Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résumé de foot transfert

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résumé de foot transfert

coucou du breton

en passant ce matin, j'ai vu que certains attendaient des nouvelles de foot transfert:mdr: .
    Je voulais juste prévenir que je m'en occupe pour le moment car j'ai le temps mais il faut pas que mes collegues supporters lyonnais pensent que cela va devenir une habitude. je suis en stage a partir de lundi donc j aurai moins le temps.
    Bon passons a Foot Transfert: pas mal de chose sur l'ol aujourd'hui

-longue interview de RVR, qui est en plein doute
    c 'est sa blessure en fin de saison derniere qui a été dur à vivre pour lui. Il a été déçu de ne pas jouer plus en fin de saison mais maintenant il veut tourner la page et repartir sur une nouvelle saison.
    Il n'a jamais demandé à partir. Il comprend que le club est fait jouer Clerc pour le convaincre de rester. L'ol voulait qu'il signe rapidement sa prolongation de contrat car les dirigeants pensaient qu'il jouerait la coupe du monde et lui voulait récuperer de sa blessure et n'était pas préssé. D'apres lui, la prolongation de contrat ne serait plus à l'ordre du jour pour les dirigeants du fait que le club à a présent 2 latéraux (de ce fait, les dirigeants ne serait plus pres à faire les efforts qu'ilss souhaitaient faire pour revaloriser son contrat comme on à présent 2 latéraux droits. Il ne veux pas quitter l'ol et n'a pas tapé du poing sur la table, s'il l'avait fait , il aurait fait jouer la clause des 3 années mais il ne l'a pas fait. Il indique que quelquefois, les négociations pour une prolongation n'aboutisse pas mais ce n'est pas pour cela qu'il va quitter l'ol.
    Il indique etre dans une situation délicate car il se sens bien à Lyon mais il a plus ou moins un bon de sortie. Pour lui, tout ça est un peu bizarre. Pour lui, le probléme, c'est comment le coach a pris toute cette histoire. Avoir son opinion est importante à ses yeux, il pense pt etre que je veux absolument partir alors que ce n'est pas le cas.
    Voila en gros ce qui est dit

-Clerc est bien lyonnais
    -Middlesbrough fait le forcing pour s'attacher Govou mais Sidney prefere prendre son temps avant de choisir
    -JMA attend impatiement le verdict des affaires en Italie.Malgré le démenti, le club regarde bien ce qui passe en Italie. Les dirigeants réveraient de profiter des circonstances pour s'offrir un joueur de top niveau mondial. Au Milan Ac, JMA reve de Kaka qui l'a imprésionné au cours du mondial.L'idée serait d'obtenir le pret du joueur si miilan est relégué en série B. L'ol aurait certains argument pour négocier. Le MIlan Ac réverait de Cris et suiverait avec insistance Diarra et RVr. Ils imaginent que JMA pourrait accepter de ceder un de ses joueurs au Milan la saison prochaine au cas ou il remontait .Mais que tout cela restait tres hypothétique.En Italie, il se dit que le Milan Ac prefererait preter Kaka à l'ol qu'au réal. MAintenant l'ol n'aurait plus aucune chance si le réal décidait de mettre une énorme somme d'argent sur la table. Rien n'a filtré sur lles intentions du joueur. JMA a fait tout ce qu'il pouvait en demandant à Juninho de parler du club avec Kaka. Malgré tout, les meilleurs affaires se situerait du coté de la juve et l'ol suivrait 2 joueurs en priorité: Camoranesi et Trezeguet. BL apprécie bccp les qualités de Camoranesi et d'apres certaines sources de Gerland , il le préfererait à Ribéry. La piste Camoranesi serait plus abordable que la piste Kaka. Pour Trezeguet, on parlerait d'un pret meme si le réal et l'inter se sont aussi positionnés. Trezeguet aurait fait passer le maessage via les joueurs lyonnais du groupe france que l'ol était susceptible de l'intéresser.

-Logiquement, l'offre de 23M de l'ol pour Ribéry doit partir dans la semaine, affaire à suivre

-Le cas Diarra serait suspendu au verdict italien.des RDV etaient programmés avec l'ol pour Diarra mais le réal a préféré décalé pour attendre le verdict en Italie. Ils se demande pourquoi le réal temporise. A priori , Capello serait tres désireux de récuperer son ancien joueur Emerson au point qu'il pourrait lui donner la priorité devant Diarra.
    -Pour eux, tout s"'expliquerai par le fait que l'option emerson est moins couteuse. Car , selon leur informations, en cas de transfert de Diarra, l'objectif de JMA est de battre le record du transfert d'Essien. JMA a fixé la barre à 40M d'euros pour Diarra. Ils indiquent que dans ces conditions on comprend mieux pourquoi le réal hésite à l'heure du choix.
    -Du coup; les remplacants potentiels de Diarra sont pour l'instant en stand by: Makoun, Diarra le lensois , Ze Roberto

Merci pour ces infos ;)

Commentaire

Merci!
      Ca reste emmerdant cette histoire avec Reveillere.Il serait temps d'y mettre un terme,pour que le joueur aborde sereinement la saison.
      La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par vyse
        Merci!
        Ca reste emmerdant cette histoire avec Reveillere.Il serait temps d'y mettre un terme,pour que le joueur aborde sereinement la saison.

surtout que rvr est bien meilleur que clerc ...

Commentaire

merci pour les infos :D , il faudrait que le cas de réveillère soit réglé au plus vite pour enlever cette pression supplémentaire au joueur.

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

-Logiquement, l'offre de 23M de l'ol pour Ribéry doit partir dans la semaine, affaire à suivre

on va enfin passer aux choses sérieuses...
            sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada

on va enfin passer aux choses sérieuses...
              pourvu qu elle soit refusé et que JMA passe a autre chose
              parceque 23 m d euros :shock: :shock: :shock: :shock:
              il y a comme une anarque dans le potage
              ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                pourvu qu elle soit refusé et que JMA passe a autre chose
                parceque 23 m d euros :shock: :shock: :shock: :shock:
                il y a comme une anarque dans le potage

il a le prix de transfert plus le salaire qu'il aurait à l'ol ... je suis sur que ça serait le plus gros salaire de l'ol ... que vont penser les cadres de l'équipe ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                  il a le prix de transfert plus le salaire qu'il aurait à l'ol ... je suis sur que ça serait le plus gros salaire de l'ol ... que vont penser les cadres de l'équipe ...
                  qué le salaire qu'il aurait à l'ol, s'il n'y a pas 23M dans les caisses de l'OM, où est l'intérêt de le vendre ???
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par vickky
                    je ne croit pas que cela soit le probleme
                    DIARA a ete enormement revalué l anne derniere et cela n a pas pose de probleme
                    avec les primes les salaires a LYON sont si consequent que mis a part une saison extraordinaire faite par le joueur ceux ci ne regardent pas trop dans la ssiette du voisin .
                    de toute facon ribery serait sur le meme pieds que les cadres de l OL a qq chose pres donc
                    c est pas vraiment un soucis
                    par contre filer 23m d euros a l om pour un joueur certes au devenir interressant mais ayant qq meme des absences remarques lords de certians grand matchs ou rdv
                    cela fait bcp

Commentaire

petite question, ce serait donc le plus gros transfert de l'histoire lyonnaise en terme d'achat ???
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                        petite question, ce serait donc le plus gros transfert de l'histoire lyonnaise en terme d'achat ???
                        Affirmatif, le record actuel est le transfert de Sonny (100 millions de francs).
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                          oui devant ANDERSON notre capt'ain qui etait a 120 M DE FRANCS

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                            Je pense oui, même Anderson on l'a pas payé autant.
                            J'espère que Diouf ne démordra pas de sa ligne de conduite et que Lacombe fera entendre raison à Aulas, parce que 23 millions sur Ribéry c'est n'importe quoi. :((
                            Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                              Affirmatif, le record actuel est le transfert de Sonny (100 millions de francs).
                              118 M DE FRANC ???? ce n est pas cette somme ???

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                qué le salaire qu'il aurait à l'ol, s'il n'y a pas 23M dans les caisses de l'OM, où est l'intérêt de le vendre ???
                                j'ai pas compris

Commentaire

Envoyé par vickky
                                  j'ai pas compris
                                  ben moi j'ai compris ta réponse comme les 23M incluait le montant du transfert + le salaire de ribery, d'où ma question, mais en fait je ne pense pas que ce soit ça, j'ai mal interprété...

par contre, si l'offre se réalise, c'est une offre ferme et définitive ou c'est une première approche, histoire de tater le terrain ???
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par juninho56
                                    coucou du breton

en passant ce matin, j'ai vu que certains attendaient des nouvelles de foot transfert:mdr: .
                                    Je voulais juste prévenir que je m'en occupe pour le moment car j'ai le temps mais il faut pas que mes collegues supporters lyonnais pensent que cela va devenir une habitude. je suis en stage a partir de lundi donc j aurai moins le temps.
                                    Bon passons a Foot Transfert: pas mal de chose sur l'ol aujourd'hui

-longue interview de RVR, qui est en plein doute
                                    c 'est sa blessure en fin de saison derniere qui a été dur à vivre pour lui. Il a été déçu de ne pas jouer plus en fin de saison mais maintenant il veut tourner la page et repartir sur une nouvelle saison.
                                    Il n'a jamais demandé à partir. Il comprend que le club est fait jouer Clerc pour le convaincre de rester. L'ol voulait qu'il signe rapidement sa prolongation de contrat car les dirigeants pensaient qu'il jouerait la coupe du monde et lui voulait récuperer de sa blessure et n'était pas préssé. D'apres lui, la prolongation de contrat ne serait plus à l'ordre du jour pour les dirigeants du fait que le club à a présent 2 latéraux (de ce fait, les dirigeants ne serait plus pres à faire les efforts qu'ilss souhaitaient faire pour revaloriser son contrat comme on à présent 2 latéraux droits. Il ne veux pas quitter l'ol et n'a pas tapé du poing sur la table, s'il l'avait fait , il aurait fait jouer la clause des 3 années mais il ne l'a pas fait. Il indique que quelquefois, les négociations pour une prolongation n'aboutisse pas mais ce n'est pas pour cela qu'il va quitter l'ol.
                                    Il indique etre dans une situation délicate car il se sens bien à Lyon mais il a plus ou moins un bon de sortie. Pour lui, tout ça est un peu bizarre. Pour lui, le probléme, c'est comment le coach a pris toute cette histoire. Avoir son opinion est importante à ses yeux, il pense pt etre que je veux absolument partir alors que ce n'est pas le cas.
                                    Voila en gros ce qui est dit

-Clerc est bien lyonnais
                                    -Middlesbrough fait le forcing pour s'attacher Govou mais Sidney prefere prendre son temps avant de choisir
                                    -JMA attend impatiement le verdict des affaires en Italie.Malgré le démenti, le club regarde bien ce qui passe en Italie. Les dirigeants réveraient de profiter des circonstances pour s'offrir un joueur de top niveau mondial. Au Milan Ac, JMA reve de Kaka qui l'a imprésionné au cours du mondial.L'idée serait d'obtenir le pret du joueur si miilan est relégué en série B. L'ol aurait certains argument pour négocier. Le MIlan Ac réverait de Cris et suiverait avec insistance Diarra et RVr. Ils imaginent que JMA pourrait accepter de ceder un de ses joueurs au Milan la saison prochaine au cas ou il remontait .Mais que tout cela restait tres hypothétique.En Italie, il se dit que le Milan Ac prefererait preter Kaka à l'ol qu'au réal. MAintenant l'ol n'aurait plus aucune chance si le réal décidait de mettre une énorme somme d'argent sur la table. Rien n'a filtré sur lles intentions du joueur. JMA a fait tout ce qu'il pouvait en demandant à Juninho de parler du club avec Kaka. Malgré tout, les meilleurs affaires se situerait du coté de la juve et l'ol suivrait 2 joueurs en priorité: Camoranesi et Trezeguet. BL apprécie bccp les qualités de Camoranesi et d'apres certaines sources de Gerland , il le préfererait à Ribéry. La piste Camoranesi serait plus abordable que la piste Kaka. Pour Trezeguet, on parlerait d'un pret meme si le réal et l'inter se sont aussi positionnés. Trezeguet aurait fait passer le maessage via les joueurs lyonnais du groupe france que l'ol était susceptible de l'intéresser.

-Le cas Diarra serait suspendu au verdict italien.des RDV etaient programmés avec l'ol pour Diarra mais le réal a préféré décalé pour attendre le verdict en Italie. Ils se demande pourquoi le réal temporise. A priori , Capello serait tres désireux de récuperer son ancien joueur Emerson au point qu'il pourrait lui donner la priorité devant Diarra.
                                    -Pour eux, tout s"'expliquerai par le fait que l'option emerson est moins couteuse. Car , selon leur informations, en cas de transfert de Diarra, l'objectif de JMA est de battre le record du transfert d'Essien. JMA a fixé la barre à 40M d'euros pour Diarra. Ils indiquent que dans ces conditions on comprend mieux pourquoi le réal hésite à l'heure du choix.
                                    -Du coup; les remplacants potentiels de Diarra sont pour l'instant en stand by: Makoun, Diarra le lensois , Ze Roberto
                                    Laisse tomber le stage, tu vas nous manquer !

Merci.
                                    PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

DIARRA JE TAIME RESTE A LYON :grn: :grn: :grn:

Diarra cest le plus beau, le plus gentil, le plus meilleur, le plus riche alors il reste a lyon :joue:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                        ben moi j'ai compris ta réponse comme les 23M incluait le montant du transfert + le salaire de ribery, d'où ma question, mais en fait je ne pense pas que ce soit ça, j'ai mal interprété...

par contre, si l'offre se réalise, c'est une offre ferme et définitive ou c'est une première approche, histoire de tater le terrain ???
                                        non les 23 m c'est juste le transfert après il a le salaire en plus

Commentaire

Envoyé par vickky
                                          non les 23 m c'est juste le transfert après il a le salaire en plus
                                          oui environ plus de 300000 brut par mois si son salaire est triplé...
                                          sigpic

Commentaire

Merci pour ces infos, une nouvelle fois !

Car , selon leur informations, en cas de transfert de Diarra, l'objectif de JMA est de battre le record du transfert d'Essien. JMA a fixé la barre à 40M d'euros pour Diarra
                                            Ca c'est fort, Aulas ne recule vraiment devant rien.
                                            Quant aux 23 millions pour Ribery, ça me fait doucement rigoler, c'est excessif je trouve. A l'instar de Lacombe, je préfère Caromanesi.

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                              oui environ plus de 300000 brut par mois si son salaire est triplé...
                                              il touche que 100 000 brut par mois à marseille ?

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                                Merci pour ces infos, une nouvelle fois !

Ca c'est fort, Aulas ne recule vraiment devant rien.
                                                Quant aux 23 millions pour Ribery, ça me fait doucement rigoler, c'est excessif je trouve. A l'instar de Lacombe, je préfère Caromanesi.

c'est la contrepartie d'"avoir annoncé que tout était réglé, maintenant il faut passer à la caisse... si ce montant satisfait diouf bien entendu...
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par vickky
                                                  il touche que 100 000 brut par mois à marseille ?
                                                  il me semble que chez nous c'est 120 ou 130... disons qu'on lui avait doublé son salaire de base qui était à 65000 à son arrivée...
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X