Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Maillots dévoilés

--------------------------------
    LE TOPIC DU

NOUVEAU MAILLOT
    OLYMPIQUE..........LYONNAIS
    2006 - 2007
    --------------------------------

LES MAILLOTS
    ------------------------------------------------------------------------------------------------

Maillot 'Home' Blanc

Maillot 'Away' Rouge

Maillot 'Third' Noir

Maillot 'Gardien'

LES INFORMATIONS
    ------------------------------------------------------------------------------------------------

Première Information

Texte : Grâce à un fil X-STATIC placé au dos du maillot (en contact avec le corps), la chaleur est conduite vers la zone de ventilation sur la coté du maillot. Au bout de ce fil, une pastille change de couleur à 30°. Le fils X-STATIC est placé dèrrière la couture contrastée au dos du maillot (en contact avec le corps), ce qui conduit la chaleur des bras vers la zone de ventilation basse sur ce maillot. Le joueur bénéficie de cette façon de ce transfert de chaleur et du système de ventilation par la régulation de la température corporelle.
    Symbole de l'Olympique Lyonnais, le lion apparaîtra dans le col de chacun des maillots en or sur fond rouge, blanc ou bleu suivant le maillot.

Deuxième Information

Texte : La propiété de thermorégulation du maillot utilise un fil X-STATIC placé de façon stratégique ainsi que sur des panneaux mesh situés de façon spécifique. Le fil X-STATIC situé au dos du maillot en contact avec le corps conduit la chaleur des bras vers la zone de ventilation basse située sur les côtés du maillot. Cette action est visualisée par une pastille changeant de couleur à partir de 30°. Le joueur bénéficie de cette façon de ce transfert de chaleur et d'un système de ventilation par la régulation de la temperature corporelle.

Troisième Information

Texte : L'emploi d'un tissu aéré sur la totalité du panneau dos dans lequel est tissé le logo du club, ainsi que des zones de ventilation placées à des endroits stratégiques du maillot (sous les bras et les côtés) assurent une excellente ventilation.

Quatrième Information

Texte : Nouveau symbole redessiné, le lion apparaîtra désormais sur l'épaule droite du maillot Domicile (blanc) et Europe (noir).
    Symbole de puissance et signe de rattachement de tous les supporters de l'Olympique Lyonnais.

Cinquième Information

Texte : a venir

Sixième Information

Texte : En évocation à la tradition des soyeux, le dos du maillot a été réalisé avec un effet jacquard. Le logo OL apparaît en filigrane en mémoire des 1ers métiers jacquard crées à Lyon au milieu du siècle dernier.

Je suis impatient de voir le resultat

Commentaire

Pareil, vous savez exactement quand seront dévoilés les maillots ? :)

Commentaire

très technique la fabrication d'un maillot si avec ca on gagne pas la LDC:grn:
        Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
          Pareil, vous savez exactement quand seront dévoilés les maillots ? :)
          le 16 juillet !!!
          FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par legone69
            le 16 juillet !!!
            Merci, lundi je me jetterais sur le nouveau maillot en boutique alors :proud:

Commentaire

Les voilà les nouveaux maillots !

Commentaire

Envoyé par Arninho69

Les voilà les nouveaux maillots !
                Sa à l'air d'etre vrai, ou tu as eu sa? :shock:

Commentaire

Ouai, enfin c'est des montages là.
                  C'est bien le bon maillot, mais le sponsor a été ajouté sur l'image ;)

Commentaire

C'est des maillots fait par photoshop (la base des maillots semblent être les vrais et les sponsors ont été ajouté).

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                      Sa à l'air d'etre vrai, ou tu as eu sa? :shock:
                      Sur un forum, et vu qu'ils ressemblent vraiment à la pub d'olweb, je l'ai posté

Commentaire

Par contre c'est quoi ça ? Cet insigne on voit pas où il se trouve sur le maillot.

Commentaire

Pour le maillot 'home' il sera surement comme sa. Pour le maillot 'away' aussi mais le sponsor sera disposé differement je pense. Par contre pour le maillot 'third' je ne pense pas que ce sera celui ci... :rolleye:

Commentaire

Si, en bas à gauche ;)

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                              Par contre c'est quoi ça ? Cet insigne on voit pas où il se trouve sur le maillot.
                              C'est la pastille officielle il me semble ;)
                              Le truc en bas à gauche (de face).

Commentaire

Envoyé par Arninho69
                                Si, en bas à gauche ;)
                                J'avais pas vu, merci bien.:clown:

Commentaire

Je pense que c'est ce petit point, une sorte de petit logo, mais je ne vois pas a quoi il sert.

Commentaire

Envoyé par katalan-prod

Je pense que c'est ce petit point, une sorte de petit logo, mais je ne vois pas a quoi il sert.
                                    C'est la pastille marquée du logo du club et de la mention replique officielle. ( pour éviter les copies)

Commentaire

ah les sponsors :grn:

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                                        ah les sponsors :grn:
                                        Un problème?:grn:

Commentaire

Envoyé par Virgin Suicides
                                          Un problème?:grn:
                                          non seulement ils sont craignos (Novotel cela va encore mais alors tickets resto :grn: ) mais en plus ils s'intégrent pas du tout sur les maillots rouges et blancs.. cela va vraiment donner ça en vrai ?

Commentaire

non seulement ils sont craignos (Novotel cela va encore mais alors tickets resto :grn: ) mais en plus ils s'intégrent pas du tout sur les maillots rouges et blancs.. cela va vraiment donner ça en vrai ?
                                            J'en sais rien, mais je m'en fous. Le plus important, c'est quand même ce qu'il y a en dessous des maillots.:confus: :proud:

Commentaire

Ben on en sait rien, ces images sont des montages à partir des proto qui étaient encore en RVI ;)

Commentaire

cela va vraiment donner ça en vrai ?
                                                Bien sûr que non ! :(

En vrai, il y aura de bons joueurs dessous !

Et ça fait toute la différence avec un maillot blanc et bleu ciel ! :-)
                                                C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                                  Bien sûr que non ! :(

En vrai, il y aura de bons joueurs dessous !

Et ça fait toute la différence avec un maillot blanc et bleu ciel ! :-)
                                                  nan t'es sérieux? les maillots ne font pas gagner des matchs ? :grn:
                                                  je dis juste qu'ils sont pas top... cela dit j'ai jamais trouvé votre maillot blanc splendide donc ça changera pas

Commentaire

Chargement...
                                                  X