Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Arninho69

Les voilà les nouveaux maillots !
    Merci il son trop beaux:)
    http://img101.imageshack.us/img101/869/robinho24bm.jpg

Commentaire

C'est vrai que le noir est trop chargé et les traits de couleur (rouge et bleu) devraient etre arondies... : ev) : Mais sinon le reste est bien ;)

Commentaire

Allez, pour les impatients, je vous offre la suite :grn: :grn: .

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Oups, une fuite. Pardon Mr Aulas oops oops :clown:

Commentaire

A part le noir ils sont pas terribles,c est quoi ces grands rectangles novotel et ticket resto...Vive la pub..Pff je suis deg.Je regrette déja mon renault trucks. Merci quand meme de me les avoir fait voir:-(

Commentaire

thesilverd4rk, énorme ! :grn:

Commentaire

Bon bin je crois qu'on sait à peu près ce que ça va donner maintenant !

Commentaire

le home (le blanc) est pas mal :oui: , le third ( le noir) est horrible :sick:

Commentaire

C'est con que le lion soit haché sur le home :((

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                    C'est con que le lion soit haché sur le home :((
                    J'pense qu'en le regardant de moins près, ça sera moins flagrant !

Commentaire

Ce maillot, ça va devenir un hommage, et un patrimoine historique de la ville :mdr: " en memoire au premier metier jacquard crees a lyon..", " symbole de puissance et signe de rattachement de tous les supporters de l'olympique lyonnais", " prolonger le patrimoine historique de l'OL, en respectant son histoire, son passe, ses traditions et ses signes"

on a jamais eu autant d'Histoire sur un maillot:mdr: , mais ça pourrait donner quelque chose de simpa:oui: :fier:
                      Merci Juni, reviens nous vite !

Commentaire

bravo thesilverd4rk :oui:
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Sympa du post.

Commentaire

bis le noir est sympa, le blanc et le rouge pourraient être simpas, sans ce fond bleu derriere novotel et ticket restaurant....en blanc.

Commentaire

Personnellement, je préfère le maillot Third. Mais avec les sponsors :(... J'aurais préféré voir Firefox comme sponsor ou bien Unicef pour la bonne cause :D

Commentaire

Envoyé par thesilverd4rk
                                Personnellement, je préfère le maillot Third. Mais avec les sponsors :(... J'aurais préféré voir Firefox comme sponsor ou bien Unicef pour la bonne cause :D

pourquoi certaines de tes^photos ont elles ete effacées... (un coup des modos surement)
                                L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Tu peux ré-herbergé les images stp ? Je ne vois pas les deux dernières.

Commentaire

Attendais, je le recherche sur mon PC équipé de Windows Vista ....

Commentaire

Envoyé par thesilverd4rk
                                      Attendais, je le recherche sur mon PC équipé de Windows Vista ....
                                      Merci d'avance, mais fais vite : je viens de voir sur ma rolex chromée, aiguilles en or qu'il était tard :grn:

Commentaire

Bon voilà, voilà :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Commentaire

Qu'est ce qu'on va faire pitié dans ces nouveaux maillots :confus:
                                          http://www.wwf.fr

Commentaire

Bof bof vos maillots ! Certes sa fais pas gagner les matchs mais bon les grandes equipes ont souvent de beau maillots et surtout simple . Bon apres Aulas a fais un effort il a l'air d'avoir compris d'enlever tout ces sponsors genre NC Numericalbe ( y'a 2ans etc ) . Il y'a une amelioration mais se qu'il perd en mettant moins de sponsoir il le gagnerais en achat de maillot c'est dommage ..

J'aime pas trop les bandes du home sur le coté qui font un retour un arriere d'il y'a peu de temps c'est bete il pourrait innover un peu pour les bandes , mais ils sont bof mais remarqué c'est une habitude chez vous Lyonnais ( comme celle de gagner le titre : ev) : :confus: )
                                            Aux armes !! Nous sommes les Marseillais , et nous allons gagner

Commentaire

Envoyé par floom
                                              Bof bof vos maillots ! Certes sa fais pas gagner les matchs mais bon les grandes equipes ont souvent de beau maillots et surtout simple . Bon apres Aulas a fais un effort il a l'air d'avoir compris d'enlever tout ces sponsors genre NC Numericalbe ( y'a 2ans etc ) . Il y'a une amelioration mais se qu'il perd en mettant moins de sponsoir il le gagnerais en achat de maillot c'est dommage ..

J'aime pas trop les bandes du home sur le coté qui font un retour un arriere d'il y'a peu de temps c'est bete il pourrait innover un peu pour les bandes , mais ils sont bof mais remarqué c'est une habitude chez vous Lyonnais ( comme celle de gagner le titre : ev) : :confus: )
                                              C'est un marseillais qui viens nous chambrer sur nos maillots. Alors que les votres sont horribles. Et dont le design est repris par beaucoup de clubs dont sainté.

Commentaire

Je vous chambre pas , je viens ici pour voir les mentalité car on m'a dit que pas mal de Lyonnais pensait certaines chose sur votre President je viens voir

Je viens ici en paix :o

Maintenant tu dis que nos maillots sont moches c'est ton droit mais je prefere les notres aux votres , et pis la croix je la vois nulle part d'autre que sur le maillot de l'OM mais c'est pas grave , quand a l'away bah pour l'instant l'Ajax a le meme , sa fais pas beaucoup je trouve ..

Maintenant c'est la ligne addidas il vont quand meme pas faire un design particulier a chacun sauf quand le club sait se qu'il veut ( style la croix ) ;)
                                                Aux armes !! Nous sommes les Marseillais , et nous allons gagner

Commentaire

:dead:

-ding-

dans l'ensemble c'ets moche, c'est pas du style d'umbro...

les sponsors vont changer

Commentaire

• pke ta mis les sponsors renault truck ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X