Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment battre l'OL ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment battre l'OL ?

L’entraîneur du PSG Guy Lacombe souhaite bousculer la hiérarchie en tête de la Ligue 1. "On ne commencerait pas le championnat si nous n’avions pas envie que les choses changent", indique-t-il sur le site web du club. Pourtant, Lacombe semble compter sur un concours de circonstances. "Il faudra que les conditions nous soient extrêmement favorables, et que Lyon connaisse quelques défaillances.

Comme en Italie il faut nous releguer en L2 ou CFA :grn: :grn: :grn:
    :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Envoyé par fumijone
      Comme en Italie il faut nous releguer en L2 ou CFA :grn: :grn: :grn:
      : ev) : :crazy: parle pas de malheur toi : ev) : :dead:

Commentaire

comme ca tu t'occupera de ce formatage de ligue !! :grn: :grn: :mdr: :mdr:
        :grn:

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
          L’entraîneur du PSG Guy Lacombe souhaite bousculer la hiérarchie en tête de la Ligue 1. "On ne commencerait pas le championnat si nous n’avions pas envie que les choses changent", indique-t-il sur le site web du club. Pourtant, Lacombe semble compter sur un concours de circonstances. "Il faudra que les conditions nous soient extrêmement favorables, et que Lyon connaisse quelques défaillances.
          il suffit que 7 joueurs sur 9 de la défense se blessent !!

...

Ah non, même ça ne suffit pas :mdr:

Commentaire

en mettant abidal et malouda sur le terrain

Commentaire

en mettant un but de plus que nous...:rolleye:
              Sauvez un arbre, mangez un castor

Commentaire

en ayant des titulaires indiscutable en moins comme tiago, juninho, fred, cris, govou, abidal, malouda, coupet,....

Place au jeune et au nouveau !! Squillacci, toulalan, kallstrom, pedretti, clerc ........

Mais sincerment le PSG à toutes les cartes en mains pour gagner, mais je pense bien que les lyonnais sur le terrain prendront leur chance pour montrer ce quil valent !!

Beau match en perspective !!
                OL Land is not a dream, just the reality !

Commentaire

Envoyé par georgiosky
                  en mettant abidal et malouda sur le terrain
                  T'es un comique toi, dis moi ?
                  1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par D@rk
                    T'es un comique toi, dis moi ?
                    ben oui, car Malouda suffit

Commentaire

Alors pour battre Lyon il faut......

*Passe sous un tunnel*

:confus:

Commentaire

Le probleme c'est pas de battre Lyon car ca c'est possible de les battres( Lille, Bordeaux peuvent le faire en 2 matchs tout est posible). Le probleme c'est que l'ol atomise les petites equipes et ca les favoris ne peuvent rien y faire :fier:

Commentaire

Envoyé par Lept1
                          Le probleme c'est pas de battre Lyon car ca c'est possible de les battres( Lille, Bordeaux peuvent le faire en 2 matchs tout est posible). Le probleme c'est que l'ol atomise les petites equipes et ca les favoris ne peuvent rien y faire :fier:
                          et ca fais combien de siecle que bordeaux ne nous a pas battu

Commentaire

Pour être honnête cela aurait dut faire 10 mois. Mais l'arbitrage fut ce qu'il fut et on ne reparti qu'avec un nul.

Commentaire

pour battre lyon, il faut vouloir jouer au ballon, et non pas chercher à ne pas perdre, il faut changer cette mentalité de ne pas vouloir prendre de risque, même s'il y a les enjeux économiques...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                pour battre lyon, il faut vouloir jouer au ballon, et non pas chercher à ne pas perdre, il faut changer cette mentalité de ne pas vouloir prendre de risque, même s'il y a les enjeux économiques...
                                la coupe du monde montre que cette façon de jouer a de beaux jours devant elle.

Commentaire

Il faut peut être faire attention à bordeaux car le recrutement qu'ils font me semble assez malin.

Commentaire

Si on vend Abidal et Diarra, j'me demande si on sera si intouchable que ca ...

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                      Oula... ce serait une vraie révolution en L1 ! :mdr:
                                      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

On va quand meme pas filer les tuyaux aux Adversaires !!

Commentaire

je sais pas comment battre L'OL mais en tous cas je sais comment il font pour nous battre avec leur OLCLACOSSE :mdr: :mdr: :mdr:

:(( :(( c'est pas tres sympa nous on avait l'amoniac et vous le camembert qui pu :clown:
                                          HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:

Commentaire

Moi j'avais une proposition à faire passer : on garde Benarfa et on le met titulaire au Trophée des Champions.
                                            Ou il réussit son match et il peut rester.
                                            Ou il le rate et adieu le grad espoir :non:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                              Moi j'avais une proposition à faire passer : on garde Benarfa et on le met titulaire au Trophée des Champions.

c'est rigolo mais c'est salaud ça :clown:
                                              HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par lyonestmagique
                                                Déja l'année dernière au trophée des champions il m'avait impressionné, mais il a finalement continué a jouer perso. Alors bon comme quoi ca veut rien dire.
                                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par boudha13
                                                  je sais pas comment battre L'OL mais en tous cas je sais comment il font pour nous battre avec leur OLCLACOSSE :mdr: :mdr: :mdr:

:(( :(( c'est pas tres sympa nous on avait l'amoniac et vous le camembert qui pu :clown:
                                                  Confondre un camenbert avec un Saint-Marcellin de la Mère Richard... :non:
                                                  Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

Chargement...
                                                  X