Encore, le maillot blanc, ça peut aller comme ça, avec QUE Novotel, mais quand on jouera un match de L1 :mdr:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Maillots dévoilés
Réduire
X
-
Comme ce sont des montages amateurs, on peut supposer que les sponsors seront mieux intégrés sur les maillots officiels.
Mëme sans sponsor, ces maillots sont plutôt classe.Envoyé par anthoto1Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:
Commentaire
-
Envoyé par AlcatelComme ce sont des montages amateurs, on peut supposer que les sponsors seront mieux intégrés sur les maillots officiels.
Mëme sans sponsor, ces maillots sont plutôt classe.
Très sophistiqués, mais je le préférerais avec le bon vieux RVI (comme sur les protos originaux).
Commentaire
-
Envoyé par Etoo le magnifiquenon seulement ils sont craignos (Novotel cela va encore mais alors tickets resto :grn: ) mais en plus ils s'intégrent pas du tout sur les maillots rouges et blancs.. cela va vraiment donner ça en vrai ?PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!
Commentaire
-
-
Envoyé par Etoo le magnifiquenan t'es sérieux? les maillots ne font pas gagner des matchs ? :grn:
je dis juste qu'ils sont pas top... cela dit j'ai jamais trouvé votre maillot blanc splendide donc ça changera pasPLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!
Commentaire
-
Envoyé par lordmattPas d'innovations???
Le logo de l'OL dans le dos et le changement de couleur Tu l'as deja vu sur un autre maillot ????
Sinon, pour le changement de couleur, je ne pense pas que ce sera très visible, vous pensez que ce sera quelle partie qui changera de couleur?
Commentaire
-
Envoyé par katalan-prodLe logo de l'OL dans le dos? Hum... tu peux m'en dire plus?
Sinon, pour le changement de couleur, je ne pense pas que ce sera très visible, vous pensez que ce sera quelle partie qui changera de couleur?
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire