Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nichlas
    Moi j'aime bien...
    Il ressemble trop au maillot de l'Argentine. Sinon les dessins bleus clairs font cons (on dirait un bonhomme qui fait la gueule). Pour le reste, c'est pas trop mal.

Commentaire

• Béh oui il fais la gueule t'imagine il va peut etre , etre porté par GImenez >< !!

Nan bon serieux celui la j'aime pas il fais trop entrainement pour moi et tant mieux qu'il sois pas officiel je nous vois mal a Gerland ou au Parc avec sa , c'est pas trop nos couleurs
      Aux armes !! Nous sommes les Marseillais , et nous allons gagner

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
        Moi j'aime bien...

RAB DU MAILLOT DE L'OM :tusors:
        ISSA NISSA

Commentaire

• MDRRRRRRRr! mais grave! :grn:

surtout qu'il est moche kwa... :sick:

Commentaire

• Envoyé par Carlo
            je pense que votre maillot ressemblera certainement à ça et passant je le trouve beaucoup mieux avec un seul sponsor un peu comme celui du PSG
            Peut etre que ca a deja été di, mais je pense qu'il y aura encore des millions de sponsors...La c'est juste la presentation du maillot .

Commentaire

• Salut à tous, j'ai lu le premier post mais j'ai eu la flemme pour les 12 pages suivantes

J'voulais savoir si une date est officielle pour la vente en boutique a OLStore ?

Egalement si le flocage reste le même que la saison derniere ?

Voila tchooo merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par @rthur
                Salut à tous, j'ai lu le premier post mais j'ai eu la flemme pour les 12 pages suivantes

J'voulais savoir si une date est officielle pour la vente en boutique a OLStore ?

Egalement si le flocage reste le même que la saison derniere ?

Voila tchooo merci d'avance
                salut twa, on se connait nan? :crazy:

Date officiel de mise en vente, je sais pas, j'pense le jour de sa sortie, vu que les point de distribution les ont déja bien au chaud dans leurs cartons...

Pour le flocage, je pense que c'est le meme que l'année dernière. La LFP ne tolère pas de "fantasie" ... malheureusement...

Commentaire

• Envoyé par GTK
                  salut twa, on se connait nan? :crazy:
                  Merci Gaetaaaaaaaaaaaaan :grn:

Commentaire

• Envoyé par Starvin69
                    Attends un peu de voir le domicile avec le novotel en vrai plutot qu'un truc posé vulgairement avec photoshop...
                    merci floom
                    Je crois qu'il parlait des maillots de l'OM...
                    Vous aussi faites évoluer la Cité des Gones!

Commentaire

• Et ben... si vous avez la meilleure équipe de L1, vous avez aussi un des maillots les plus hideux :sick: :clown:

Les sponsors énormes au milieu y participent bien en même temps mais c'est vraiment pas heureux :sick:

Commentaire

• Envoyé par flozik
                        Et ben... si vous avez la meilleure équipe de L1, vous avez aussi un des maillots les plus hideux :sick: :clown:

Les sponsors énormes au milieu y participent bien en même temps mais c'est vraiment pas heureux :sick:
                        Tous les maillots (pratiquement) ont un sponsor au milieu...j'vois pas ce qui fait qu'il soit plus hideux dans ce cas la...
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

• Envoyé par flozik
                          Et ben... si vous avez la meilleure équipe de L1, vous avez aussi un des maillots les plus hideux :sick: :clown:

Ces maillots sont magnifiques... C'est dingue comme il est simple de détecter la jalousie chez le supporter adverse ! :((

Surtout qu'on sait pas comment seront les sponsors puisque les maillots officiels avec sponsors n'ont pas été dévoilés ! :proud:

Commentaire

• Tu sais les goûts et les couleurs, ça ne décide pas.
                            ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• Envoyé par olusers
                              Tu sais les goûts et les couleurs, ça ne décide pas.
                              De là à dire que ce sont les plus hideux... et à rajouter le smiley ":sick: " malade... :rolleye:

Commentaire

• Cher beau ce maillot !

Commentaire

• Adieu doggydouz :grn: :grn:

maintenent tu fais pareil pour les deux autres enfin 4 avec gardien... :grn:
                                  http://img523.imageshack.us/img523/7...snormes1tw.png

Commentaire

• Envoyé par nilmar602
                                    Adieu doggydouz :grn: :grn:

maintenent tu fais pareil pour les deux autres enfin 4 avec gardien... :grn:
                                    Non, il ne sera pas banni j'avais fais pareil avec les 3 (mais sur papier)

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                      Moi j'aime bien...
                                      On dirait un maillot pour entraïnement ...
                                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• je voi pa ce que fait un maillot de marseille dans ce topic !!

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                          Moi j'aime bien...

On dirait le maillot que porte Robben dans la pub Adidas pour le mondial (en changeant les couleur).

Moi je le trouve aussi moche que votre maillot tout noir et jaune fluo de l'année dernière ou peut être celui d'il y a deux ans !

Pour les maillot de notre OL, je trouve que le blanc aurait du suivre les nouveaux design umbro (comme Chealsea avec les motif sur les épaules ou notre Third de l'année dernière avec la croix !)

Commentaire

• en tout as le peut que j ai vu des equipements umbro de cette annee au niveau detente et entrainement me plaise moins que ceux de l annee derniere
                                            surtout le survet rouge :-(
                                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

• Le noir est sublime... je l'achete !!!! :proud:

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                Il ressemble trop au maillot de l'Argentine. Sinon les dessins bleus clairs font cons (on dirait un bonhomme qui fait la gueule). Pour le reste, c'est pas trop mal.
                                                C'est la coupe standard de Adidas (il y en a 3 je crois)....Adidas n'inove pas beaucoup en coupe de maillot, c'est pareil pour tout le monde, souvent il n'y a que les couleur qui change !

Regarde les 2/3 modèles :

(third magnifique)

Commentaire

• hey j'en est rien a battre des maillots de L'OM et de L'ASSE ... : ev) : non mais je réve voir de tels maillot sur le site de lyon .... c'est limite provoque

par contre j'aime bien le nouveau maillot noir de lyon , avec le lion sur l'épaule ... teribble :oui:
                                                  le blanc est pas mal mais je preferais celui de cette année avec les bandes au centre , mais c'est pas trop mal , ( il l'ont quand meme changé pour faire du blé et pour qu'on le rachétte tous les ans :non: )

quand au rouge .... IL EST HORRIBLE :shock: heureusement que c'est celui qu'on voit le moins souvent et puis rouge ca me rappel les années difficile de l'OL donc c'est pas le top , et en plus désolé mais pour moi c'est pas lyon
                                                  SQUADRA AZZURA
                                                  Le coeur de Lyon Bat à Gerland

Commentaire

• Envoyé par OL gones
                                                    hey j'en est rien a battre des maillots de L'OM et de L'ASSE ... : ev) : non mais je réve voir de tels maillot sur le site de lyon .... c'est limite provoque

par contre j'aime bien le nouveau maillot noir de lyon , avec le lion sur l'épaule ... teribble :oui:
                                                    le blanc est pas mal mais je preferais celui de cette année avec les bandes au centre , mais c'est pas trop mal , ( il l'ont quand meme changé pour faire du blé et pour qu'on le rachétte tous les ans :non: )

quand au rouge .... IL EST HORRIBLE :shock: heureusement que c'est celui qu'on voit le moins souvent et puis rouge ca me rappel les années difficile de l'OL donc c'est pas le top , et en plus désolé mais pour moi c'est pas lyon

Le noir n'est en rien la couleur de l'OL ou Lyon....par contre le rouge oui ....et même la première !!!

Les couleurs : rouge/bleu/blanc

Pour votre culture au passage : http://images.google.fr/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DG

Commentaire

Chargement...
                                                    X