'Espagne et au Brésil...

Pour moi, Trézéguet ne prend pas de la valeur, mais en perd actuellement...

Quant à Anelka, s'il avait été sélectionné, cela l'aurait relancé sans aucun doute, donc peut être bye bye l'OL...
            Govou, malgré que ce soit le 23eme homme, est le remplacant qui joue le plus (systeme de jeux de l'EDF qui veut) et je trouve qu'il fait plutot des bonnes rentrés pour le peu de ballon qu'il touche!

Commentaire

Que Domenech "bosse pour l'OL" indirectement, j'en suis sûr!!!

A mon avis il a du bourrer le mou à Ribéry concernant l'OL :)
              Diouf le clown :clown:

Commentaire

Envoyé par juju69720
                Que Domenech "bosse pour l'OL" indirectement, j'en suis sûr!!!

A mon avis il a du bourrer le mou à Ribéry concernant l'OL :)

mais bien sur il a que ca a faire domenech pendant la coupe du monde:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                  [/B]

mais bien sur il a que ca a faire domenech pendant la coupe du monde:mdr: :mdr: :mdr:

ben....d'un côté...ça lui permet d'avoir un joueur tranquille dans sa tête, qui se laisse pas emmerder par les rumeurs dès qu'il fait un bon match...(Ribéry à Madrid, Ribéry à Munich, Ribéry à la plage....) et qui sait où il veut jouer...et avec qui!

Mais bon, le but de ce topic n'était pas de parler encore une fois de Ribéry...Por Favor, Please, SVP !!!

Commentaire

oui c'est vrai mais bon Govou ne se montre pas assez pour augmenter sa valeur .Sinon d'accord avec toi pour Malouda et Abidal , dommage que Wiltord ne joue pas plus quand meme et j'espere que Coupet continuera apres la CDM car il pourrait arreter

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                      ben....d'un côté...ça lui permet d'avoir un joueur tranquille dans sa tête, qui se laisse pas emmerder par les rumeurs dès qu'il fait un bon match...(Ribéry à Madrid, Ribéry à Munich, Ribéry à la plage....) et qui sait où il veut jouer...et avec qui!

et d'un autre coté c'est surrealiste de penser ca alors qu'on est en pleine cdm
                      il faut etre realiste tout le monde est concentré sur le mondial et pour domenech actuellement ribery a lyon ou ailleurs ca doit etre certainement le dernier de ses soucis;)

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

Mais bon, le but de ce topic n'était pas de parler encore une fois de Ribéry...Por Favor, Please, SVP !!!

certains s'en charge a ta place moi je fais que repondre;)

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                          et d'un autre coté c'est surrealiste de penser ca alors qu'on est en pleine cdm
                          il faut etre realiste tout le monde est concentré sur le mondial et pour domenech actuellement ribery a lyon ou ailleurs ca doit etre certainement le dernier de ses soucis;)
                          je suis d'accord avec toi...mais entre travailler activement pour le transfert d'un joueur et ne rien faire pour empêcher ce transfert, les conséquences peuvent être positives dans les deux cas.

Commentaire

c'est une blague Domenech qui deteste l'OL ?? il est né à Lyon,il a joué à Lyon,il est l'artisant de la montée de L'OL en D1 etc.. L'Europe retrouvée avec lui.. il a l'OL dans son coeur.. nan franchement je sais pas ou certains ont vu qu'il detestait l'OL à part dans des cauchemars...

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                              c'est une blague Domenech qui deteste l'OL ?? il est né à Lyon,il a joué à Lyon,il est l'artisant de la montée de L'OL en D1 etc.. L'Europe retrouvée avec lui.. il a l'OL dans son coeur.. nan franchement je sais pas ou certains ont vu qu'il detestait l'OL à part dans des cauchemars...
                              ouais, mais l'histoire entre Domenech, l'OL et Houiller n'est pas si dorée que ça... on a souvent parlé de l'animosité entre Domenech et notre club. Ce n'est pas une légende...depuis qu'il est parti du club.

Quand j'aurai deux minutes, j'irai prendre un passage d'un bouquin que j'ai lu récemment à ce sujet, et qui explique tout ça.
                              Sinon, "je ne déteste pas" = "j'aime"... en d'autres termes. C'est une litote qui va bien au Domenech actuel je trouve...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

- Govou prend de la valeur en ce moment (merci Domenech!) pas faux
                                - Malouda et Abidal sont titulaires indiscutables et prennent une autre dimension (merci Domenech, dans la mesure où ces deux-là restent, mais je n'en doute pas)...on sera content de les revoir à Gerland dans quelques semaines c'est une blague! ils ont fait un très bon match face au bresil ,pa mal face l' espagne le reste no comment
                                - Wiltord garde sa place en équipe de France et ses bonnes relations avec tout le monde, ça peut servir! (merci Domenech) mondial de merde pour wiltord: de 1er il est passé 3eme
                                - Coupet sur le banc...ok...bon...d'accord...moi aussi j'étais dég...j'espère qu'il sera opé. pour la reprise...mais quand on y pense, Coupet va être titulaire indiscutable d'ici 1 mois 1/2 (reprise des matchs avec les bleus...) avec la perspective de l'Euro 2008 et sans responsabilité quant à une éventuelle défaite de la France en Coupe du Monde pour ses vrais débuts à lui en compétition) (j'dirais pas merci Domenech, mais presque)on se raccorche aux branches hein!?
                                - Ribéry gagne en respectabilité avant de venir, à coup (presque) sûr, à l'OL (merci Domenech: et oui, à quoi s'apparentait Ribéry il y a 1 mois, si ce n'est à "J'te nique ta mère..." / pas trop "OL" dans le texte, non ?) wait and see
                                - Trézéguet voire Anelka, "ne prennent pas de valeur" en ce moment...avant de venir, peut être, à l'OL? (merci Domenech)I have a dream
                                - l'OL se fait connaître dans le monde entier grâce à cette coupe du monde, ce qui peut faciliter le recrutement à venir et avoir d'autres conséquences en terme d'image, (l'OL??...connais pas...c'est définitivement fini = L'OL'ch...ché Malouda'ch, Abidal'ch..copainch à Junich....ouyouyouill...sont bonch' les franchech'..) (merci Domenech):confus: :mdr:

(supporter de l'OM tu peux passer ton chemin, d'ailleurs qu'est-ce que tu fous là ?? t'es pas sur intertoto.pl ?)non je reste et quelle répartie!

1234678910

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                  tu fumes quoi ?

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                    tu fumes quoi ?
                                    hahaha :D ...j'me disais que c'était trop constructif jusqu'à présent..
                                    Pour te répondre, non je ne fume pas, j'extrapole...

Quant à la p'tite phrase sur l'OM, faut pas le prendre personnellement, c'est juste que certains d'entre nous en ont un peu plus que marre d'avoir des interventions de mecs de 8 ans "pseudo supporter de l'OM" qui pullulent de plus en plus par ici...
                                    Il n'empêche que je comprendrai jamais ce que font tous ces supporters de l'OM, dans leur ensemble, sur ce forum...si ce n'est baver devant la réussite de notre club. Quand l'OL ira mal (si ça doit arriver) je pense pas que j'irai passer des heures sur le forum du champion du moment...

Commentaire

vu de cette amnière on peut légitimement etre content et c'est vrai que sa nous arrange pas mal au final :grn: :grn: ouais trezeguet ou anelka ne font rien donc personne dessus et ribéry se fait pote avec pas mal de lyonnais

Commentaire

tu n'as pas tor , après tout, domenech a été conseillé de mr aulas, a joué a l'ol , est né a lyon, a entrainé l'ol !
                                        Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                          hahaha :D ...j'me disais que c'était trop constructif jusqu'à présent..
                                          Pour te répondre, non je ne fume pas, j'extrapole...

Quant à la p'tite phrase sur l'OM, faut pas le prendre personnellement, c'est juste que certains d'entre nous en ont un peu plus que marre d'avoir des interventions de mecs de 8 ans "pseudo supporter de l'OM" qui pullulent de plus en plus par ici...
                                          reegarde par là c'est très constructif :) http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109185&page=5
                                          Envoyé par DilatedPeople
                                          Il n'empêche que je comprendrai jamais ce que font tous ces supporters de l'OM, dans leur ensemble, sur ce forum...si ce n'est baver devant la réussite de notre club. Quand l'OL ira mal (si ça doit arriver) je pense pas que j'irai passer des heures sur le forum du champion du moment...
                                          bah la simple envie de discuter avec des gens qui ont un autre avis que le mien...

Commentaire

Envoyé par Philou
                                            reegarde par là c'est très constructif :) http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109185&page=5
                                            bah la simple envie de discuter avec des gens qui ont un autre avis que le mien...
                                            Je suis d'accord avec toi, et je suis content de voir des supporters d'autres clubs venir nous donner leur avis. Mais, il faut avouer, que c'est rarement constructif...et que c'est souvent un moyen de jeter sa haine sur l'autre...en l'occurence, nous. Donc, bravo aux supporters de l'OM qui soutiennent leur équipe sans cracher sur la notre, et à toi si tu en fais partie. Tu es courageux de venir ici... Vas-tu sur les forums d'autres équipes de L1 ? Pourquoi l'OL sinon ?

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                                              Je suis d'accord avec toi, et je suis content de voir des supporters d'autres clubs venir nous donner leur avis. Mais, il faut avouer, que c'est rarement constructif...et que c'est souvent un moyen de jeter sa haine sur l'autre...en l'occurence, nous. Donc, bravo aux supporters de l'OM qui soutiennent leur équipe sans cracher sur la notre, et à toi si tu en fais partie. Tu es courageux de venir ici... Vas-tu sur les forums d'autres équipe de L1 ? Pourquoi l'OL sinon ?
                                              je vais de temps en temps sur om.net ou omplanete mais pour dire "ouais t'as raison" a chaque post je ne vois pas l'interet.
                                              pourquoi ici? un de mes meilleurs amis (marseillais ayant vecu 11 ans chez vous) venait quelques fois, je me suis dit pourquoi pas? et pis voila, j'y ai rencontré des gens sympas, d'autres plus cons et puis j'aime bien defendre ma ville;))
                                              sinon je reste sur un seul forum car j'ai un travail prenant (quoiqu'en dise ryback:grn: )

Commentaire

Envoyé par Philou
                                                je vais de temps en temps sur om.net ou omplanete mais pour dire "ouais t'as raison" a chaque post je ne vois pas l'interet.
                                                pourquoi ici? un de mes meilleurs amis (marseillais ayant vecu 11 ans chez vous) venait quelques fois, je me suis dit pourquoi pas? et pis voila, j'y ai rencontré des gens sympas, d'autres plus cons et puis j'aime bien defendre ma ville;))
                                                sinon je reste sur un seul forum car j'ai un travail prenant (quoiqu'en dise ryback:grn: )
                                                ok, alors longue vie à toi sur ce forum...:oui:

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

- Govou prend de la valeur en ce moment (merci Domenech!) à peu près autant que Diomède en 98 ... J'exagère volontairement, mais je pense pas que ses performances en 10 minutes fassent rêver les recruteurs ...
                                                  - Malouda et Abidal sont titulaires indiscutables et prennent une autre dimension (merci Domenech, dans la mesure où ces deux-là restent, mais je n'en doute pas)...on sera content de les revoir à Gerland dans quelques semaines OK, ils progressent et c'est bon signe.
                                                  - Wiltord garde sa place en équipe de France et ses bonnes relations avec tout le monde, ça peut servir! (merci Domenech) tu parles pour les transferts là ? Parce que pour les français, je ne suis pas sûr que le lobbying fasse beaucoup d'effet. Ce qui peut inciter un Ribery, c'est de voir l'ambiance entre les 5 lyonnais. Ca peut lui donner envie. Wiltord n'est qu'un des 5 pour le coup et la présence de Karllström, Tiago, Juni, Fred et Cris est encore plus importante à ce sujet là (j'ai volontairement sorti Müller parce qu'on a pas de vue sur des suisses a priori).
                                                  - Coupet sur le banc...ok...bon...d'accord...moi aussi j'étais dég...j'espère qu'il sera opé. pour la reprise...mais quand on y pense, Coupet va être titulaire indiscutable d'ici 1 mois 1/2 (reprise des matchs avec les bleus...) avec la perspective de l'Euro 2008 et sans responsabilité quant à une éventuelle défaite de la France en Coupe du Monde pour ses vrais débuts à lui en compétition) (j'dirais pas merci Domenech, mais presque) Méthode Coué ... En plus, il n'y a rien d'écrit. Ca c'est une très mauvaise nouvelle car je pense que ça aura marquer durablemet Greg et j'espère que ça ne l'aura pas trop fait douter et rager ... Pas bon, pas bon ...
                                                  - Ribéry gagne en respectabilité avant de venir, à coup (presque) sûr, à l'OL (merci Domenech: et oui, à quoi s'apparentait Ribéry il y a 1 mois, si ce n'est à "J'te nique ta mère..." / pas trop "OL" dans le texte, non ?) Point négatif plutôt, Ribéry gagne tellement en respectabilité qu'il ira ailleurs qu'à Lyon pour un gros gros chèque... S'il avait moins brillé, ça aurait pu être un point positif. Là, c'est soit on l'a mais pour très très cher, soit il va ailleurs. Je trouve pas ça super positif moi.
                                                  - Trézéguet voire Anelka, "ne prennent pas de valeur" en ce moment...avant de venir, peut être, à l'OL? (merci Domenech) Mouais, j'attends de voir. Trézéguet n'a pas besoin de se montrer, il est suffisemment connu pour ne pas avoir besoin de l'EdF pour montrer sa valeur. Pour Anelka, en revanche, tu as raison, son prix reste abordable car il ne fait pas la coupe du monde et ses ambiions salariales seront peut-être revues à la baisse juste pour ça.
                                                  - l'OL se fait connaître dans le monde entier grâce à cette coupe du monde, ce qui peut faciliter le recrutement à venir et avoir d'autres conséquences en terme d'image, (l'OL??...connais pas...c'est définitivement fini = L'OL'ch...ché Malouda'ch, Abidal'ch..copainch à Junich....ouyouyouill...sont bonch' les franchech'..) (merci Domenech) Ca c'est drôle et c'est pas faux. Faut peut-être quand même pas y apporter tant d'importance car la majorité des spectateurs se foutent du club des joueurs
                                                  - 5 (6) lyonnais champions du monde ??...Qui ne saute pas n'est pas français (lyonnais)!! (merci Domenech) ++++ D'accord avec toi, on gagne en respectabilité avec le chant lyonnais repris, et nos joueurs peuvent rentrer en pleine confiance. Mais faut déjà la gagner cette CdM, et l'Allemagne reste favorite (si déjà on passe le Portugal).
                                                  - JMA est, quoi qu'on en dise, très présent lors de cette Coupe du Monde, et face aux grincheux qui trouvent pas ça normal, Domenech se fait l'avocat du diable en se foutant de la gueule des journalistes... (je monte la garde, ha, ha, ha...non faut arrêter, les gars) et laisse JMA faire son biz tranquillement...Pas si bon que ça car il ne s'est jamais fait tant d'ennemis que durant cette période, ce qui pourrait rendre nos recrutements plus délicats dans les saisons à venir

Donc, même si Domenech nous fait ch..., nous énerve, on peut pas dire qu'il travaille contre l'OL....loin de là.oui, mais il fait pas exprès

Alors qu'en pensez-vous ??Analyse rigolote mais très partisane, j'aime bien.
                                                  :grn: :proud: :proud: :proud: :proud:
                                                  "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Chargement...
                                                  X