Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Maillots dévoilés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par adidas69
    pke ta mis les sponsors renault truck ?
    c'est pas moi, c'ets comme ca sur ce site :)

http://www.footcenter.fr/fr/football...07-212613.html

Commentaire

• Le third est énorme, je le prends dès que je le vois en vente :grn: Les lions sont trop beaux, que ce soit celui doré derrière, ou l'argenté sur l'épaule droite
      Ce sont des maillots posés aussi, si vous le portez, ça m'étonnerait que les rayures sur le third apparaissent aussi droites.
      Après à vous de vous faire de beaux pectoraux hein :proud:
      Fier d'être lyonnais

Commentaire

• en même temps, pour supporter lyon, pas besoin d'en acheter... (cf un autre topic de phanou)
        tutti frutti summer love
        http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y :grn:

Commentaire

• dommage que l'ol n'essaie pas de revenir au maillot comme avant avec les rayures en horizontal.
          Lyonnais en force !!!
          Viva Italia !!!

Commentaire

• Envoyé par Pasta-Greg
            dommage que l'ol n'essaie pas de revenir au maillot comme avant avec les rayures en horizontal.
            C'est mon regret à moi aussi :-(

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
              C'est mon regret à mon aussi :-(
              Je trouvais ça très moche et pour les sponsors c'est moins pratique et moins beau !

Commentaire

• Envoyé par thesilverd4rk
                Allez, pour les impatients, je vous offre la suite :grn: :grn: .

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi :

Samedi :

Oups, une fuite. Pardon Mr Aulas oops oops :clown:
                Ca ne marche pas tes photos !

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                  Je trouvais ça très moche et pour les sponsors c'est moins pratique et moins beau !
                  Un maillot stylé Sampdoria, ça peut le faire

Commentaire

• ils sont très beaux je trouve, enfin plutot beaux :)
                    j'attend de voir ce que ca donne avec les nouveaux sponsors, et surtout de voir qui va le porter

Commentaire

• J'espère que le sponsor Ticket Restaurant sera arrangé sur le maillot rouge ! :sick:

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                        J'espère que le sponsor Ticket Restaurant sera arrangé sur le maillot rouge ! :sick:
                        Et le Novotel sur le Home :confus:

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                          Et le Novotel sur le Home :confus:
                          J'espère aussi. Pour l'instant, on a l'impression que ce sont de gros autocollants posés sur le maillot.

Commentaire

• Envoyé par OL54
                            J'espère aussi. Pour l'instant, on a l'impression que ce sont de gros autocollants posés sur le maillot.
                            Niveau marketing c'est sûr que c'est mieux car plus voyant. Mais pour l'esthétique... :confus:

Commentaire

• Envoyé par katalan-prod

Je pense que c'est ce petit point, une sorte de petit logo, mais je ne vois pas a quoi il sert.
                              je pense que votre maillot ressemblera certainement à ça et passant je le trouve beaucoup mieux avec un seul sponsor un peu comme celui du PSG
                              PSG

Commentaire

• Envoyé par Tonyz

j'hallucine umbro emploie le meme plan marketing que Nike pour le lancement des nouveaux maillots en montrant chaque jour un morceau du puzzle:)
                                PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                  j'hallucine umbro emploie le meme plan marketing que Nike pour le lancement des nouveaux maillots en montrant chaque jour un morceau du puzzle:)
                                  mais là il y a une grosse fuite ! :mdr:
                                  Hasta la victoria siempre

Commentaire

• Envoyé par samdead
                                    mais là il y a une grosse fuite ! :mdr:
                                    quoi il y aurait une petite photo qui circulerait comme l'an dernier et qui montrait les maillots...

Si c'est le cas tu me tiens au courant en MP s'il te plait;)
                                    PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                      quoi il y aurait une petite photo qui circulerait comme l'an dernier et qui montrait les maillots...

Si c'est le cas tu me tiens au courant en MP s'il te plait;)

Commentaire

• Envoyé par Romain_
                                        attends et les modos n'ont pas encore censuré ça:shock: :grn: bizarre
                                        PSG

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                          Je trouve ça trop nul de montrer petit à petit le maillot... c'est cheap.

Commentaire

• sinon votre maillot domicile à l'air classe, simple sans fioriture avec un seul sponsor principal, j'espere pour vous qu'il n'y aura pas d'autres vignettes:grn:
                                            PSG

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
                                              Je trouve ça trop nul de montrer petit à petit le maillot... c'est cheap.
                                              Ca fait aussi trop Pierre Belmarre. Genre, le joueur après un bon match au micro de C+ : "il est trop bien ce fil X-static, c'est grâce à lui que j'ai marqué ! En effet, il a permis de déplacer la chaleur dans la zone de ventilation de mon maillot, trop fort ! :-) "

Commentaire

• Envoyé par OL54
                                                Ca fait aussi trop Pierre Belmarre. Genre, le joueur après un bon match au micro de C+ : "il est trop bien ce fil X-static, c'est grâce à lui que j'ai marqué ! En effet, il a permis de déplacer la chaleur dans la zone de ventilation de mon maillot, trop fort ! :-) "
                                                ... et ce pour seulement 495 Francs :grn: :grn:
                                                comme dirait l'autre :grn:
                                                Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

• Envoyé par Carlo
                                                  sinon votre maillot domicile à l'air classe, simple sans fioriture avec un seul sponsor principal, j'espere pour vous qu'il n'y aura pas d'autres vignettes:grn:
                                                  Non parole de...JMA mask

Commentaire

• Envoyé par Tonyz
                                                    Désolé mais tu pouvais voir la suite, je l'ai reuploader..

Commentaire

Chargement...
                                                    X