Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubliez pas qu'il y aura un sponsor sur le noir :fier:

Commentaire

• Envoyé par doggydouz
      EXCLUSIF EXCLUSIF

le fameux lion derrière en filigrame

Merci à toi pour les photos. Je me demande bien comment tu as eu ce maillot. :p

J'ai mis à jour le premier post, je n'ai mis que deux photos visibles (de face et de dos) et le reste sous forme de lliens pour une meilleur visibilitée. :fier:

Commentaire

• Je le trouve bien le noir. On va voir ce que ça donne avec le sponsor, mais bon, on peut se faire déjà une bonne idée.
        J'attends de voir avec impatience comment ils ont mis le ticket resto sur le rouge.
        Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

• Je sents que le blanc et le noir vont finir dans ma garde robe footballistique !!!:fier:

Ya pas le même style de photos avec le blanc?

Commentaire

• Envoyé par Etoo le magnifique
            non seulement ils sont craignos (Novotel cela va encore mais alors tickets resto :grn: ) mais en plus ils s'intégrent pas du tout sur les maillots rouges et blancs.. cela va vraiment donner ça en vrai ?
            j'avais adoré le sponsor neuf sur le maillot de l'om une saison ou ils avait fini avec la quinzieme attaque et bakayoko devant !!
            ah nostalgie quand tu nous tiens...
            quand la juve affichait danone sur le maillot,tout le monde etait en extase alors ta mauvaise foie legendaire...
            y'avait khalifa aussi a marseille ,toujours en prison le mecene ?§...

Commentaire

• Le noir ressemble trop à celui de cette saison.
              Le blanc ressemble au précédent blanc (3 saisons en arrière).
              Le rouge reste le meme.

J'ai deja le blanc et le noir...donc pas de maillot pour cette saison voir le rouge si il y a un beazu rendu avec le sponsor...:non:
              Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

• Envoyé par prezident
                Le noir ressemble trop à celui de cette saison.
                Le blanc ressemble au précédent blanc (3 saisons en arrière).
                Le rouge reste le meme.

J'ai deja le blanc et le noir...donc pas de maillot pour cette saison voir le rouge si il y a un beazu rendu avec le sponsor...:non:

Tu te sens vraiment de te ballader avec ticket resto ? :grn:

Commentaire

• Sera-t-il possible d'avoir un des maillot sans sponsor :?: :fier:
                  Get High!

Commentaire

• le caligramme derriere le maaillot me semble unpeu décallé c'est qu'une impression ?

Commentaire

• Envoyé par Sonny.
                      Tu trouves que c'ets si évident que ça ? :rolleye: Faut pas exagérer, le changement n'est pas très significatif pour qu'on le remarque dès le premier coup d'oeil !
                      si on compare les deux, on le voit directement...

maintenant, si ma phrase n'a pas plu à certains sur ce forum, je m'en excuse...
                      Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod
                        Pour le logo de l'OL je pense qu'ils auraient du mettre du gris a la place du jaune. Meme pour les bordures et le lion.

Un peu du style :

Ce n'est qu'un avis...
                        :shock: bof, pas très beau ton logo!!!
                        Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

• Envoyé par johninho
                          le caligramme derriere le maaillot me semble unpeu décallé c'est qu'une impression ?

non non, il est bien decale voire en diagonal.

Commentaire

• Envoyé par johninho
                            le caligramme derriere le maaillot me semble unpeu décallé c'est qu'une impression ?
                            mais justement le filigrane ds le dos ne sert a rien!!!!!Comment on le verra avec le flocage du nom des joueurs et de leur numéros???????:(

Commentaire

• Envoyé par adners
                              mais justement le filigrane ds le dos ne sert a rien!!!!!Comment on le verra avec le flocage du nom des joueurs et de leur numéros???????:(
                              c pas fait pour le voir en gros ....
                              sa donne juste un charm au maillot ...

Commentaire

• Envoyé par lyon-69
                                c pas fait pour le voir en gros ....
                                sa donne juste un charm au maillot ...
                                ouai mais si on le voit pas je trouve ca con!mais c mieu que rien en effet!:)

Commentaire

• Pour le maillot Home, j'aimerais bien savoir pourquoi ils n'ont pas adapté le europe de l'année dernière... :-(

LE succes qu'a eu le europe noir avec l'étoile sur l'épaule gauche, j'imagine meme pas le succes qu'aurait eu le meme en blanc comme Home!!! :o

il aurait tué! :)

Commentaire

• le maillot noir je le trouve plutot beau, bravo à toi, je sais pas commen tu l'as eu... mais tu l'a

Commentaire

• Envoyé par adners
                                      ouai mais si on le voit pas je trouve ca con!mais c mieu que rien en effet!:)
                                      voila ;)
                                      et puis c'est certainement autre chose que les maillots de Paris ou Marseille:D ...

Commentaire

• Tout reviens a l'OM ici ou c'est moi qui me fais des idées ?

Tu te trompes nos maillots sont tres beau cette année ;)
                                        Aux armes !! Nous sommes les Marseillais , et nous allons gagner

Commentaire

• C'est aujourd'hui la présentation officiel des maillots ?

Commentaire

• Envoyé par floom
                                            Tu te trompes nos maillots sont tres beau cette année ;)
                                            A part le Third, ils sont à chier.

Commentaire

• le 16 ma poule

Commentaire

• Envoyé par Nichlas

Y'a pas de third du moins pas presenté officielment donc ... Et le third bleu nuit et lbeu clair et a chier

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                                  Attends un peu de voir le domicile avec le novotel en vrai plutot qu'un truc posé vulgairement avec photoshop...
                                                  merci floom

Commentaire

• Envoyé par floom
                                                    Y'a pas de third du moins pas presenté officielment donc ... Et le third bleu nuit et lbeu clair et a chier
                                                    Moi j'aime bien...

Commentaire

Chargement...
                                                    X