Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En regardant le noir et en comparant avec celui de cette année, on dirait qu'il y a un zip (doublure).

Commentaire

Vous vous tracassez bien pour rien avec ses maillots, à savoir si il y a un zip ou pas et companie :rolleye:

Vous verrez bien dimanche...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
        Vous vous tracassez bien pour rien avec ses maillots, à savoir si il y a un zip ou pas et companie :rolleye:

Vous verrez bien dimanche...
        Oui papa !:rolleye:

Commentaire

ce qui me dérange c'est le fond bleu rectangulaire de novotel, sur le maillot blanc, seulement les lettres se seraient pas mal du tout.:proud:

Commentaire

Apparement il y aurait une nouvelle "technologie" integrée au maillot, pour avacuer la chaleur...
            jsais pas si ils en auront besoin dans la region :grn:

Commentaire

J'ai mis à jour le premier post. :fier:

Sinon, je n'ai pas compris ce qui changerai de couleur... :(

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                J'ai mis à jour le premier post. :fier:

Sinon, je n'ai pas compris ce qui changerai de couleur... :(
                T'aurais du compresser les images de ton premier post.

Commentaire

Envoyé par ajt
                  Apparement il y aurait une nouvelle "technologie" integrée au maillot, pour avacuer la chaleur...
                  jsais pas si ils en auront besoin dans la region :grn:

vus la chaleur qu'il fait y'en a bien besoin au contraire !
                  Lyonnais en force !!!
                  Viva Italia !!!

Commentaire

perso je les trouves moins beau que ce que l'on a actuellement

Commentaire

aujourd'hui vous savez a quoi elle sert la fabuleuse petite pastille ;)
                      mecton69.labrute.fr

même pas peur...

Commentaire

Envoyé par blachton
                        aujourd'hui vous savez a quoi elle sert la fabuleuse petite pastille ;)
                        Comme sur les poelles Tefal:grn:

pour ça, vive Umbro, nos joueurs seront encore au frais et au sec dans leurs maillots, a l'inverse des autres qui auront des merdes collantes nike ou puma, et donc, ils pourront courrir plus longtemps sans être génés par le maillot...donc ils seront plus performants, marqueront plus de buts, et gagneront plus de matches...
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Quand on sait que les sponsors maillot ne représentent "que" 10 millions d'euros par an, on est en droit d'espérer, un jour, un maillot tout blanc type Real Madrid 2000...
                          ça ça aurait de la gueule, genre, "on vous emmerde, même pas besoin de sponsor !"

Commentaire

Envoyé par poncinay
                            Quand on sait que les sponsors maillot ne représentent "que" 10 millions d'euros par an, on est en droit d'espérer, un jour, un maillot tout blanc type Real Madrid 2000...
                            ça ça aurait de la gueule, genre, "on vous emmerde, même pas besoin de sponsor !"
                            10M€ par an, ça fait quand même 10% de notre budjet total, c'est pas rien quand même...(puis en plus, cette année, nos sponsor vont nous rapporter pas loin de 15M€ si je me souviens bien...autrement dit, ça nous paye la paire Toulalan-Kallström...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                              T'aurais du compresser les images de ton premier post.
                              Je les ai mis en .GIF je ne vois pas comment les compresser d'aventage, en même temps je ne suis pas graphiste. :)

J'ai remis à jour le premier post car la deuxième information à été dévoilée. Il semblerait que ce soit bien les pastilles dorées qui changeraient de couleur en fonction de la chaleur. Mais c'est quoi qui change? Le jaune (donc, le contour) ou bien le rouge au centre? :dt: En tout cas c'est une très bonne idée ses pastilles. :joue:

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                                Je les ai mis en .GIF je ne vois pas comment les compresser d'aventage, en même temps je ne suis pas graphiste. :)
                                Avec XnView :)

En Gif 256, tu t'en tires pour 130 Ko

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                  Avec XnView :)

En Gif 256, tu t'en tires pour 130 Ko
                                  Es ce qu'il y a une perte de qualitée? :proud:

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                                    Es ce qu'il y a une perte de qualitée? :proud:
                                    Non.

Tu peux même tenter le JPEG 100%.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                      Non.

Tu peux même tenter le JPEG 100%.
                                      Ok je ferais sa avant 17 heures alors. :fier: Merci pour le conseil ... :joue:

Vivement les nouvelles informations sur le maillot

Commentaire

Maillot Lyon Euro

Maillot Lyon Domicile

Comme il est inscrit, les sponsors ne sont pas les bons.

Commentaire

Envoyé par PeeWee
                                          Maillot Lyon Euro

Maillot Lyon Domicile

Comme il est inscrit, les sponsors ne sont pas les bons.
                                          C'est un site serieux ou pas? :shock: Car si ce site est serieux les maillots seront vraiment comme ça... avec les sponsors differents biensur... Pour le maillot Ligue des champions je pense que le lion sur l'épaule droite est trop visible ils auraient du le mettre en gris foncé... voila ;) :crazy:

Commentaire

Ce qui me fait délirer, c'est que l'OL joue les matches amicaux avec les anciens maillots et les nouveaux sponsors et que l'on trouve en vente les nouveaux maillots avec les anciens sponsors...
                                            je pense que l'OL devrait anticiper les choses s'ils ne veulent pas que ce soit la pagaille.
                                            Eric Martzloff
                                            Photographe - Auteur
                                            http://www.photoff.net

Commentaire

Hummm perso je les trouve pas super !
                                              Prefere ceux de la saison precedante!
                                              Mes bon ... :rolleye:
                                              Envoyé par Jeremy69005
                                              Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                                                C'est un site serieux ou pas?
                                                Bien sûr que ce site est sérieux.

C'est d'ailleurs lui qui avait montré les maillots de l'OL en avant première l'an dernier.
                                                "Attention : Livré avec nouveau flocage"

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                                  Bien sûr que ce site est sérieux.

C'est d'ailleurs lui qui avait montré les maillots de l'OL en avant première l'an dernier.
                                                  :proud:

Le maillot noir n'est pas très "design" alors... :(

Commentaire

Je le trouve un peu trop chargé

Commentaire

Chargement...
                                                    X