L’entraîneur du PSG Guy Lacombe souhaite bousculer la hiérarchie en tête de la Ligue 1. "On ne commencerait pas le championnat si nous n’avions pas envie que les choses changent", indique-t-il sur le site web du club. Pourtant, Lacombe semble compter sur un concours de circonstances. "Il faudra que les conditions nous soient extrêmement favorables, et que Lyon connaisse quelques défaillances.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment battre l'OL ?
Réduire
X
-
Envoyé par forzalyonnais69L’entraîneur du PSG Guy Lacombe souhaite bousculer la hiérarchie en tête de la Ligue 1. "On ne commencerait pas le championnat si nous n’avions pas envie que les choses changent", indique-t-il sur le site web du club. Pourtant, Lacombe semble compter sur un concours de circonstances. "Il faudra que les conditions nous soient extrêmement favorables, et que Lyon connaisse quelques défaillances.
...
Ah non, même ça ne suffit pas :mdr:
Commentaire
-
en ayant des titulaires indiscutable en moins comme tiago, juninho, fred, cris, govou, abidal, malouda, coupet,....
Place au jeune et au nouveau !! Squillacci, toulalan, kallstrom, pedretti, clerc ........
Mais sincerment le PSG à toutes les cartes en mains pour gagner, mais je pense bien que les lyonnais sur le terrain prendront leur chance pour montrer ce quil valent !!
Beau match en perspective !!OL Land is not a dream, just the reality !
Commentaire
-
Envoyé par Lept1Le probleme c'est pas de battre Lyon car ca c'est possible de les battres( Lille, Bordeaux peuvent le faire en 2 matchs tout est posible). Le probleme c'est que l'ol atomise les petites equipes et ca les favoris ne peuvent rien y faire :fier:
Commentaire
-
Envoyé par chemsfadapour battre lyon, il faut vouloir jouer au ballon, et non pas chercher à ne pas perdre, il faut changer cette mentalité de ne pas vouloir prendre de risque, même s'il y a les enjeux économiques...
Commentaire
-
Envoyé par chemsfadapour battre lyon, il faut vouloir jouer au ballon, et non pas chercher à ne pas perdre, il faut changer cette mentalité de ne pas vouloir prendre de risque, même s'il y a les enjeux économiques...C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagiqueMoi j'avais une proposition à faire passer : on garde Benarfa et on le met titulaire au Trophée des Champions.
Ou il réussit son match et il peut rester.
Ou il le rate et adieu le grad espoir :non:
c'est rigolo mais c'est salaud ça :clown:HOULLIER:" JE VEUX GAGNER LA C1":mdr: :mdr:
Commentaire
-
Envoyé par lyonestmagiqueMoi j'avais une proposition à faire passer : on garde Benarfa et on le met titulaire au Trophée des Champions.
Ou il réussit son match et il peut rester.
Ou il le rate et adieu le grad espoir :non:Merci Juni. Merci et Bravo.
Commentaire
-
Confondre un camenbert avec un Saint-Marcellin de la Mère Richard... :non:Dans l'adversité, ne jamais lâcher.
Commentaire
Commentaire