Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
lol ca sera l'italie faut etre con pour pas comprendre sa
Et il faut l'être encore plus pour croire que dans le footbal tout est acquis. Besoin d'un petit rafraichissement de mémoire ? France/Italie et à la fin... :grn:
Et il faut l'être encore plus pour croire que dans le footbal tout est acquis. Besoin d'un petit rafraichissement de mémoire ? France/Italie et à la fin... :grn:
C'est le foot, c'est la vie. Tout est toujours possible. La Grêce peut être championne d'Europe, la Juve peut être rétrogradée... Rien n'est jamais sur, rien n'est jamais acquis. C'est ce qui fait la beauté de ce sport ; l'incertitude.
Aujourd'hui 6 juillet 2006 c'est l'Anniversaire de Mr Robert DUVERNE a 39 ans il a aider a amener l'équipe de France en finale de la coupe du monde 2006
Donc bonne anniversaire a lui
T'aurai pu le mettre dans ton titre que c'est Duverne . :rolleye:
Je me rapelle qu'il avait été un bon chef d'orchestre au parc avec les supporters lyonnais
mais apparemment il refait courir viera et zidane comme a leur 25 ans donc bravo
fier de tes prouesses
d'ailleurs jma t'offre des vacances a tignes dès le 10 juillet au matin quel veinard!
Tu avais cas créé un topic pour son anniversaire... je suis le seul a l'avoir il me semble...
Je te dit que t'as eu tord de le créer ? Non. Je te dit juste que sa sert à rien de mettre Bonne anniversaire comme titre si on sait pas à qui le souhaiter. Le titre c'est se qui donne envie de lire le topic.
Commentaire