Envoyé par t8
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[OL] Maillots dévoilés
Réduire
X
-
Envoyé par NakoA merci :D une reponse certaine ;).
Maintenant reste plus qu'a chosir le numéro: 69 ou 87 (je croit que je vais prendre 69 car 87 tous le monde sait pas ce que c'est XD)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par [email protected]--------FORZA--------
----------69------------
---------LIONE----------
C'est bien comme floquage ? :grn: :proud:
Sa me fait penser que je doit acheter le maillot de l'italie avec 4etoiles :D
Laisser un commentaire:
-
--------FORZA--------
----------69------------
---------LIONE----------
C'est bien comme floquage ? :grn: :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nini6906le flocage perso comme tu le veut c'est 15 € même avec 2 lignes:oui:
Maintenant reste plus qu'a chosir le numéro: 69 ou 87 (je croit que je vais prendre 69 car 87 tous le monde sait pas ce que c'est XD)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par #8Juninhoc'est quoi en francais? Je parle le neerlandais à la maison, mais je comprends l'anglais assez bien, ma pas se mots:)
Laisser un commentaire:
-
quand tu regardes à ce photo, il y a aussi 1 sponser
Mais guand ils jouent l'année prochaine, ils jouent avec beacoup de sponsers :(
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par NakoMe faudrait un maillot en GIF XD
---Nako---
----69-----
puis un flash
---Bad Gones---
--------87-------
XD enfaite c'est que c'est assez cher (bon je sais c'est le prix) que je veux le top du top ^^, sa se trouve a la fin je vais prendre un flocage deja existant :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NichlasLyon signed a 5 years contract with Accor group, 3 months ago. Accor has a lot of dies like Novotel and Ticket Restaurant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par morgenrotCelui que tu acheteras (si tu le souhaites) n'aura qu'un seul sposor donc où est le pb ?
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLyon signed a 5 years contract with Accor group, 3 months ago. Accor has a lot of dies like Novotel and Ticket Restaurant.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NichlasNon. C'est le groupe Accor maintenant.
mais tu l'as ecoute de qui?:rolleye: :)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par masteralex1982Concernant les nouveaux maillots j'aime beaucoup le blanc "home".
Ou plutôt "J'aimais" bien lors de la présentation, car là c'est plus un maillot, c'est un placard de pub.
Je sais très bien que c'est un passage obligé, que c'est une entrée d'argent importante, mais j'aurai quand même bien aimé qu'il ne reste que le Umbro à gauche et le logo de l'OL sur la droite.
Là on nous ajoute APICIL sur la gauche, Renault sur la manche et le short, plus encore un autre au-dessus du logo...
Bref, vivement qu'on soit en mesure de vendre autant de maillot que le Barça tout en pouvant le laisser vierge de tout sponsor...
Laisser un commentaire:
-
Concernant les nouveaux maillots j'aime beaucoup le blanc "home".
Ou plutôt "J'aimais" bien lors de la présentation, car là c'est plus un maillot, c'est un placard de pub.
Je sais très bien que c'est un passage obligé, que c'est une entrée d'argent importante, mais j'aurai quand même bien aimé qu'il ne reste que le Umbro à gauche et le logo de l'OL sur la droite.
Là on nous ajoute APICIL sur la gauche, Renault sur la manche et le short, plus encore un autre au-dessus du logo...
Bref, vivement qu'on soit en mesure de vendre autant de maillot que le Barça tout en pouvant le laisser vierge de tout sponsor...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par #8Juninhoest-ce que renault est encore toujours sponser de l'ol ou pas?
Laisser un commentaire:
-
est-ce que renault est encore toujours sponser de l'ol ou pas?
Laisser un commentaire:
-
Me faudrait un maillot en GIF XD
---Nako---
----69-----
puis un flash
---Bad Gones---
--------87-------
XD enfaite c'est que c'est assez cher (bon je sais c'est le prix) que je veux le top du top ^^, sa se trouve a la fin je vais prendre un flocage deja existant :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nakoje me vois mal placé
--Nako Bad Gones--
-----------69---------
sur une ligne
sinon je mettrais que Nako 69 ou alors Bad Gones 87
tu fait comme tu veux a la boutique..... c toi le client je te le rappel....... n o s o u c y....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nakoje me vois mal placé
--Nako Bad Gones--
-----------69---------
sur une ligne
Laisser un commentaire:
-
je me vois mal placé
--Nako Bad Gones--
-----------69---------
sur une ligne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NakoOui je sais mais enfaite pour celui-ci c'est un flocage deja preparer, tout pres tout chaud :p. Donc voila merci de ta réponse.
Si quelqu'un est sur que je peux ou ne peux pas je lui laisse la parole :D
En tous cas sur une ligne ça marche ;)
Laisser un commentaire:
-
Oui je sais mais enfaite pour celui-ci c'est un flocage deja preparer, tout pres tout chaud :p. Donc voila merci de ta réponse.
Si quelqu'un est sur que je peux ou ne peux pas je lui laisse la parole :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par NakoBah la question est: Est ce possible :p ?
d'avoir en floquage:
Nako
69 (ou 87)
Bad Gones
ou on a le droit qu'a un mot ?
-----FIER D'ETRE---
---------69----------
---- LYONNAIS----
ça marche...
Laisser un commentaire:
-
Bah la question est: Est ce possible :p ?
d'avoir en floquage:
Nako
69 (ou 87)
Bad Gones
ou on a le droit qu'a un mot ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: