Les Lyonnais de la demi finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • halb69
    Banni
    • Dec 2005
    • 426

    Les Lyonnais de la demi finale

    C'est de pire en pire.
    Sur le match d'hier :

    ABIDAL : zero pointé
    MALOUDA : bof, à part la passe à Henry sur le peno, defense

    Rentrée de WILTORD et GOVOU : à peine si ils ont courus ...


    MAIS BON .. .VOUS ALLEZ ME DIRE CE N'ETAIT QUE LA DEMI FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!!

    Il n'était peut-être pas motivé, Govou devait encore se dire: "Merdoum .. et mes vacances en Italie alors !!!"
  • rembg87
    • Dec 2005
    • 662

    #2
    Envoyé par halb69
    C'est de pire en pire.
    Sur le match d'hier :

    ABIDAL : zero pointé
    MALOUDA : bof, à part la passe à Henry sur le peno, defense

    Rentrée de WILTORD et GOVOU : à peine si ils ont courus ...


    MAIS BON .. .VOUS ALLEZ ME DIRE CE N'ETAIT QUE LA DEMI FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!!

    Il n'était peut-être pas motivé, Govou devait encore se dire: "Merdoum .. et mes vacances en Italie alors !!!"
    :confus: :confus: :confus: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

    no comment .....:oui:
    :grn:

    Commentaire

    • nano00
      • Dec 2005
      • 196

      #3
      Et a part ça ! tout va bien dans ta petite personne
      En route pour le 6ème !!!!!

      Commentaire

      • Fran2006
        • Feb 2006
        • 2311

        #4
        En même temps Abidal & Malouda ils ont réussi un bon Mondial...

        Wiltord n'est tjrs que remplacant et il a fait une passe décisive contre l'Espagne...

        Par contre si tu veux on peux parler de la prestation de Saha...:oui:

        Commentaire

        • robced
          • Dec 2005
          • 282

          #5
          moi ce que je trouve bizard c'est que domenech fasse autant jouer Govou..... quand il a été appelé apres la blesure de Cissé je me suis dit tiens en voila un qui ne va pas toucher la pelouse.
          et je suis etonné parce qu'il le fait rentrer sur pratiquement tout les matchs...
          a mon avis c pas pour rien Govou doit se dechirer a l entrainement et puis il faut rappeler qu'il sait tres bien defendre comme Wiltord (ils ont tous les deux l habitude de le faire a lyon) mais aussi de creer des actions de buts....

          et de defendre c'est surement ce que leur a demandé le coach

          mais il est vrai que le match des lyonnais hier soir n'a pas été terrible mais je crois que c toute l'equipe qui n a pas été au mieux sauf thuram qui lui a fait un super match.

          mais si abidal fait des prestations moyennes et que l'aquipe de france gagne quand meme peut etre que il aura moins de proposition de mardrid pour les rejoindre et il resterait donc a l'OL
          robced.skyblog.com

          Commentaire

          • Sali69
            • Dec 2005
            • 1440

            #6
            Ouai et Govou je le trouve vraiment bon. Faut pas oublier qu'il est à l'origine du but de Zizou contre l'Espagne (tout comme Wiltord)...:rolleye:
            Justice n'est pas vengeance. [Simon Wiesenthal]

            Commentaire

            • cockalight
              • Dec 2005
              • 495

              #7
              salut,

              a savoir aussi que meme si certains ne brillent pas autant qu'on esperait, ces joueurs sont aussi la pour l'esprit de groupe et la motivation, la cohésion
              Connaissant l'esprit de Nino, il sait que l'entrainement est tres important et il est aussi la pour motiver ("ancien" oblige), pour soutenir les titulaires....
              et comme le dit tout le monde, c'est lui qui offre une passe decisive contre l'espagne
              concernant, Saha, c'est dommage pour lui pour la finale, mais l'avantage peut etre c'est pour Trezeguet qui va peut etre pouvoir rentrer, et qui plus est, contre l'italie. Il connait bien les joueurs et leur style de jeu donc peu faire la différence sur pas mal d'actions de jeu.

              EDIT : il va nous refaire la meme chose que lors de la finale de l'Euro 2000 : but en Or :mdr:

              le seul lyonnais qui n'a pas encore foulé la pelouse c'est Greg (en France je parle, donc mis a part Cris)... une grosse pensée pour toi Monsieur Coupet, et comme l'a dit un des consultants sur tf1 ou canal+ (je sais plus), il pourrait rentrer en finale pour quand meme avoir participé a cette future victoire
              et dommage pour Tiago, je comprend pas pourquoi il est pas rentré... ??

              Commentaire

              • 41production
                • Jun 2006
                • 92

                #8
                Envoyé par cockalight
                comme l'a dit un des consultants sur tf1 ou canal+ (je sais plus), il pourrait rentrer en finale pour quand meme avoir participé a cette future victoire
                C'est un délire de JMA...j'aimerai qu'il ait raison!
                Je me promenais avec une balle. Un gars m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé

                Commentaire

                • lyoson
                  • Dec 2005
                  • 2074

                  #9
                  Envoyé par cockalight
                  salut,

                  a savoir aussi que meme si certains ne brillent pas autant qu'on esperait, ces joueurs sont aussi la pour l'esprit de groupe et la motivation, la cohésion
                  Connaissant l'esprit de Nino, il sait que l'entrainement est tres important et il est aussi la pour motiver ("ancien" oblige), pour soutenir les titulaires....
                  et comme le dit tout le monde, c'est lui qui offre une passe decisive contre l'espagne
                  concernant, Saha, c'est dommage pour lui pour la finale, mais l'avantage peut etre c'est pour Trezeguet qui va peut etre pouvoir rentrer, et qui plus est, contre l'italie. Il connait bien les joueurs et leur style de jeu donc peu faire la différence sur pas mal d'actions de jeu.

                  EDIT : il va nous refaire la meme chose que lors de la finale de l'Euro 2000 : but en Or :mdr:

                  le seul lyonnais qui n'a pas encore foulé la pelouse c'est Greg (en France je parle, donc mis a part Cris)... une grosse pensée pour toi Monsieur Coupet, et comme l'a dit un des consultants sur tf1 ou canal+ (je sais plus), il pourrait rentrer en finale pour quand meme avoir participé a cette future victoire
                  et dommage pour Tiago, je comprend pas pourquoi il est pas rentré... ??

                  Le but en or n'est plus....

                  pour Tiago, il joue plus defensif
                  le portugal eant mene, il vallait faire entrer des attaquants....

                  Commentaire

                  • Benin
                    • Dec 2005
                    • 5763

                    #10
                    Assez déçu d'Abidal, j'ai vraiment l'impression qu'il saute niveau concentration c'est affolant, mais sur ce match, il a été moyen tous comme Malouda.
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                    Commentaire

                    • mb6.9
                      • Dec 2005
                      • 14368

                      #11
                      Envoyé par halb69
                      C'est de pire en pire.
                      Sur le match d'hier :

                      ABIDAL : zero pointé
                      MALOUDA : bof, à part la passe à Henry sur le peno, defense

                      Rentrée de WILTORD et GOVOU : à peine si ils ont courus ...


                      MAIS BON .. .VOUS ALLEZ ME DIRE CE N'ETAIT QUE LA DEMI FINALE DE LA COUPE DU MONDE !!!

                      Il n'était peut-être pas motivé, Govou devait encore se dire: "Merdoum .. et mes vacances en Italie alors !!!"
                      C est quand meme dingue ce que la haine peut faire dire comme conneries!
                      sans rancune !

                      Commentaire


                      • #12
                        Govou et Wiltord n'ont pas couru?:rolleye:

                        Commentaire

                        • juantiti
                          • Dec 2005
                          • 1369

                          #13
                          Abidal a eu le malheur de laisser filer 2 ballons en touche, et c'est fait pourrir par Larqué pendant tout le match (comme tous les lyonnais d'ailleurs) sinon il a fait son boulot. Sincèrement, ça me tue cet acharnement, le mec a à peine 100 match de ligue 1, joue sa première coupe du monde et se fait limite insulter par un commentateur télé. Depuis les 8 huitèmes, il avait quand même de sacrés clients en face de lui, et ils ne sont pas passés souvent.

                          Sinon, en essayant d'être objectif, j'ai trouvé Malouda plutôt bon en première mi-temps. En 2ème c'est toute l'équipe qui a reculé. Le milieu de terrain a été largement dominé Viera-Makelele-Zidane compris. Les remplaçant ont subi comme toute l'équipe.

                          J'espère que Larqué va prendre sa retraite en même temps que Zizou...

                          Commentaire

                          • cockalight
                            • Dec 2005
                            • 495

                            #14
                            Envoyé par juantiti
                            Abidal a eu le malheur de laisser filer 2 ballons en touche, et c'est fait pourrir par Larqué pendant tout le match (comme tous les lyonnais d'ailleurs) sinon il a fait son boulot. Sincèrement, ça me tue cet acharnement, le mec a à peine 100 match de ligue 1, joue sa première coupe du monde et se fait limite insulter par un commentateur télé. Depuis les 8 huitèmes, il avait quand même de sacrés clients en face de lui, et ils ne sont pas passés souvent.

                            Sinon, en essayant d'être objectif, j'ai trouvé Malouda plutôt bon en première mi-temps. En 2ème c'est toute l'équipe qui a reculé. Le milieu de terrain a été largement dominé Viera-Makelele-Zidane compris. Les remplaçant ont subi comme toute l'équipe.

                            J'espère que Larqué va prendre sa retraite en même temps que Zizou...
                            completement d'accord avec toi
                            je rajouterai juste un petit truc : oublie pas que Larqué est legerement supporters de St Et... St Etie... St Etie... j'arrive meme pas a l'ecrire :)

                            Commentaire

                            • Benin
                              • Dec 2005
                              • 5763

                              #15
                              Envoyé par juantiti
                              Abidal a eu le malheur de laisser filer 2 ballons en touche, et c'est fait pourrir par Larqué pendant tout le match (comme tous les lyonnais d'ailleurs) sinon il a fait son boulot. Sincèrement, ça me tue cet acharnement, le mec a à peine 100 match de ligue 1, joue sa première coupe du monde et se fait limite insulter par un commentateur télé. Depuis les 8 huitèmes, il avait quand même de sacrés clients en face de lui, et ils ne sont pas passés souvent.

                              Sinon, en essayant d'être objectif, j'ai trouvé Malouda plutôt bon en première mi-temps. En 2ème c'est toute l'équipe qui a reculé. Le milieu de terrain a été largement dominé Viera-Makelele-Zidane compris. Les remplaçant ont subi comme toute l'équipe.

                              J'espère que Larqué va prendre sa retraite en même temps que Zizou...
                              Tu veux dire...sur M6?:mdr:
                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                              Commentaire

                              • Benin
                                • Dec 2005
                                • 5763

                                #16
                                Envoyé par cockalight
                                completement d'accord avec toi
                                je rajouterai juste un petit truc : oublie pas que Larqué est legerement supporters de St Et... St Etie... St Etie... j'arrive meme pas a l'ecrire :)
                                Mouais, Larqué c'est aussi le premier à s'enflammer quand Abidal sort de gros match, alors l'excuse de de l'ASSE...:non:
                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                                Commentaire

                                • Edmilsonny
                                  PivOLogue
                                  • Jan 2001
                                  • 3051

                                  #17
                                  Larqué, c'est pas celui qui avait failli souiller son slip en regardant jouer Abidal en matches de préparation?

                                  Qui aime bien châtie bien...


                                  Respect my authority

                                  Commentaire

                                  • Edmilsonny
                                    PivOLogue
                                    • Jan 2001
                                    • 3051

                                    #18
                                    Envoyé par Benin Striker
                                    Mouais, Larqué c'est aussi le premier à s'enflammer quand Abidal sort de gros match, alors l'excuse de de l'ASSE...:non:

                                    Tu m'as devancé......:grn: :grn:


                                    Respect my authority

                                    Commentaire

                                    • Benin
                                      • Dec 2005
                                      • 5763

                                      #19
                                      Envoyé par Edmilsonny
                                      Tu m'as devancé......:grn: :grn:
                                      Un jour tu me dépasseras, petit scarabée :mdr:
                                      Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                                      Commentaire

                                      • Edmilsonny
                                        PivOLogue
                                        • Jan 2001
                                        • 3051

                                        #20
                                        Envoyé par Benin Striker
                                        Un jour tu me dépasseras, petit scarabée :mdr:

                                        Je ne suis pas encore prêt, vénérable maître...

                                        Je retourne faire des grands-écarts entre deux chaises et casser des troncs d'arbres avec mes tibias... :fier:


                                        Respect my authority

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          De toute façon, Larqué, sa technique de commentateur est très basique.

                                          A chaque match, il prend une tête de turc et la pourrit pendant tout le match. Hier c'était Abidal.

                                          Wiltrod a fait une très bonne rentrée hier contrairement aux matchs précédents.

                                          Abidal a quand même un gros volume de jeu.

                                          le problème de Govou et Malouda est qu'ils jouent un peu comme des gamins avec Zidane. Dès qu'il est dans leur zone, il lui faut la passe, et ne prennent pas suffisamment de risque même si j'ai trouvé Malouda plus en jambe.

                                          Ribery n'a rien fait de mieux que Malouda soit dit en passant....

                                          Commentaire

                                          • garrincha7
                                            • Dec 2005
                                            • 1680

                                            #22
                                            Moi j'ai coupé le son à la mitemps tellement les commentaires étaient à chier, j'étais excédé.

                                            Abidal a des sautes de concentration, c'est pas nouveau, bon, c'est pas la mort non plus, hormis cela il reste le meilleur latéral gauche français et dans les duels il est toujours présent.

                                            Sinon Malouda une fois de plus a encore fait un très bon boulot, Miguel était très très bon sur les derniers matchs, il créait beaucoup de dangers, et là il a été superbement maitrisé.

                                            Il faut arréter de vouloir évaluer Malouda uniquement sur sa prestation offensive en EDF, alors que l'essentiel de son boulot c'est de défendre. Les préposés à l'attaque en EDF ce sont Henry surtout et Ribéry voire Zidane par moment. Donc Malouda a fait un super match, bien meilleur que Ribéry.

                                            Quant à Abidal, je ne vois pourtant personne qui taille Sagnol alors qu'au début du match il pleurait auprès de ses coéquipiers pour avoir de l'aide car il était complètement dépassé par Ronaldo. Donc bon, il faut relativiser quand même.

                                            Défensivement toute l'équipe a été au top globalement.
                                            Manoel Francisco dos Santos # 7

                                            Fighting es Forumik - Ricola # 5

                                            Commentaire

                                            • Edmilsonny
                                              PivOLogue
                                              • Jan 2001
                                              • 3051

                                              #23
                                              Au passage, quelqu'un a les notes de l'Equipe pour le match d'hier???

                                              En aveugle, je mettrais:

                                              Barthez 4,5
                                              Sagnol 6,5
                                              Thuram 9
                                              Gallas 7,5
                                              Abidal 6
                                              Makelele 6,5
                                              Vieira 7
                                              Zidane 7
                                              Ribery 6,5
                                              Malouda 6,5
                                              Henry 6

                                              J'ai bon??? :joue:


                                              Respect my authority

                                              Commentaire

                                              • Benin
                                                • Dec 2005
                                                • 5763

                                                #24
                                                Envoyé par garrincha7
                                                Moi j'ai coupé le son à la mitemps tellement les commentaires étaient à chier, j'étais excédé.

                                                Abidal a des sautes de concentration, c'est pas nouveau, bon, c'est pas la mort non plus, hormis cela il reste le meilleur latéral gauche français et dans les duels il est toujours présent.

                                                Sinon Malouda une fois de plus a encore fait un très bon boulot, Miguel était très très bon sur les derniers matchs, il créait beaucoup de dangers, et là il a été superbement maitrisé.

                                                Il faut arréter de vouloir évaluer Malouda uniquement sur sa prestation offensive en EDF, alors que l'essentiel de son boulot c'est de défendre. Les préposés à l'attaque en EDF ce sont Henry surtout et Ribéry voire Zidane par moment. Donc Malouda a fait un super match, bien meilleur que Ribéry.

                                                Quant à Abidal, je ne vois pourtant personne qui taille Sagnol alors qu'au début du match il pleurait auprès de ses coéquipiers pour avoir de l'aide car il était complètement dépassé par Ronaldo. Donc bon, il faut relativiser quand même.

                                                Défensivement toute l'équipe a été au top globalement.
                                                C'est vrai que le Ronaldo c'est bien balladé, mais bon sachant que Sagnol avait un jaune et pouvait être suspendu pour la finale, ça a forcément jouer...sans quoi, je pense qu'il aurait pété un bon tacle, histoire de le calmer le Ronaldo (enfin si Vieira n'était pas déjà passé par là :grn: )
                                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                                                Commentaire

                                                • Benin
                                                  • Dec 2005
                                                  • 5763

                                                  #25
                                                  Envoyé par Edmilsonny
                                                  Au passage, quelqu'un a les notes de l'Equipe pour le match d'hier???

                                                  En aveugle, je mettrais:

                                                  Barthez 4,5
                                                  Sagnol 6,5
                                                  Thuram 9
                                                  Gallas 7,5
                                                  Abidal 6
                                                  Makelele 6,5
                                                  Viera 7
                                                  Zidane 7
                                                  Ribery 6,5
                                                  Malouda 6,5
                                                  Henry 6

                                                  J'ai bon??? :joue:
                                                  Barthez a fait quand même un match rassurant, la seule chose c'est au niveau des relances au pieds, certes y'avait pas grand monde en attaque mais on a reperdu bcp de ballon de cette manière, sinon tout à fais d'accord pour Thuram, hier il a sorti un match ENORME.
                                                  Essien-Diarra-Govou-Lisandro

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X