Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore, le maillot blanc, ça peut aller comme ça, avec QUE Novotel, mais quand on jouera un match de L1 :mdr:

Commentaire

Comme ce sont des montages amateurs, on peut supposer que les sponsors seront mieux intégrés sur les maillots officiels.

Mëme sans sponsor, ces maillots sont plutôt classe.
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Je n'aime pas le maillot noir LDC... :-(

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
          Je n'aime pas le maillot noir LDC... :-(

Tu rigoles ? Il est superbe !

Commentaire

Envoyé par Alcatel
            Comme ce sont des montages amateurs, on peut supposer que les sponsors seront mieux intégrés sur les maillots officiels.

Mëme sans sponsor, ces maillots sont plutôt classe.
            Plus que classe ... classieux, je dirais.
            Très sophistiqués, mais je le préférerais avec le bon vieux RVI (comme sur les protos originaux).

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
              non seulement ils sont craignos (Novotel cela va encore mais alors tickets resto :grn: ) mais en plus ils s'intégrent pas du tout sur les maillots rouges et blancs.. cela va vraiment donner ça en vrai ?
              Pinocchio ! Toi par contre tu vas bien t'intégrer en serie B...
              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par Arninho69
                Encore, le maillot blanc, ça peut aller comme ça, avec QUE Novotel, mais quand on jouera un match de L1 :mdr:
                "QUENovotel" ou "QUENel"....pour les intimes
                Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

horrible :shock:

Commentaire

ils sont pas mal je trouve !!!

Commentaire

Envoyé par Etoo le magnifique
                      nan t'es sérieux? les maillots ne font pas gagner des matchs ? :grn:
                      je dis juste qu'ils sont pas top... cela dit j'ai jamais trouvé votre maillot blanc splendide donc ça changera pas
                      Les maillots non, mais les coups de fil et le dopage oui...

Commentaire

Envoyé par Tonton Massimo
                        ils sont pas mal je trouve !!!
                        Très bien le blanc. Sobre et efficace.

Commentaire

le rouge veut pas dire grand chose et j'aime pas les bandes trop géométriques en bleu et rouge du maillot de la ldc sinon le blanc est sympa mais sa aurait pu etre pire

Commentaire

BON
                            bin moi je me reserve le noir pour mes soirees en ville
                            sous mon smokinjeuu cela va le faire

le blanc pour la plage
                            ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

le noir de la ldc de cette année est bien mieux que celui de l'année prochaine en design

Commentaire

Envoyé par midfield
                                Pinocchio ! Toi par contre tu vas bien t'intégrer en serie B...

je suis pas fan de la Juve;.. et on a pas le droit de critiquer les maillots de l'OL ? :shock:

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                  le noir de la ldc de cette année est bien mieux que celui de l'année prochaine en design
                                  J'susi d'accord, ça fait trop chargé et trop symétrique maintenant ! :(

Commentaire

Faut arrêter de faire des beaux maillots...

Les équipes adverses vont encore essayer de nous l'arracher pendant les corners... :grn:

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                      Tout à fait d'accord. :((
                                      Je trouve que les courbes ne sont pas belles... ;)

Commentaire

Pas vraiment neuf, pas beaucoup d'innovation ! Un poil déçu si c'est vraiment ça !:shock:
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par OLF
                                          Pas vraiment neuf, pas beaucoup d'innovation ! Un poil déçu si c'est vraiment ça !:shock:
                                          En même temps, je ne vois pas comment on peux révolutionner notre maillot, on à déjà tout ce qu'il faut :joue:

Commentaire

Envoyé par OLF

Pas d'innovations???
                                            Le logo de l'OL dans le dos et le changement de couleur Tu l'as deja vu sur un autre maillot ????

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                              Pas d'innovations???
                                              Le logo de l'OL dans le dos et le changement de couleur Tu l'as deja vu sur un autre maillot ????
                                              Le logo de l'OL dans le dos? Hum... tu peux m'en dire plus?

Sinon, pour le changement de couleur, je ne pense pas que ce sera très visible, vous pensez que ce sera quelle partie qui changera de couleur?

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                                                Le logo de l'OL dans le dos? Hum... tu peux m'en dire plus?

Sinon, pour le changement de couleur, je ne pense pas que ce sera très visible, vous pensez que ce sera quelle partie qui changera de couleur?
                                                regarde l'autre topic sur les maillots. Et tu le verra parmi les 5 images dévoilés.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                                  regarde l'autre topic sur les maillots. Et tu le verra parmi les 5 images dévoilés.
                                                  Tu parles surement de celui ci :

:fier: Mais bon je ne vois pas comment tu sais que ce sera à l'arrière du maillot. En tout cas si c'est le cas je trouve que c'est une très bonne idée !

Commentaire

Bah moi je les aimes bien... Et enfin ils ont intégré un lion... bon tout petit mais ils lont mis ( Sur l'epaule droite du Maillot :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X