Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duverne : "Greg est le meilleur gardien du monde"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duverne : "Greg est le meilleur gardien du monde"

Il a déclaré ça chez Barth mardi, à son retour de CDM.

Ok c'est un lyonnais, mais c'est quand-même l'ex-préparateur physique des bleus qui parle, et ça va peut-être rafraichir la mémoire à certains concernant le niveau qu'a atteint Greg, le niveau d'un Buffon,c'est-à-dire un rampart infranchissable, qui ne prend des buts que lorsqu'une panenka tape sous la barre, bien loin au-dessus d'une grignette manchotte se mettant un but csc contre la Corée, ou lobée sur sa ligne contre l'Italie.

Maintenant que l'injustice a pris fin, vous allez voir qui c'est Raul..... heu pardon....Coupet, vous allez comprendre à quel point Domenech a été stupide de faire de la politique au détriment du sport, moi je suis d'accord avec Duverne, Greg c'est juste le meilleur gardien du monde !

On t'aime Greg, reviens-nous au même niveau et ultra-motivé !!!

ALLEZ L'OL !!!
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Je pense que ça fait un moment que tout le monde est fixé là-dessus, excepté les sardines et quelques anti-lyonnais...

Commentaire

moi aussi je taime greg..... :grn:
      De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Du monde je ne pense pas mais.. de France ca c'est sûr :proud:

Commentaire

Envoyé par Eiko
          Je pense que ça fait un moment que tout le monde est fixé là-dessus, excepté les sardines et quelques anti-lyonnais...
          bonjour l'objectivité...

vous placez coupet à egalité avec buffon et les autres grands goals... et evidemment vous placez coupet devant un dinosaure comme barthez...

evidemment cela ne vous choque meme pas

et dire que tout le monde est d'accord à part les marseillais... lamentable

Commentaire

Envoyé par Kate69
            moi aussi je taime greg..... :grn:
            Oui mais ne attendant, du devrait faire de la place dans ta boîte de réceptio nde MP ^^
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
              bonjour l'objectivité...

vous placez coupet à egalité avec buffon et les autres grands goals... et evidemment vous placez coupet devant un dinosaure comme barthez...

Un dinosaure??

Ah c'est pour ça qu'il ne décolle plus ?
              :grn:

C'est le préparateur physique des bleus pendant cette CDM qui s'exprime, c'est quand-même pas rien...
              :rolleye:
              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                Un dinosaure??

Ah c'est pour ça qu'il ne décolle plus ?
                :grn:

C'est le préparateur physique des bleus pendant cette CDM qui s'exprime, c'est quand-même pas rien...
                :rolleye:
                coupet est bien plus lourd et emprunté que barthez...

duverne est un lyonnais qui participe à une chaine lyonnaise où j'ai jamais vu un tel parti pris... et oui meme l'omtv est un peu plus objectif où on fait dessus l'eloge de lyon

domenech, selectionneur et finalsite, a choisi barthez... c'est quand meme pas rien ;)

Commentaire

nan pour moi Greg coupet est toujours derriere Gigi Buffon y'a qu'a voir la coupe du monde enorme qu'il a fait.
                  Lyonnais en force !!!
                  Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                    Oui mais ne attendant, du devrait faire de la place dans ta boîte de réceptio nde MP ^^
                    c'est fait :grn:

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                      bonjour l'objectivité...

Les dinosaures ont disparus ^^ c'est fait exprès, ta métaphore ? ^^
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                        Les dinosaures ont disparus ^^ c'est fait exprès, ta métaphore ? ^^
                        coupet lui n'est jamais apparu... ca oui c'est fait expres

Commentaire

Envoyé par le_caméléon

alors toi si t'es pas de mauvaise foie c'est que je suis une sardine....

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                            coupet est bien plus lourd et emprunté que barthez...

duverne est un lyonnais qui participe à une chaine lyonnaise où j'ai jamais vu un tel parti pris... et oui meme l'omtv est un peu plus objectif où on fait dessus l'eloge de lyon

domenech, selectionneur et finalsite, a choisi barthez... c'est quand meme pas rien ;)

mais arrete heu!!!!!!!!!! tu m'agaces la avec tes commentaires a deux balles pour tailler coupet....

Si t'es pas capable de faire la différence entre un bon garden et un ancien-bon gardien bah moi je epux que te conseiller que d'aller passer ton BAC a SABLE!

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                              t'es mechant avec le grand greg meilleur gardien du monde qui appareait au haut niveau a 30 ans tandis que buffon barthez casillas etaient a ce niveau a 20 ans .
                              http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Envoyé par Kate69
                                alors toi si t'es pas de mauvaise foie c'est que je suis une sardine....
                                explique moi ce qu'a fait coupet de mieux que bouffon et barthez dans sa carriere ?

apres tu comprendras le sens de ma phrase qui te parait d'une grande mauvaise foi

la mauvaise foi vois tu, c'est l'objet de ce topic... maintenant je comprends que quand on sait pas repondre, on accuse les autres de ce defaut

Commentaire

Envoyé par nimportequi
                                  t'es mechant avec le grand greg meilleur gardien du monde qui appareait au haut niveau a 30 ans tandis que buffon barthez casillas etaient a ce niveau a 20 ans .
                                  bon appetit mon ami :grn: ;)

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                                    Et après tu oses donner des leçons d'objectivité ?

Commentaire

Vu le niveau de Buffon, je pense qu'il est quand même meilleur que Coupet, qui reste quand même dans les meilleurs gardiens du monde !
                                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

j'ai pas dit que greg était meilleur que Buffon:(( , mais que Barthez ca oui :oui:

Ensuite au lieu de dire tout ce que Coupet a fait de mieux que Barthez, je peux si tu veux creer un post sur tout ce qu'à fait Barthez et que n'aurait jamais fait Coupet (ca sera plus long mais tellemnt plus jouissif :grn: )

Commentaire

Envoyé par le_caméléon
                                          Et on peut pas dire que Barthez lui ait rendu la pareille :non: quelle déception ça a dû être pour Domenech... (non en fait, il savait parfaitement à quoi il s'exposait en titularisant celui que les médias du monde entier appellent "le clown")

Barthez est maladroit, Barthez est gaffeur, Barthez manque d'assurance dans ses sorties (quand il sort), il mérite bien le surnom que tu lui as donné : dinosaure.

Commentaire

Sur le peu d'interventions qu'il eu à faire, le Barthez, il m'a plus fait penser à joueur de volley qu'autre chose... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                              Sur le peu d'interventions qu'il eu à faire, le Barthez, il m'a plus fait penser à joueur de volley qu'autre chose... M'enfin, j'dis ça, j'dis rien...
                                              Un nullissime joueur de volley... quelle manchète un model du genre:mdr: :mdr:

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=AHy1YXdpGco tient petit cameleon... ca explique vachement mieux que des mots...

merci Gorba j'ai piqué ta signature pour expliquer tout ca...

Commentaire

Le meilleur je ne sais pas, mais quand même quand je vois ce qu'il réalise depuis pusieurs saisons au plus haut niveau, je suis vraiment tenté de le croire.:proud:

S'il n'est pas le meilleur il est facilement dans les 5 premiers dans le monde :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎