Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 ans çà se fête .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 ans çà se fête .....

eh oui, notre cher gardien gregory coupet va entamer sa 10eme saison à l'olympique lyonnais !!
    certes, pour les plus pointilleux, il est arrivé à mi saison de la saison 1996-97, mais quand meme !!!

avec le football moderne, c'est quand meme une sacré fidélité...surtout d'un joueur venant de la cité verte !

je sais pas si telle longévité a déjà existé à l'OL, mais je tire d'avance mon chapeau à notre meilleur gardien français !! :oui:

que ta saison soit belle et comblée !!!!
    mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

C'est vrai que c'est plutôt pas mal!!! Pourvu qu' ça dure! Et j'espère qu'après sa carrière, il pourra entraîner les jeunes gardiens.
    http://passion-ol.superforum.fr
    www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

J'espere qu'il ira jusqu'à la prochaine coupe du monde.Il a les moyens
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par maleante
        eh oui, notre cher gardien gregory coupet va entamer sa 10eme saison à l'olympique lyonnais !!
        certes, pour les plus pointilleux, il est arrivé à mi saison de la saison 1996-97, mais quand meme !!!

avec le football moderne, c'est quand meme une sacré fidélité...surtout d'un joueur venant de la cité verte !

je sais pas si telle longévité a déjà existé à l'OL, mais je tire d'avance mon chapeau à notre meilleur gardien français !! :oui:

Il avait du signer en decembre 96, peu apres le dernier match avant la treve (perdu contre Nantes) et l'altercation qui s'en etait suivit entre Sassus et olmeta.

10 ans c'est clair que c'est vraiment enorme et que ca merite un vrai grand coup de chapeau pour Greg qui est assurement un des joueurs les plus talentueux a avoir porté nos couleurs et restera une legende du club pour tres longtemps.

Commentaire

au fait pour info il avait été reçu comment coupet à l'époque, car il venait quand même de chez votre ennemi...
          sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
            au fait pour info il avait été reçu comment coupet à l'époque, car il venait quand même de chez votre ennemi...
            Houla le sujet qui fâche ! :grn:
            Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par bananas92
              Houla le sujet qui fâche ! :grn:
              oh sans déconner, ce n'était quand même pas pire que nous et nos deux affreuses de dehu et fiorese lol !!!
              sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                oh sans déconner, ce n'était quand même pas pire que nous et nos deux affreuses de dehu et fiorese lol !!!
                Il se faisait chambrer par Cavé et Giuly a chaque fois que ceux-ci lui marquait un but a l'entrainement, l'accueil a Tola Vologe j'ai pas pu juger sur piece mais apparement quelques noms d'oiseaux ont fusé, quand a l'acceuil a Gerland sans etre agressif je crois me rappeler qu'il etait plutot tiède (faut dire qu'il s'etait pris 7 buts pour ses 2 premiers matchs officiels avec L'OL je crois).

Commentaire

Envoyé par stadier
                  Il se faisait chambrer par Cavé et Giuly a chaque fois que ceux-ci lui marquait un but a l'entrainement, l'accueil a Tola Vologe j'ai pas pu juger sur piece mais apparement quelques noms d'oiseaux ont fusé, quand a l'acceuil a Gerland sans etre agressif je crois me rappeler qu'il etait plutot tiède (faut dire qu'il s'etait pris 7 buts pour ses 2 premiers matchs officiels avec L'OL je crois).
                  ok merci pour l'info
                  sigpic

Commentaire

accueil assez froid quand meme ....

1er match de championnat à montpellier...

un gars l'insulte pendant 10 secondes, et les supp présents scandent "COUPET !! COUPET"

il nous fait un signe de la main, et le voilà bien lyonnais ....

Commentaire

Envoyé par vyse
                      J'espere qu'il ira jusqu'à la prochaine coupe du monde.Il a les moyens
                      J'ai bien peur que ça soit compliqué ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                        J'ai bien peur que ça soit compliqué ! :grn:
                        Mais non!Bernard Lama a bien joué jusqu'a 40 ans :grn:
                        La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par maleante

si bien sur il y as eut Fleury Di Nallo serge chiesa et yves chauveau

Commentaire

Envoyé par Gilles
                            si bien sur il y as eut Fleury Di Nallo serge chiesa et yves chauveau

on remonte à un période, ou le taux d'argent et de "mercenarité" etait pas encore à son paroxysme

Commentaire

Envoyé par vyse
                              Mais non!Bernard Lama a bien joué jusqu'a 40 ans :grn:
                              Pas forcément en titulaire...:sick:
                              Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Chargement...
                              X