Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de la Coupe du Monde des lyonnais ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de la Coupe du Monde des lyonnais ?

Bon ben j'voulais juste savoir s'que vous pensiez des performances de nos chers lyonnais pendant cette Coupe du monde ?

France :

Eric Abidal : Bonne coupe du monde malgrés quelques erreurs de concentration
    Flo Malouda : Trés bonne coupe du monde avec un énorme match en finale
    " Nino " Wiltord : Bonnes entrées de jeu et bon match contre la Suisse
    Sidney Govou : Bonnes entrées en jeu ( origine du but de Zizou contre l'espagne )
    Greg Coupet : Malheuresement il n'a pas joué mais je pense qu'il aurais fait une énorme coupe du monde et serais sorti sur la tête de Materazzi ! :crazy:

Portugal :

Tiago : Titulaire au début et sur le banc en fin de coupe mais de bonnes prestations tout de même !

Brésil :

Juninho : De bonnes même trés bonnes perfomances avec la Selecào malgrés un match moins bon de sa part contre la France ( heuresement pour nous )
    Fred : 1 But en 2 minutes de jeu :fier:
    Cris : Comme Greg il n'a pas joué mais tant mieu cela a réduit les chances qu'il se blesse

Suisse :

Pat' Müller : Il ma sérieusement deçu lors des matches de la Suisse que j'ai regardé

Suéde :

Kim Kallström : Auteur de coups d'éclats mais aussi de moins bons. Coupe du monde tout de même réussie .

__________________________________________________ __

Et enfin je tire mon chapeau pour MONSIEUR Robert Duverne auteur d'une très bonne Coupe du Monde :oui: :D ! Non sérieux il a bien fait tenir nos Bleus physiquement !

PS: Ceci n'est que mes apréciations, c'est ce que je pense si vous n'êtes pas d'accord merci de me le faire comprendre en donnant votre avis :o :oui:

Envoyé par banger-g
    Sidney Govou : Bonnes entrées en jeu ( origine du but de Zizou contre l'espagne )
    tu t'est tromper se n'est pas Govous mais wiltord qui est a l'origine du but de zidane

Commentaire

Pour malouda je pense qu il a de loin été le maillon faible de cette équipe de france .......ok en finale il est passé 3 fois ....mais il a aussi un nombre incalculable de déchet dans son jeux .... comme a lyon quoi ....

Wiltord innexistant a chaque fois qu il est entré en jeux .....

Et pour Juni c est toute l équipe du brésil qui n était pas au niveau contre la france !!!

Commentaire

Envoyé par youssef_b
        tu t'est tromper se n'est pas Govous mais wiltord qui est a l'origine du but de zidane
        Non non, il s'est pas trompé sidney recupére le ballon accélere et combine avec Wiltord qui la passe a une touche a zizou
        :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

COUPET fut le meilleur
          pas un but encaissé
          a contrario le chauve fu moins divin :o

a bientot GREG pour l euro contre les itallliiiegeni ritgggail pffff j arrive meme plus a prononcer leurs noms

Ps je suis sur que tu nous aurait arrete un tir au but toi au moins :rolleye:
          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

malouda tres moyen il a fait le minimum mais peut etre il a payer les consequences de son operation

Commentaire

J'ai bien aimé Abidal: les quelques conneries qu'il a faites, il les a quasiment toutes rattrapées.
              Malouda: je pense que sans son opération, il aurait pu etre un des deux ou trois meilleurs francais.
              Pour Govou et Wiltord, faut etre vachement fort ou alors super chauvin pour dire s'ils ont ete bons ou pas. Donc: trop bon mondial de ces deux là;)
              Coupet aurait 1000 fois du jouer, mais bon... pffuu

Pour les brésiliens, c'est super de voir que des Lyonnais ont leur place et peuvent marquer dans cette équipe.

Tiago aurait mériter de jouer au moins contre l'Allemagne.

Pour KK, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va voir des supers buts de 30 mètres cette année à Gerland (en plus de ceux de qui vous savez...)

Pour Müller, il a fait le plus beau geste défensif du mondial (la faute sur Adebayor): Magnifique!:mdr:

Voila pour mon humble avis

Commentaire

Ouais c'est vrai que Kim Kallström va nous faire de très belles passes et nous planter de très beaux buts...:gni:

Commentaire

MALOUDA ::)

bonne coupe du monde dans l 'ensemble.IL eut quelques fois des difficultés à rentrer dans les matchs mais il s'est parfaitement intégrer au groupe , de nombreux joueurs (Viera Thuram) ne cessaient de souligner son travail avec Ribery.Enfin je l'ai vraiment trouvé explosif à la fin du match contre l 'Italie...

ABIDAL::oui:

Très bonne coupe du monde.Il a réussi à se faire respecter très rapidemment et mettre définitivement le bon " vieux " sylvestre sur le banc.Il a terminé 3 ème meilleur tacleurs de la coupe du monde ( 32 je crois ) derrière 2 millieux défensifs (Gattuso et Viera ) !! Il est maintenant sur les tablettes de nombreux grands clubs...

Dans l 'ensemble ces 2 joueurs ont été impresssionant sachant leurs jeunes ages et surtout leurs manques d 'expérience au niveau international ( une dizaine de sélections chacun) :-)

Ensuite que dire :

WILTORD::non:
                  Une passe décisive (Espagne) et un péno réussi en finale sont les deux seules choses positives que je retiendrai de nino. Des matchs catastrophiques au début + des entrées très aproximatives par la suite = bref un mondial très décevant ..........:(

COUPET: :confus:
                  Malheusement nous ne serons jamais si la France aurait réalisé une meilleur coupe du monde ou non avec greg dans les barres à la place de Barthez . A noter , tout de meme que ce dernier à realiser un bonne coupe du monde.

GOVOU:
                  Il a mérite de s'etre imposer comme remplacant "titulaire" à chaque match alors qu'il était parti pour ne pas réaliser cette coupe du monde sachant qu'il n'était pas sélectioné et qu'il était le 23 ème joueur.Donc il a du effectuer de très bons entrainements...:D Cependant nous n 'avons pas vu du "grand "Syd mais cela reste positif....

Commentaire

Moi je pense que cette coupe du monde aura permis notamment à Abidal et Malouda d'évoluer au plus haut niveau et à des postes de titulaires indiscutables !!!

Que d'éxpérience emmagasinée !!!!!

Je pense que ça va leur servir énormément !!!!

Quant aux prestations des autres lyonnais:

-difficile pour Juni dans l'absence d'organisation brésilienne, et pourtant il a qd même réussi à briller un peu !!
                    -un peu déçu par KK...mais encore bcp de travail au milieu, qu'est-ce qu'il court !!!!!
                    Rien à dire sur les autres car on ne les a pas vu
                    C'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !!

Commentaire

abidal et malouda, nickels. le premier a ete constant a un bon niveau sur toute la compet, maloud a eu plus de difficultés au debut, probablement en raison d'une meforme physique mais son travail de replacement a tjrs ete nickel ce qui a permis a l'equipe de garder son equilibre, et il a reussit le match qu'on attendait de lui, apres les matchs de preparation, en finale, il a été énorme.
                      syd a fait de tres bonnes entrées en étant percutant et en defendant tres bien, apres une heure de jeu en finale j'ai pas compris pourquoi RD l'a pas fait rentrer a la place de ribery qui etait carbo, n'assurait plus son replacement et etait tejrs collé a zidane, syd aurait offert, a mon avis de tres bonnes solutions sur le coté ce que ribery ne faisait plus.
                      nino: tres decu, il a perdu sa place en debut de coupe du monde, et n'a trop rien fait (hormis une passe), pas a son niveau

tiago: le peu que j'ai vu, il m'a decu, mais il jouait plus en 10 qu'a son poste.
                      juni: match enorme contre les japs, en vrai leader, invisible comme toute son equipe face a la france. dommage que parreira lui est pas fait confiance plus tot c'etait peut etre le joueur qi aurait permis au bresil d'etre une vraie equipe en apportant du liant entre les lignes.
                      muller: egal a lui meme, il a pas l'air bon n'empehe que sa defense a pas pris de but sur la competition (je crois)
                      kallstrom: il s'est imposé ds l'equipe de depart ce qui est deja pas mal mais bon ce fut pas la revelation du mondial esperons qu'il sera celle du championat.

Commentaire

Envoyé par Tibzz
                        Pour malouda je pense qu il a de loin été le maillon faible de cette équipe de france .......ok en finale il est passé 3 fois ....mais il a aussi un nombre incalculable de déchet dans son jeux .... comme a lyon quoi ....
                        Alors, la sortie, c'est par là....euh, non, par là...enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu sors stp !!!!!: ev) : : ev) :

Commentaire

ce que je retiens de cette coupe du monde pour les lyonnais c'est: malgré leur statut de meilleurs joueurs dans le championnat francais, ils sont pour la plupart sur le banc. ce qui montre la faiblesse de notre championnat

Commentaire

Envoyé par bat_13
                            MALOUDA ::)

bonne coupe du monde dans l 'ensemble.IL eut quelques fois des difficultés à rentrer dans les matchs mais il s'est parfaitement intégrer au groupe , de nombreux joueurs (Viera Thuram) ne cessaient de souligner son travail avec Ribery.Enfin je l'ai vraiment trouvé explosif à la fin du match contre l 'Italie...

ABIDAL::oui:

Très bonne coupe du monde.Il a réussi à se faire respecter très rapidemment et mettre définitivement le bon " vieux " sylvestre sur le banc.Il a terminé 3 ème meilleur tacleurs de la coupe du monde ( 32 je crois ) derrière 2 millieux défensifs (Gattuso et Viera ) !! Il est maintenant sur les tablettes de nombreux grands clubs...

Dans l 'ensemble ces 2 joueurs ont été impresssionant sachant leurs jeunes ages et surtout leurs manques d 'expérience au niveau international ( une dizaine de sélections chacun) :-)

Ensuite que dire :

WILTORD::non:
                            Une passe décisive (Espagne) et un péno réussi en finale sont les deux seules choses positives que je retiendrai de nino. Des matchs catastrophiques au début + des entrées très aproximatives par la suite = bref un mondial très décevant ..........:(

COUPET: :confus:
                            Malheusement nous ne serons jamais si la France aurait réalisé une meilleur coupe du monde ou non avec greg dans les barres à la place de Barthez . A noter , tout de meme que ce dernier à realiser un bonne coupe du monde.
                            GOVOU:
                            Il a mérite de s'etre imposer comme remplacant "titulaire" à chaque match alors qu'il était parti pour ne pas réaliser cette coupe du monde sachant qu'il n'était pas sélectioné et qu'il était le 23 ème joueur.Donc il a du effectuer de très bons entrainements...:D Cependant nous n 'avons pas vu du "grand "Syd mais cela reste positif....
                            TU PARLE DE 98??????

parceque autrement on a pas du voir les memes matchs :((

Commentaire

Malouda a fait un seul bon match: en finale quand les Italiens ont commencé à faiblir... Autrement il n'a jamais su s'imposer dans son couloir et le danger est systématiquement venu de l'axe avec Vieira et Zidane. Heureusement il a su apporter un contrefort, un soutien à l'axe.

Je veux bien croire que ses soucis de santé aient joué. Du moins, ça lui fera une expérience inestimable.
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Le duo Abidal-Malouda dans 4 ans je pense qu'on dira pas la même chose en Afrique du Sud...:rolleye:

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                  TU PARLE DE 98??????

parceque autrement on a pas du voir les memes matchs :((
                                  Vas-y je t'écoute : arguments contre arguments ...... :fier:

Ne te contente pas de sortir ta petite blague ....:rolleye:

Commentaire

MALOUDA

Un peu moins "offensif" qu'avec l'OL , il a cependant bien apporté défensivement. :oui: Une finale exceptionelle où il s'est lâché, il a été le meilleur Bleu ce soir ...

ABIDAL

Belle satisfaction,malgré quelques moments de dé-concentration...ahhhhle perroquet ! :crazy: Une finale également très positive, dans laquelle il a débuté médiocrement mais a été de mieux en mieux pour finir en trombe dans les prolongs...

Le couloir gauche français de demain il est bien là !

WILTORD

Décevant comme titulaire ... il a parut peu inspiré, avec un volume de jeu bien plus faible que celui que l'on connait habituellement . Mais ses rentrées notamment les dernières ont été pas mauvaises.

COUPET

:dead:

GOVOU

Le Sid' s'est bien débrouillé comme remplacant ! Il est solide sur son couloir droit on l'a senti à l'aise pour un joueur qui devait normalement être en Vacances ( enfin Tignes a commencé :crazy: )

TIAGO

Un peu trop sobre, il n'a pas pris énormément d'initiatives dans le jeu dans un rôle assez ingrat . Pas mauvais non plus.

MULLER

Le boss de la défense supersonique suisse, c'est d'la dyyynamiiiiiiiiiiite ... non sérieusement il s'est bien débrouillé d'ailleurs c'est pas un hasard si sa défense a pris 0 buts :joue:

KALLSTROM

Il a beaucoup tiré aux buts il me semble ,un joueur que j'apprécie dans son style faux-bourrin :fier:

JUNINHO

Un match de grande qualité contre le Japon, avec un but splendide à la clé ! Peu inspiré comme tous ses potes brésiliens contre la France, et ouais même en jouant aux côtés des Ronnie Kaka and co on brille pas forcément , logique ! Dommage pour ce grand joueur qui n'a décidément pas eu de bol , après sa non sélection de 2002. Il avait de quoi être déçu, là aussi. Dommage parce qu'il avait l'air à l'aise dans cette équipe, ses entrées récentes ont toujours appréciables ... il n'y jouera malheuresement plus ...

CRIS

Comme Greg :dead:

FRED

Décidément, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il est béni le Fred :shock: Y'a des trucs ( des détails ...) qui laissent pas insensibles Soulier d'Or au Brésil, But le plus rapide de l'Histoire du Foot brésilien, un doublé pour son premier match en France ... une première saison en Europe franchement réussie ! Et dans cette CDM, peut être le record d'efficacité : 1 but en 2 ou trois minutes de jeu total :D
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par bat_13
                                      Vas-y je t'écoute : arguments contre arguments ...... :fier:

Ne te contente pas de sortir ta petite blague ....:rolleye:
                                      ils n y a meme pas d arguments a avoir tant c etait criant
                                      des sortie nuls
                                      implique dans les 2 buts contre la coré et l italie
                                      regarde juste la diference avec bouffon pour son placement quant il sort la balle de zizou et revoit les 4 pas en avant et les 2 en arriere qui place le chauve dans l emplacement le plus defavorable pour un gardien lors d un corner et du but italiens
                                      la balle lui passe au dessus de lui si il est 2 mtre derriere sur sa ligne plutot que de nous fiare une valse , il la sort
                                      souvient toi de greg et des ses sortie et de ses placement pour sortir la balle notamment contre nantes
                                      achaque fois soit il sort completement soit il reste sur sa ligne
                                      le chauve n a fait que la moite des chose ni sortie ni resté
                                      a noter que c est ce qu il a fait systematiquement dans tous ce mondial il n est sortit reelement que 5 fois sur des centres
                                      dailleurs lors de la finale JML ne s est pas gene pour le faire remarquer
                                      ne parlons pas des match du premier tour ou il s est fait engueler par thuram parcequ il ne sortait pas assez .
                                      il est vrai que lors des but cités les defenseur ne sont exempt de tous reproche mais lui a sa grosse part .

je te ferait grace de ses relances (mis a part celle de la finale ) de ses erreurs de mains contre la suisse qui a faillit nous couter un but si l attaquant avait reagit plus vite et sans parler que lors du meme match il a faillit se la foutre drriere lui soit dans son but en voulant relancer .

alors oui il a sortit la balle contre les suisse
                                      mais franchement c est plus de la maladresse du suisse que de son exploit reelement .
                                      il n a eu qune 5 a 6 de tir digne de ce nom dans ce mondial et encore .....

qq a ses tir aux but on ne peut meme pas dire qu il etait pres de les arreter vu qu il s est fait prendre a contre pieds a cahque fois . et que la balle etait a 3 m

voila c est ce que j avais a dire
                                      quant on ne selectionne pas le meilleur et bien on a pas le meilleur sur le terrain .
                                      c est tout
                                      et si coupet avait ete dans le meme cas et que ce fut barthez a la place de greg mon analyse aurait ete la meme
                                      je fait abstraction de tout chauvinisme pro LYONNAIS

en 98 et en 2000 il n y avait pas foto en faveur de barthez
                                      mais la celui qui me dit que barthez a ete bon qu il regarde ricardo ou bouffon ainsi que leiman
                                      et il vera la difference
                                      pour info COUPET a ete reconnu par tous les specialistes a se poste comme equivalent aux precités italien espagnol et allemand lors des 2 dernieres saison
                                      barthez n a fait que confirme qu il estait redevenu moyen sans plus ce que tout le monde a vu lors des match de L1

perso je demande autre chose d un gardien d une equipe majeure que l on dit aussi bon lors des grands rdv
                                      mais si pour toi il a ete bon je te laise largement ton opinion

Commentaire

Moi ce qui me fait rire c'est que l'on critique Barthez comme etant celui qui a fait une mauvaise coupe du monde ! on etait en finale non ? donc, finalement c'est qu'il est pas si mauvais que ça ! Coupet aurait fait mieux ??? ce n'est que pure supputation ! C'est facile de resumer Coupet a des sorties contre nantes ou le real ! ok c'est un tout bon, mais il en pris 3 contre milan et 2 en quelques minutes non ? contre l'OM face a Niang, c'etait une sortie qu'il a fait Coupet ? Il a pour lui d'avoir à Lyon une excellente defense, tout comme Barthez en EDF, Mais cessez de dire que Coupet aurait surement fait une sortie face a Materazzi, il est super grand ce mec, et les corners les italiens les tirent super haut justement pour ça, alors oui Coupet serait peut etre sorti, il se serait peut etre dechiré et il aurait peut etre pris le but quand meme !

Contre les suisses, Barthez sort une tres belle parade comme il sait tres bien les faire, et je trouve ridicule de mettre ca sur le compte de le maladresse du suisse ! parce que Coupet l'aurait sorti celle là ? On serait peut etre là a hurler contre l'EDF de s'etre fait moucher au 1er tour comme en 2002 si elle etait rentrée, alors stop ! bientot si on est pas champion du monde c'est de la faute de Barthez !
                                        non mais a ce moment là, pourquoi Govou ? pourquoi pas Giuly ? pourquoi Wiltord, pourquoi pas Anelka ? Anelka lui aurait mis au fond toutes les actions et on serait champion du monde ! c'est sur et certain, au lieu de ca, wiltord qui nous fait une coupe du monde a ch... et c'est de sa faute si.............. j'arrète là ?

c'est insupportable de lire des aneries pareilles, avec des SI, toujours avec des SI vous seriez champion d'europe aussi !
                                        mais voila, en foot les SI ne compte pas, et on regarde ce qui se passe en vrai.
                                        Avec des SI, materazzi aurait ete super gentil, Zizou aurait fini son match, il aurait tiré son TAB a la place de Trezeget et on serait Champion du monde, mais voilà, ca ne s'est pas passé comme ça !
                                        Et si coupet avait pris exemple sur Oliver Kahn, il etait a fond derriere Lehman alors qu'il etait dans la meme situation que Coupet ! Là il va nous faire sa victime pendant des semaines, maintenant on le verra à l'oeuvre pendant l'Euro 2008... "SI" on ne prend pas une valise contre l'Italie... et Materrazzi sur ses corners !

Commentaire

Envoyé par zonerouge
                                          Moi ce qui me fait rire c'est que l'on critique Barthez comme etant celui qui a fait une mauvaise coupe du monde ! on etait en finale non ? donc, finalement c'est qu'il est pas si mauvais que ça ! Coupet aurait fait mieux ??? ce n'est que pure supputation ! C'est facile de resumer Coupet a des sorties contre nantes ou le real ! ok c'est un tout bon, mais il en pris 3 contre milan et 2 en quelques minutes non ? contre l'OM face a Niang, c'etait une sortie qu'il a fait Coupet ? Il a pour lui d'avoir à Lyon une excellente defense, tout comme Barthez en EDF, Mais cessez de dire que Coupet aurait surement fait une sortie face a Materazzi, il est super grand ce mec, et les corners les italiens les tirent super haut justement pour ça, alors oui Coupet serait peut etre sorti, il se serait peut etre dechiré et il aurait peut etre pris le but quand meme !

Contre les suisses, Barthez sort une tres belle parade comme il sait tres bien les faire, et je trouve ridicule de mettre ca sur le compte de le maladresse du suisse ! parce que Coupet l'aurait sorti celle là ? On serait peut etre là a hurler contre l'EDF de s'etre fait moucher au 1er tour comme en 2002 si elle etait rentrée, alors stop ! bientot si on est pas champion du monde c'est de la faute de Barthez !
                                          non mais a ce moment là, pourquoi Govou ? pourquoi pas Giuly ? pourquoi Wiltord, pourquoi pas Anelka ? Anelka lui aurait mis au fond toutes les actions et on serait champion du monde ! c'est sur et certain, au lieu de ca, wiltord qui nous fait une coupe du monde a ch... et c'est de sa faute si.............. j'arrète là ?

c'est insupportable de lire des aneries pareilles, avec des SI, toujours avec des SI vous seriez champion d'europe aussi !
                                          mais voila, en foot les SI ne compte pas, et on regarde ce qui se passe en vrai.
                                          Avec des SI, materazzi aurait ete super gentil, Zizou aurait fini son match, il aurait tiré son TAB a la place de Trezeget et on serait Champion du monde, mais voilà, ca ne s'est pas passé comme ça !
                                          Et si coupet avait pris exemple sur Oliver Kahn, il etait a fond derriere Lehman alors qu'il etait dans la meme situation que Coupet ! Là il va nous faire sa victime pendant des semaines, maintenant on le verra à l'oeuvre pendant l'Euro 2008... "SI" on ne prend pas une valise contre l'Italie... et Materrazzi sur ses corners !
                                          NOUS C EST QUE TU NE SACHE PAS LIRE QUI NOUS FAIT RIRE
                                          je nai jamais dit que c etait de sa faute si untel n avait pas ete bon mais qu il etait implique sur les buts de la coré et de l italie
                                          dailleurs la faute de sortie il la faite 2 fois et il a ete sauve que par la barre .
                                          mais si pour toi barthez a ete bon et au niveau qu il a ete lors de 98 ou de 2000
                                          je croit que le mieux c est d en rester la car ce st simplement de l aveuglement pro barthez ou anti lyon .
                                          la premiere chose que l on apprend a un agrdien lors de ses sorties c est soit d y aller franchement soit de rester sur sa ligne lui na fait ni l un ni l autre .
                                          et mis a part 2 ou 3 toutes ses sorties ont ete du meme acabit lors de son mondial
                                          et svp ne compare KHAN et leiman a greg et barthez
                                          le meilleur a joué pour l allemagne
                                          en france c est le moins bon .
                                          et comme Bbarthez ne serait pas resté en edf si il n avait pa ete choisi
                                          on est loin de l attitude qui honore l ancien portier allemand.
                                          MAKELE a ete super
                                          THURAM a ete meme plus fort qu en 98
                                          ZIZOU idem
                                          le seul qui n a pas u elever son niveau de jeu c est barthez
                                          apres libre a toi de te boucher les yeux :mdr:
                                          v sur om net ces t mieux ta plein de petit potes tout comme toi :mdr:

Commentaire

ALEXOLMAPAS , tu es tout simplement incroyable.Tu arrives à me sortir :

" tu parles de 98 ????? Parce qu'autrement on a pas vu les memes matchs"

en me contre-disant sur un seul point ,d'ailleurs hors-sujet (BARTHEZ) ,qui se trouve dans la seule partie (COUPET) où il n' y a aucuns débats à avoir sachant qu'il n a pas jouer et comme l 'a très bien souligné zone rouge avec des "si" on n'est champion du monde...

...................................tu es trop fort ........................................:fier:

Bon par contre si un débat sur Barthez t'interesse je veux bien faire un effort de dévier de sujet....

Alors bien évidemmment je suis lyonnais ,j'adore coupet,je pense que Coupet est bien meilleur que Barthez ,j'aurais revé voir Coupet défendre les cages francaises durant cette coupe du monde ...............

Mais tous ceci ne m empeche un chose, contrairement à toi : rester OBJECTIF.
                                            Je n'ai pas du tout besoin d' un " aveuglement pro-Barthez et anti -Lyon" pour juger que Bathez a fait son boulot durant cette coupe du monde et que l'on a pas grand choses à lui reprocher ...

Une équipe n'arrive pas en FINALE de la coupe du MONDE avec un gardien "moyen",meme avec la meilleur défense du monde .......:oui:

Ps: aretes d'essayer de refaire la coupe du monde avec COUPET dans les barres ,comme sur la tete de Materrazzi:

1) Ca ne sert à rien.......:non:
                                            2) Tu te fais du mal.......:oui:
                                            3 ) C'est ridicule ..........:-)

Commentaire

Envoyé par bat_13
                                              ALEXOLMAPAS , tu es tout simplement incroyable.Tu arrives à me sortir :

" tu parles de 98 ????? Parce qu'autrement on a pas vu les memes matchs"

en me contre-disant sur un seul point ,d'ailleurs hors-sujet (BARTHEZ) ,qui se trouve dans la seule partie (COUPET) où il n' y a aucuns débats à avoir sachant qu'il n a pas jouer et comme l 'a très bien souligné zone rouge avec des "si" on n'est champion du monde...

...................................tu es trop fort ........................................:fier:

Bon par contre si un débat sur Barthez t'interesse je veux bien faire un effort de dévier de sujet....

Alors bien évidemmment je suis lyonnais ,j'adore coupet,je pense que Coupet est bien meilleur que Barthez ,j'aurais revé voir Coupet défendre les cages francaises durant cette coupe du monde ...............

Mais tous ceci ne m empeche un chose, contrairement à toi : rester OBJECTIF.
                                              Je n'ai pas du tout besoin d' un " aveuglement pro-Barthez et anti -Lyon" pour juger que Bathez a fait son boulot durant cette coupe du monde et que l'on a pas grand choses à lui reprocher ...

Une équipe n'arrive pas en FINALE de la coupe du MONDE avec un gardien "moyen",meme avec la meilleur défense du monde .......:oui:

Ps: aretes d'essayer de refaire la coupe du monde avec COUPET dans les barres ,comme sur la tete de Materrazzi:

1) Ca ne sert à rien.......:non:
                                              2) Tu te fais du mal.......:oui:
                                              3 ) C'est ridicule ..........:-)
                                              LA FRANCE est devenu l exeption qui confirme la regle :mdr:
                                              je persiste et signe barthez est un joueur redevnu moyen et a la differenxce des anciens qui on sut elever leur niveau de jeu lui est reste au sien des ses derniers mois , que tu le veuille ou pas
                                              et cela na rien a voir avec COUPET
                                              maintenant si tu pense qu il est au niveau de 98 et 2000
                                              libre a toi
                                              COUPET est meilleur que lui comme 4 ou 5 gardiens en france
                                              et cela na rien a voir avecde l obejectivité mais simplement une constatation tres pragmatique
                                              il a ete tres tres loins des leiman et des bouffon , des ricardo alors que COUPET sur ses dernieres annees etait a leur niveau
                                              donc c est un joueur moyen

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                                NOUS C EST QUE TU NE SACHE PAS LIRE QUI NOUS FAIT RIRE
                                                je nai jamais dit que c etait de sa faute si untel n avait pas ete bon mais qu il etait implique sur les buts de la coré et de l italie
                                                dailleurs la faute de sortie il la faite 2 fois et il a ete sauve que par la barre .
                                                mais si pour toi barthez a ete bon et au niveau qu il a ete lors de 98 ou de 2000
                                                je croit que le mieux c est d en rester la car ce st simplement de l aveuglement pro barthez ou anti lyon .
                                                la premiere chose que l on apprend a un agrdien lors de ses sorties c est soit d y aller franchement soit de rester sur sa ligne lui na fait ni l un ni l autre .
                                                et mis a part 2 ou 3 toutes ses sorties ont ete du meme acabit lors de son mondial
                                                et svp ne compare KHAN et leiman a greg et barthez
                                                le meilleur a joué pour l allemagne
                                                en france c est le moins bon .
                                                et comme Bbarthez ne serait pas resté en edf si il n avait pa ete choisi
                                                on est loin de l attitude qui honore l ancien portier allemand.
                                                MAKELE a ete super
                                                THURAM a ete meme plus fort qu en 98
                                                ZIZOU idem
                                                le seul qui n a pas u elever son niveau de jeu c est barthez
                                                apres libre a toi de te boucher les yeux :mdr:
                                                v sur om net ces t mieux ta plein de petit potes tout comme toi :mdr:

Si ca te fait rire que je ne sache pas lire, que dois je penser de ta capacité a m'inventer des propos !
                                                on peut faire un petit jeu si tu veux puisque c'est les vacances : joue a trouver une ligne ou je pretend que Barthez est au niveau qui fut le sien en 98 ou 2000 !!! allez vas y Lycos, cherche !

mais c'est pas grave, je ne sais pas lire, je ne vais pas te vexer !

je le repete, on a ete en finale ! dans l'equipe il y avait Barthez, je ne dis pas que c'est grace à lui, mais il ne faut pas dire que c'est a cause de lui si on perd le titre, et je le repete une nouvelle fois, rien ne dit qu'avec Coupet, le parcours aurait ete le meme comme differend, il n'y a pas de debat car il n'a pas joué, tout le reste ne peut etre que supposition de supporter ! Coupet est tres fort certes mais il n'y a qu'une place dans les buts ! heureusement que ce n'est pas le cas coté droit car wilrord et Govou pretent a debat EUX !

Commentaire

MALOUDA

le seul ailiers de l'histoire à reussir a jouer 6 matchs d'affilé en coupe du mojnde, sans reussir un dribble(si il en a reussi 1).
                                                  Ses stats sont terrifiantes offensivement, le joueur français qui a perdu le plus de ballons.
                                                  L'equipe resume bien la sistuation, 2 matchs en 1 à xhaque fois.
                                                  Le premier defensifs, et la rien à dire, il a été excellent, se battant, se replacant, etc..., et 1 offensif ou il a été inexistant et inutile.
                                                  A part en final, ou miracle il a enfin dribblé, ety pas n'importe qui, avec un ptit pont sur cannavaro, et un rateau sur zambrota.
                                                  Malhzeureuesme,nt encore une fois il a foiré son centre.

Bref, un joueur courageux et qui sebat (contrairement à pires et compagnie), mais pas vraiment utile offensivement.

ABIDAL

Très fort en final lors de la derniere heure , a part ça, il s'est fait bouffé face au portugal par figo.Il s'est fait egalement bouffé face à la coréee, et a encore une fois tenter des interceptions foireuses face à l'italie et au togo , ou il a raté le ballon.
                                                  Les 2 buts encaissé par la france viennent de son coté.
                                                  Bref, un excellent joueur pour la l1, mais dans les 4 defenseurs français , le plus mauvais sans hésitatiopn.
                                                  En meme temps vu le niveau des 3 autres c'esyt hard de rivaliser.

WILTORD

Transparent en titulaire, pas mal en remplacant, malgré un ballon gaché e, final avec une frappe dans les étoiles

COUPET
                                                  Quand barthez sortira sur les ballons aeriens, on pourra en reparler, coupet meriatit le 11 de départs.

GOVOU

Pas beaucoup vu.Mais il a comme malouda bien fermer son couloir et bien defendu

TIAGO

Pas terrible, mais jamais vraiment utiliser comme il le devrait.
                                                  MULLER

Un nombre de fautes epoustouflant non sanctionné, mais une très bonne capacité de controle de sa defense.

KALLSTROM

Lui je l'ai trouvé très bon a chaque fois.J'aime bien ce joueur, vraiment à l'aise balle au pied.

JUNINHO

triste pour lui , vraiment , il à réaluisé un match pas top face à la france, mais à fait de joli truc face au japon.
                                                  Pas vraiment aidé de toutes façons par ses coéquipiers.

CRIS
                                                  Vu le niveau monstrueux de lucio, pas facile de se faire une place.

FRED
                                                  Le futur grand celui la, la place d'adriano et ronaldo va sauter dans peu de temps, et fred-robinho , ca a une sacrée gueule devant.
                                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X