Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foot -L1- Lyon : Réveillère : «A fond avec l'OL»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Foot -L1- Lyon : Réveillère : «A fond avec l'OL»

12/07/2006
    Foot -L1- Lyon : Réveillère : «A fond avec l'OL»

Les rumeurs l'ont envoyé pendant l'intersaison à Marseille ou ailleurs. Anthony Réveillère a profité du stage de Tignes pour mettre les choses au point. Il lui reste deux ans de contrat avec Lyon et il entend bien les honorer.

Anthony Réveillère, dans quel état d'esprit abordez-vous ce stage ?
    C'est la quatrième fois que je viens à Tignes avec l'OL. Je commence à connaître le menu. C'est un stage difficile mais on sait que c'est bénéfique pour la suite de la saison. On souffre mais il faut en passer par là. On vit ensemble, donc forcément cela crée des liens. Cela facilite l'intégration des nouveaux et cela permet une bonne osmose entre tout le monde, même s'il manque beaucoup de monde, notamment les Mondialistes.

Comment avez-vous pris votre non-sélection en équipe de France pour la Coupe du monde ?
    J'ai été forcément déçu de ne pas figurer dans la liste des 23. J'ai eu des
    pépins physiques la saison dernière, je sais qu'ils ne m'ont pas aidé à faire partie de la sélection. Après, la vie continue. Pendant la Coupe du monde, j'ai connu un autre bonheur : la naissance d'un petit garçon. Cela m'a permis de relativiser beaucoup de choses. Même si en regardant les matches de la Coupe du monde, j'avais des fourmis dans les jambes. Cela donne envie de rejouer au foot. Je repart avec de grosses ambitions que ce soit en club ou en sélection. J'ai une grosse faim. J'ai envie de jouer un maximum et de regagner ma place (de titulaire, perdue un temps l'an dernier au profit de François Clerc).

Votre départ de Lyon a été évoqué ces dernières semaines. Où en êtes-vous exactement ?
    Je n'ai jamais déclaré que je voulais partir, donc je suis Lyonnais. Ma famille se plaît bien ici. Certes, la fin de saison a été difficile. Certains journalistes ont alors affirmé que la concurrence voulait me faire partir. Au contraire, la concurrence me fait avancer. Même si cela a pu paraître ambigu, dans mon esprit, c'est clair : je suis à fond avec l'OL.

Il vous reste deux ans de contrat. Une prolongation est-elle envisagée ?
    Elle a été dans l'air du temps à un moment. Aujourd'hui, ce n'est plus trop d'actualité. On ne s'est pas mis d'accord avec les dirigeants de l'OL, donc on a stoppé les négociations. On pourra en reparler. Mais même si je devais ne pas prolonger, ce n'est pas pour autant que je ne veux plus jouer pour l'OL. S'il n'y a pas d'autres discussions, ce n'est pas grave. Ce qui compte avant tout, c'est le terrain.

Propos recueillis à Tignes par Sylvain Lartaud

il y a le topic interview pour ça !!! :-)
    Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Bien Antho on est avec toi !!!:fier:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Ah, bonne nouvelle ça ! :)
        Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Ah ça c'est une interview qui fait plaisir. :grn:
          Reste avec nous Antho, tu retrouveras ta place de titulaire ne t'inquiètes pas, j'aime bien Clerc mais tu es meilleur que lui. :fier: :)
          Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Exellente nouvelle !!!

Commentaire

Super état d'esprit de la part d'Anthony Réveillère !!! Un ancien rennais...j'aime beaucoup!
              Cet interview lance la saison! "A fond avec l'OL"!
              Ca va chauffer cette année. Tout le monde en veut.
              Quand on voit l'effectif qu'on a, c'est tout simplement trop bon...
              Si tout le monde a la gnac comme ça, on va tout exploser!
              Vivement Gerland!
              Allez l'OL, Allez l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Champion de France...nous devons le rester... pour ça, on va chanter!

(mais avant, quelques jours de vacances sans foot...p'tite overdose...:sick: )
              Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

il a un bon état d'esprit mieux que clerc qui a failli signer avec l'om :( reste antho et tu retrouvera bientot ta place de titulaire

Commentaire

Voilà qui est agréable à lire ! :proud:
                  Rien que le titre me plait !
                  C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Surtout qu'ils vont devoir se surpassé a chaque match pr gardé leur place de titulaire, ca va etre un nivo de fou

clerc, rvr
                    cacapa, squilacci
                    Tiago, Kallstrom
                    Fred, Carew

On a vraiment un groupe de ouf,
                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par luchee
                      Surtout qu'ils vont devoir se surpassé a chaque match pr gardé leur place de titulaire, ca va etre un nivo de fou

clerc, rvr
                      cacapa, squilacci
                      Tiago, Kallstrom
                      Fred, Carew

Je pense pas que Källström sera en concurence avec Tiago car Källström est gaucher !!!
                      Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

J'espère vraiment qu'antho nous fera une belle saison, sans blessure! J'ai été parmi les premiers à le critiquer lors de sa 1ère saison, mais aujourd'hui il me parait presque indispensable derrière. Même si Clerc lui est un très bon remplaçant, pour le moment, antho c'est quand même mieux défensivement!
                        Vive Antho!!!

Commentaire

Rien qu'un etat d'esprit pareil et d'aussi bonnes déclarations devraient pousser Aulas à le prolonger.Il le mérite vraiment,VRAIMENT!
                          La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

genial et t'inquietes pas antho dès que t'auras retrouvé ta place de titulaire les negociations seront beaucoup plus simple!;)

quand je pense qu'ils voulaient t'envoyer a mars...:rolleye:
                            JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par vyse
                              Rien qu'un etat d'esprit pareil et d'aussi bonnes déclarations devraient pousser Aulas à le prolonger.Il le mérite vraiment,VRAIMENT!
                              Je pense que l'on est tous d'accord là-dessus...enfin j'espère:sick:
                              Ca fait effectivement très plaisir de lire ca et puis ca va mettre les choses au point pour un certain nombre qui se demandait dans quel état d'esprit il était !
                              Pour un boycott des films de Tom Cruise !!!!

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                Ah, bonne nouvelle ça ! :)
                                Tres bonne meme il y a quelques mois j'ai put lire " Vendons Réveillière" :crazy:
                                IL est 100% Lyonnais :fier: :proud:

Commentaire

Envoyé par luchee

clerc, rvr
                                  cacapa, squilacci
                                  Tiago, Kallstrom
                                  Fred, Carew

Je suis d'accord avec toi,à mon avis c'est la meilleure équipe que l'OL ai jamais eue!!
                                  Par contre,Kallstrom est en concurence avec Jninho,pas avec Tiago...

Commentaire

Chargement...
                                  X