Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que lyon va gagner un 6eme titre consecutif et facilement?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que lyon va gagner un 6eme titre consecutif et facilement?

Moi j'ai l'impression que oui mais si il va faloir je pense faire attention a monaco et le psg sinon le reste est largement au dessous meme si peut etre rennes peux jouer les troubles fete

on va peut etre attendre la fin du recrutement
    et le debut du championnat avant de se lancer dans des pronostiques hasardeux
    cela va devenir de plus en plus difficile contrairement a ce que l on croit
    cahque equipe du ch va vouloir nous epingler encore plus que l annee derniere
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par tatanewin
      Est ce que lyon va gagner un 6eme titre consecutif ?
      OUI ! :)

Envoyé par tatanewin
      Et facilement?
      Hmmmmmmm ......... OUI ! :-)
      The natural state of the football fan is bitter disappointment.
      -- Nick Hornby

Commentaire

Est ce que Lyon va encore une fois remporter la L1 Orange?
        *"Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Pensez vous que Lyon s'impoersa à la tête de l'élite encore une fois facilement?
        *"Plus ca rate plus ca a de chance de réussir." Proverbe shadok <== pour nos concurents au titres.

*"Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire." Jean de La Fontaine

*"A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire." Corneille

*"L'échec est le fondement de la réussite." Lao Tseu <== Pour les sceptiques de la C1 ^^

*"la souffrance fait découvrir le bonheur" Aria

*"Tous les hommes pensent que le bonheur réside au sommet de la montagne alors qu'il se trouve dans la facon de la gravir" Confucius

Je laisse méditer les bourrés la dessus.

Commentaire

Envoyé par tatanewin
          Moi j'ai l'impression que oui mais si il va faloir je pense faire attention a monaco et le psg sinon le reste est largement au dessous meme si peut etre rennes peux jouer les troubles fete
          On sent une analyse pointue et une argumentation béton:proud:

Commentaire

c'est la soirée des mecs bourrés

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
              Envoyé par malcolm
              c'est la soirée des mecs bourrés
              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

buvons à la santé de la juve :grn: :grn: :grn:
                Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Peut être ... faut arrêter de dire qu'on gagnera facilement ...

Commentaire

Rien dans ce monde n'est jamais acquis par avance.... même si nous avons les meilleures cartes en mains pour l'instant pour espérer un sixème titre!
                    Le sixième sacre est possible voir probable mais ce n'est jamais facile!

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                      Peut être ... faut arrêter de dire qu'on gagnera facilement ...
                      Oui mais bon on a pas eu trop de mal lors deux deux trois derniers, alors je vois mal quelle équipe pourrait nous arreter sur notre lancée...;)
                      Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

Envoyé par kizzer69
                        Oui mais bon on a pas eu trop de mal lors deux deux trois derniers, alors je vois mal quelle équipe pourrait nous arreter sur notre lancée...;)
                        Ouais je pense aussi, en tout cas vivement le début.

Commentaire

Je sens bien monaco..

Boloni est bon... et leur recrutement est enorme actuellement.. (meilleur que lyon car lyon recrute des excellents joueurs au millieu de terrain , qui est le gros point fort de lequipe actuelle).

Ils recrutent que de l'internationale.. imaginez si nedved et un autre grand joueur arrive ca peut être enorme..

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                            Ouais je pense aussi, en tout cas vivement le début.
                            Oui c'est clair, je suis pressé que l'OL est enfin la reconnaissance qu'il mérite. Cela serait mérité mais pour cela il ne suffit pas de gagner seulement le Championnet l'an prochain. Recrutons un bon attaquant, un vrai de vrai et passons les quarts tranquil l'année prochaine, de toute façon yora pas le Milan pour nous arreter cette fois :)
                            Miko go far far away ...:clown:

Commentaire

L'OL va encore tout écraser sur au moins 3-4 ans ;)

Commentaire

Envoyé par shakkah
                                Rien dans ce monde n'est jamais acquis par avance.... même si nous avons les meilleures cartes en mains pour l'instant pour espérer un sixème titre!
                                Le sixième sacre est possible voir probable mais ce n'est jamais facile!

voila de bien belles paroles :oui:

si lyon joue comme cte année lyon sera champion haut la main...mnt on sait que ds le sport , il existe tjrs une part de mystère qui fait qu'on ne peut jms rien affirmer a l'avance... bref attendons une dizaine de mois ;)

Commentaire

oui pour la premeire partie dela question,
                                  et facilement, ben disons sans trop de difficulté.

Paris et Monaco à plus de 20 points. Marseille à 25...
                                  il y aura peut etre un Lens ou Auxerre, voire Lille ou Rennes pour etre à moins de 15 points.
                                  On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Le 6eme est deja gagner

Commentaire

:grn: :grn:
                                      après, n'allez pas vous plaindre de vous faire traiter d'arrogants!!:mdr: :mdr:
                                      oui, j'espère que Lyon remportera un 6ème titre, mais rien n'est joué
                                      et la facilité, c'est rabaisser les autres équipes:confus: :rolleye:

Commentaire

Envoyé par noursette
                                        :grn: :grn:
                                        après, n'allez pas vous plaindre de vous faire traiter d'arrogants!!:mdr: :mdr:
                                        oui, j'espère que Lyon remportera un 6ème titre, mais rien n'est joué
                                        et la facilité, c'est rabaisser les autres équipes:confus: :rolleye:
                                        ouias enfin faut voir ce qu il y a en face aussi.
                                        J espere au moins qu on aura un Monaco, Lille voire meme Paris pour terminer à moins de 15 pts au final, parce qu apres ça va faire louche...
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

bah heureusement qu on y croit :rolleye:
                                          De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                            ouias enfin faut voir ce qu il y a en face aussi.
                                            J espere au moins qu on aura un Monaco, Lille voire meme Paris pour terminer à moins de 15 pts au final, parce qu apres ça va faire louche...
                                            L'équipe que je crains le plus cette année c'est Lille:confus:
                                            c'est une équipe très stable depuis plusieurs années,
                                            et elle ne refuserait pas un coup d'éclat!!

notre championnat est certes d'un niveau relativement faible
                                            attention aussi, Lyon ne sera-t-il pas son propre concurrent???: ev) :

Commentaire

Envoyé par noursette
                                              L'équipe que je crains le plus cette année c'est Lille:confus:
                                              c'est une équipe très stable depuis plusieurs années,
                                              et elle ne refuserait pas un coup d'éclat!!

notre championnat est certes d'un niveau relativement faible
                                              attention aussi, Lyon ne sera-t-il pas son propre concurrent???: ev) :

Dans un sens on a les mains libres poru preparer la ligue des champions et c est déja un sacré avantage!

Commentaire

Vous parlez de Monaco, PSG mais vous pensez pas que le danger viendrait plutot de bordeau?
                                                Bordeau a conservé son effectif qui lui a permis cette année de finir à la deuxième place du podium et c'est en plus renforcé avec l'arrivé de Micoud, et continu de se renforcer avec la possible arrivé de Zé Roberto, Ben Harfa...
                                                Non pour moi Bordeau est un serieu concurrent, plus dangereux que le psg ou monaco

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                                  Dans un sens on a les mains libres poru preparer la ligue des champions et c est déja un sacré avantage!
                                                  pourquoi les mains libres:?:

Commentaire

Chargement...
                                                  X