Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieira et Trezeguet intéressés par Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vieira et Trezeguet intéressés par Lyon

coucou du breton

voila ce que je viens de lire dans le Journal du Dimanche, j'ai vu que qq en a parlé dans le post transfert mais je vais vous retranscrire l'article en entier, le voila:

Déboires de la Juventus: Vieira et Trezeguet intéressés par Lyon

Jean-Michel Aulas ne lache pas l'équipe de France, qui comprend six Lyonnais: Eric Abidal, Florent Malouda, Sylvain Wiltord, Grégory Coupet, Sidney Govou et Robert Duverne, le préparateur physique. Le président de l'OL n'a pas manqué d'aller saluer les hommes de Domenech après chaque match. Après le Portugal, il en est sorti avec les maillots de Govou et Malouda. Il en profite pour suivre le dossier Ribéry qu'il est persuadé d'attirer à l'OL. "Notre offre est la meilleure et le joueur a envie de venir",assure t-il. D'autres Bleus pourraient suivre. Patrick Vieira et David Trezeguet lui auraient laissé entendre qu'une venue à lyon les intéresserait compte tenu de la situation de la Juventus, qui risque une relégation en 3ème division dans le procès des matchs truqués. Dans ce cas, Lilian Thuram devrait aussi quitter Turin. Une expérience à Arsenal, avec Arsène Wenger qui l'a lancé à Monaco, est dans l'air. Toujours chez les Bleus, le Lensois Alou Diarra pourrait succéder dans l'entre jeu des champions de France à Mahamadou Diarra en cas de départ de celui-ci au Réal Madrid. Comme nous l'annoncions dimanche dernier, Nicolas Anelka pense aussi à Lyon mais reconnait que ce n'est pas gagné. "Quand j'ai donné mon salaire à Aulas, il a eu mal à la tete", rigole l'attaquant de Fenerbahce.

le journal du dimanche c'est serieux? :shock:

Commentaire

merci beaucoup mais cela ne reste que des suppositions ....

Commentaire

Envoyé par juninho56
        coucou du breton

Nicolas Anelka pense aussi à Lyon mais reconnait que ce n'est pas gagné. "Quand j'ai donné mon salaire à Aulas, il a eu mal à la tete", rigole l'attaquant de Fenerbahce.

:mdr: :mdr: :grn:

Commentaire

Si Diarra se barre ça fait une piste de plus le Vieira... :confus:
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Faut dire que si les clubs magouilleurs italiens descendent , la Série A aura autant d'intérêt que la L1 ... Trézégoal et Vieira auront juste à traverser les Alpes :-)
            sigpic

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
              rigole pendant qu'il est encore temps... ça sera le seul moment de supporter de l'OM où tu auras l'occasion de le faire!!:grn:

Commentaire

edit : :clown:

Commentaire

Vieira à Lyon? :shock: je nage en plein rêve là?!
                  Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                    rigole pendant qu'il est encore temps... ça sera le seul moment de supporter de l'OM où tu auras l'occasion de le faire!!:grn:
                    Attends c'est pas méchant de ma part, mais vous croyez vraiment que l'OL peut se payer Vieira et Trezeguet, qui doivent tourner à plus de 350.000 euros par mois? Sérieusement...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                      Attends c'est pas méchant de ma part, mais vous croyez vraiment que l'OL peut se payer Vieira et Trezeguet, qui doivent tourner à plus de 350.000 euros par mois? Sérieusement...
                      D'après vous, on pille la L1 et on devrait recruter à l'étranger...
                      Et quand on a des pistes à l'étranger vous nous sortez qu'on ne pourra pas les payer...
                      Faut savoir ! :rolleye:
                      Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                        Et quand on a des pistes à l'étranger vous nous sortez qu'on ne pourra pas les payer...

Ils s'attendent peut être à ce qu'on recrute des Gimenez et autres Mendoza ...
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Quand même, Trezeguet est un des meilleurs buteurs du calcio depuis des années. Il est évident que les autres clubs italiens vont se l'arracher.
                          Et Vieira devrait être très demandé après sa superbe coupe du monde.

Non ça serait bien pour la L1 mais je n'y crois pas une seconde.

Commentaire

Envoyé par ed571
                            Ils s'attendent peut être à ce qu'on recrute des Gimenez et autres Mendoza ...
                            C'est marrant cette habitude que vous avez de sortir les mots "Gimenez" et "Mendoza" dans des topics qui n'ont strictement rien à voir avec eux.

J'espère que tu te rends compte à quel point ce n'est pas constructif...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                              Quand même, Trezeguet est un des meilleurs buteurs du calcio depuis des années. Il est évident que les autres clubs italiens vont se l'arracher.
                              Et Vieira devrait être très demandé après sa superbe coupe du monde.

Non ça serait bien pour la L1 mais je n'y crois pas une seconde.
                              D'accord mais dans ce cas, on a donc bien raison de recruter en L1.
                              Valar Dohaeris

Commentaire

Vous imaginez :shock: vieira et trezeguet, et ribery :crazy:

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                  C'est marrant cette habitude que vous avez de sortir les mots "Gimenez" et "Mendoza" dans des topics qui n'ont strictement rien à voir avec eux.

J'espère que tu te rends compte à quel point ce n'est pas constructif...

Ecoute mon grand, quand tu nous postes 15 smileys à la suite, c'est guère plus constructif ... pas vrai ? Enfin je vois que Monsieur a pris la peine d'enlever ca ... trop honte ?
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                    Vous imaginez :shock: vieira et trezeguet, et ribery :crazy:
                                    On refait l'équipe de France ! :mdr:
                                    Valar Dohaeris

Commentaire

Faites que cela ne soit pas un mytho ! :rolleye:

Vieira et Trezegoal à Lyon ! ... Le rêve absolu :oui: :fier: :D

+ Ribery bien sur ! :-)

Commentaire

Envoyé par ed571
                                        Ecoute mon grand, quand tu nous postes 15 smileys à la suite, c'est guère plus constructif ... pas vrai ?
                                        Bah si parce qu'au moins ça signifie ce que je pense de l'éventuelle venue de Trezeguet et Vieira à l'OL.

Alors que me parler de Gimenez sur ce topic, c'est totalement hors de propos...

Commentaire

c'est du vent tout ca
                                          "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par jean aimar
                                            c'est du vent tout ca
                                            La declaration au printemps de Trezeguet envers l'OL était élogieuse, dithyrambique. On sentait vraiment l'appel du pied...

Commentaire

Envoyé par ouba_OM
                                              Bah si parce qu'au moins ça signifie ce que je pense de l'éventuelle venue de Trezeguet et Vieira à l'OL.

Alors que me parler de Gimenez sur ce topic, c'est totalement hors de propos...
                                              C'est normal pour un marseillais ( jaloux ? ) d'être sceptique :mdr:

Commentaire

Celle de vieira a propos de Rob l'était aussi . :clown:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                  La declaration au printemps de Trezeguet envers l'OL était élogieuse, dithyrambique. On sentait vraiment l'appel du pied...
                                                  je suis d'accord mais on est pas les seuls à avoir pensé à piller la juve. Nous ne sommes pas en mesure de nous aligner sur la plupart des clubs susceptible d'attirer ce genre de joueurs. Enfin, on fera les comptes au 1 septembre
                                                  "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Chargement...
                                                  X