Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Départ de Govou ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Départ de Govou ?

GOVOU VERS VALENCE

Malgré son bon de sortie tous les étés, Sidney Govou reste à Lyon depuis des années. Actuellement en Allemagne avec les Bleus, le milieu de terrain lyonnais pourrait enfin avoir à faire ses bagages. Alors que plusieurs joueurs de l'équipe de France sont dans le doute quant à leur avenir en clubs, le natif de Puy-en-Velay devrait bientôt être fixé sur le sien. Selon Le Parisien, Quique Sanchez Flores, l'entraîneur de Valence, aurait donné son accord pour engager Govou. Il ne resterait plus qu'à trouver un accord sur les conditions salariales. Une fois Govou parti, Jean-Michel Aulas devrait s'activer pour trouver un remplaçant de classe mondiale à l'international français. Ribéry serait le candidat idéal...

Source : Eurosport.fr

Alors info ou intox ?

Envoyé par stoeck
    GOVOU VERS VALENCE

Malgré son bon de sortie tous les étés, Sidney Govou reste à Lyon depuis des années. Actuellement en Allemagne avec les Bleus, le milieu de terrain lyonnais pourrait enfin avoir à faire ses bagages. Alors que plusieurs joueurs de l'équipe de France sont dans le doute quant à leur avenir en clubs, le natif de Puy-en-Velay devrait bientôt être fixé sur le sien. Selon Le Parisien, Quique Sanchez Flores, l'entraîneur de Valence, aurait donné son accord pour engager Govou. Il ne resterait plus qu'à trouver un accord sur les conditions salariales. Une fois Govou parti, Jean-Michel Aulas devrait s'activer pour trouver un remplaçant de classe mondiale à l'international français. Ribéry serait le candidat idéal...

Source : Eurosport.fr

Alors info ou intox ?
    dommage moi je l'aime bien govou ,j'aurai bien voulu qu'il reste .

Commentaire

je pense que s'il restait cette année, ça aurait été son année de trop...il est temps pour lui de partir;)
      c'est comme meité, il a fait sa saison de trop à marseille, il aurait du partir avant, mais il ne trouvait pas de clubs et on lui refusait...(je ne fais de comparaison entre govou et meité;) )
      Nasri n'est qu'un feu de paille made in Marseille et made in médias...@etoogoal

Commentaire

Il falait bien qu'il part un jour :rolleye: . Si ça se confirme, je lui souhaite un très bonne saison en Ligua !

Commentaire

Il me semble que y'avait déjà un thread là-dessus ... mais j'arrive pas à remettre la main dessus ...

Commentaire

C'est un bon club ! Si il part là bas je serais déçu mais content pour lui !

Commentaire

Envoyé par sly.OL
              C'est un bon club ! Si il part là bas je serais déçu mais content pour lui !
              Valence c'est pas mieux que Lyon!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                Je vois pas le rapport ! Il veut connaitre autre chose... et Valence c'est pas mal... ;) mais j'aimerais bien qu'il reste !

Commentaire

Envoyé par grifoule

valence c'est vraiment pas mal deux fois finaliste de la C1 ya pas si longtemps
                  si govou part c'est dans un club de ce niveau il le merite apres tout ce qu'il nous a donner

Commentaire

Valence c'est bien pour Govou , sa vie nocturne, Ibiza à 3 coulées de brasse, bon choix, mieux que Manchester et ses pubs qui ferm(ai)ent à 23h. :grn:

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      Je pense que Sly voulais dire que c'est mieux qu'il parte pour un club important et pas qu'il change pour un club bidon et que ca foire sa carriere, un peu comme ce qu'a fait Luyindula, ou marley... mince alors mais quel est ce club qui foire la carriere des joueurs ? :joue:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par mike92
                        valence c'est vraiment pas mal deux fois finaliste de la C1 ya pas si longtemps
                        si govou part c'est dans un club de ce niveau il le merite apres tout ce qu'il nous a donner
                        et c'est une ville tellement agréable. Connaissant le bougre, il s'y plaira !

Petite pensée aux 40 victimes de l'accident de métro de la ville au passage...

Commentaire

il habitera dans la meme rue que pires
                          ils sortiront en boite

Commentaire

Envoyé par juantiti
                            Valence c'est bien pour Govou , sa vie nocturne, Ibiza à 3 coulées de brasse, bon choix, mieux que Manchester et ses pubs qui ferm(ai)ent à 23h. :grn:
                            On est d'accord!:D

Commentaire

Envoyé par hot-man
                              il habitera dans la meme rue que pires
                              ils sortiront en boite
                              Pires va a Villareal pas à valence ...

Commentaire

Envoyé par dadoo1
                                Je pense que Sly voulais dire que c'est mieux qu'il parte pour un club important et pas qu'il change pour un club bidon et que ca foire sa carriere, un peu comme ce qu'a fait Luyindula, ou marley... mince alors mais quel est ce club qui foire la carriere des joueurs ? :joue:
                                MDR!
                                par contre pour Valence pas d'accord, c'est un grand club et ils vont encore le prouver la saison prochaine

Commentaire

Envoyé par Scooby
                                  Pires va a Villareal pas à valence ...

oui mes la plupart des joueurs de villareal vivent dans la banlieu de valence ou dans valence meme

Commentaire

Avec toutes les médisances que tu racontes comment veux-tu que tes propos intéressent

Restes chez toi!.
                                    Supporter depuis l'Ariège

Commentaire

Envoyé par serbOM
                                      je pense que s'il restait cette année, ça aurait été son année de trop...il est temps pour lui de partir;)
                                      c'est comme meité, il a fait sa saison de trop à marseille, il aurait du partir avant, mais il ne trouvait pas de clubs et on lui refusait...(je ne fais de comparaison entre govou et meité;) )
                                      Comparer Govou a Meité, y'en a qui ne manquent pas d'air tout de meme
                                      Envoyé par interactif
                                      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        dommage moi je l'aime bien govou ,j'aurai bien voulu qu'il reste .
                                        Pareil pour moi j'aime bien Syd si il part il dois aller ver un club etranger et pas aller dans un club francais (OM, Lens...)
                                        Mais si il peut rester c pas plus mal

Commentaire

Valence est tout a fait le club qui lui convient ...............bon vent a toi Sydney et merci pour tout ;)

Commentaire

imginez

govou...........................................vi cente

........villa.....................morientes

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                              tiens t'es sorti du gniouf? :mdr:
                                              Non mollare mai...
                                              Jacques Glassman forever

Commentaire

mais govou y va pas partir!!
                                                Chaque année il dit ça et puis il reste une saison de plus en se disant "on verra bien, jvais mettre mes 2 ou 3 buts et on réfléchira si un bon club me veut".
                                                Mais moi perso j'en ai marre de govou, parce que j'ai l'impression qu'il a plu envie de jouer pour l'OL, et ça se ressent sur le terrain.:-(
                                                On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

Envoyé par dadoo1
                                                  Marley ... Bob ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X