Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A contre courant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A contre courant...

Je lance un topic de soutien a Sid car j'aimerais bien qu'il reste! on va pas le sous vendre quand meme et puis il va s'ennuyer a Fulham ou Boro, sans Champions League!

Si j'étais dirigeant, je degraisserais autre part que sur le coté droit!

ça doit pas etre facile pour GOVOU de se voir chaque année partir et ensuite de rester à l'OL!

Govou c'est forty-five :dt:

Envoyé par titinno
    Je lance un topic de soutien a Syd car j'aimerais bien qu'il reste! on va pas le sous vendre quand meme et puis il va s'ennuyer a Fulham ou Boro, sans Champions League!

ça doit pas etre facile pour GOVOU de se voir chaque année partir et ensuite de rester à l'OL!

Oui mais Syd veut partir, alors bon voyage à lui, finito. :oui:
    "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par titinno
      Je lance un topic de soutien a Syd car j'aimerais bien qu'il reste! on va pas le sous vendre quand meme et puis il va s'ennuyer a Fulham ou Boro, sans Champions League!

:dt: :dt: :dt: je comprend pas le but de ton topic:dt: :dt: :dt:

Commentaire

Bien déjà écrit Sid (avec un "i" plutot qu'un "y"), ce sera déjà une très bon début ! :oui: :proud:

Commentaire

Envoyé par titinno

je pense qu'on l'aime tous le sidney, le probleme c'est qu'il a besoin d'aller voir ailleurs comme tout bon joueur de ligue 1, mais le pauvre n'attire aucun club, en plus à 27 ans. C'est assez surprenant je trouve, car il reste l'un des meilleurs controles au pied que je connaisse, il est rapide, et sa façon de rentrer dans la surface après un coup de reins au niveau de la ligne de sortie de buts adverse est toujours propice à des passes en retrait décisives.

J'aimerais qu'il reste mais son bonheur est ailleurs.
          Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Je pense que ca lui ferai plaisir de savoir que les Gones, le soutiennent, peuvent le laisser partir par amour mais dans le fond, souhaitent qu'il reste!
            et puis selon moi c'est pas sur qu'il veuille partir vraiment a 100% ! c'est un mec cool et tranquille sidney, il se pose pas trop de question, l'Angleterre l'attire mais les clubs qui s'interessent a lui sont loin d'etre badants! Je pense plutot que c'est le club qui aimerait le vendre pour acheter soit disant mieux! ca reste encore a trouver niveau qualité/prix ! Enfin bon, moi je dit ca comme ca!

Commentaire

Envoyé par titinno
              Je pense que ca lui ferai plaisir de savoir que les Gones, le soutiennent, peuvent le laisser partir par amour mais dans le fond, souhaitent qu'il reste!
              et puis selon moi c'est pas sur qu'il veuille partir vraiment a 100% ! c'est un mec cool et tranquille sidney, il se pose pas trop de question, l'Angleterre l'attire mais les clubs qui s'interessent a lui sont loin d'etre badants! Je pense plutot que c'est le club qui aimerait le vendre pour acheter soit disant mieux! ca reste encore a trouver niveau qualité/prix ! Enfin bon, moi je dit ca comme ca!
              je trouve que govou a fait une excellente coupe du monde, surtout pour un remplaçant appelé à la dernière minute. Ce mec mérite clairement un grand club européen. Si j'étais lui je ne partirais pas, à moins qu'un autre club dominant s'y intéresse.

Commentaire

Il a un bon de sortie pour "services rendus", ça fait longtemps qu'il est à l'OL, il a peut être l'impression de tomber dans la routine, toujours le même vestiaire, les mêmes stades etc. Il fait un metier ou il a l'avantage de pouvoir partir voir autres choses à l'etranger, je croit que c'est conprehensible et je ne pense pas que le club veuille le faire partir pour le remplacer, sinon l'indemnité demandé serai encore moins élevé.

Commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de retenir un joueur qui veut partir...

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                    Je ne vois pas l'intérêt de retenir un joueur qui veut partir...
                    ça fait 2 ans qu'il veut partir, ça fait deux ans qu'il joue encore à l'OL, et son niveau reste suffisant pour jouer une coupe du monde. Donc l'intérêt est là quand le joueur n'est pas un mercenaire.

Commentaire

Envoyé par mavax
                      ça fait 2 ans qu'il veut partir, ça fait deux ans qu'il joue encore à l'OL, et son niveau reste suffisant pour jouer une coupe du monde. Donc l'intérêt est là quand le joueur n'est pas un mercenaire.
                      Cette reflexion me fait rire je t'explique pourquoi.
                      Come tu le dis Sid clame depuis deux ans qu'il veut partir... C'est une nouvelle façon de clamer son attachement ? Alors vous allez me dire : "mais c'est un gars du cru, il aime le maillot, et puis il a par le passé eu des propositions de grands clubs et il est resté..." Soit, mais s'il est resté c'est iniquement parce qu'il était jeune et qu'il a été bien conseillé. Maintenant, s'il avait eu des touches serieuses ces dernieres saison,s il serait partir et ça aurait été normal. Sauf que ses prestations n'ont emballé personne. Sid' n'est pas fou ; s'il reste à Lyon c'est qu' il y estbien lotti. Un super salaire, des potes, la belle vie à Lyon... Tola c'est comme un cocon pour lui... Il ne trouverait pas ça ailleurs, il n'ets pas fou, je le repete. ;)

Commentaire

Envoyé par morgenrot
                        Cette reflexion me fait rire je t'explique pourquoi.
                        Come tu le dis Sid clame depuis deux ans qu'il veut partir... C'est une nouvelle façon de clamer son attachement ? Alors vous allez me dire : "mais c'est un gars du cru, il aime le maillot, et puis il a par le passé eu des propositions de grands clubs et il est resté..." Soit, mais s'il est resté c'est iniquement parce qu'il était jeune et qu'il a été bien conseillé. Maintenant, s'il avait eu des touches serieuses ces dernieres saison,s il serait partir et ça aurait été normal. Sauf que ses prestations n'ont emballé personne. Sid' n'est pas fou ; s'il reste à Lyon c'est qu' il y estbien lotti. Un super salaire, des potes, la belle vie à Lyon... Tola c'est comme un cocon pour lui... Il ne trouverait pas ça ailleurs, il n'ets pas fou, je le repete. ;)
                        j'entends des gens qui parlent de Carew sur le coté droit. Moi je suis pas fan du tout, je préfere 10 000 fois Sid' ! toi qui le connais bien, tu as deja parlé de ce sujet avec lui? qu'est ce qu'il en pense du coté droit? est ce qu'il se sent à l'aise? est ce qu'il pense qu'il peut s'améliorer dans ce secteur de jeu, etc

Commentaire

Envoyé par titinno
                          j'entends des gens qui parlent de Carew sur le coté droit. Moi je suis pas fan du tout, je préfere 10 000 fois Sid' ! toi qui le connais bien, tu as deja parlé de ce sujet avec lui? qu'est ce qu'il en pense du coté droit? est ce qu'il se sent à l'aise? est ce qu'il pense qu'il peut s'améliorer dans ce secteur de jeu, etc
                          Le côté droit est loin d'être sa zone de prédilection. John est fait pour jouer dans l'axe. Il est évident qu'il va falloir trouver un ailier droit pour remplacer Sid, surtout si l'on considère que Hatem manque d'expérience, et qu'il est, qui plus est, plutot sur le départ...

Commentaire

On aurais dû le laisser partir plus tôt.
                            Dans n'importe quel pays il aurait éxplosé.
                            A 27 ans il faut partir de chez papa maman sinon on devient un vieux garçon.
                            Je crois que Govou régresse chaque année à Lyon.
                            Sa valeur aussi d'ailleurs
                            IL a besoin de s'adapter à d'autres styles de jeu. Peut-être aussi à une autre position sur le terrain.
                            Il est vrai que son controle peux faire des ravage
                            Je ne suis pas pour qu'il reste
                            Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Il A Deja Joue Attaquant Axial Avec L Ol?

Commentaire

si tu connaissais mieux le garçon tu serait que govou n'a besoin de personne pour le defendre !!il ira la ou sa bonne etoile l'emportera et depuis deja pas mal de temps,elle ne l'a pas trompé car meme si il ne progresse plus depuis deja deux saisons,son palmares plaide pour lui
                                et sa ^participation au mondial est sa cerise sur son gateau..
                                quoi qu'il arrive merci govou !!!

Commentaire

Dans un entretien accordé au journal espagnol As, Frédéric Guerra, l’agent du joueur, a déclaré : « Ce qui est clair c’est que Sydney ne poursuivra pas avec Lyon. Nous avons une bonne touche avec Séville. C’est un grand club, récemment vainqueur de la Coupe de l’UEFA et dont le potentiel a nettement progressé ces dernières années dans la Liga ».

:(( :((

Commentaire

Envoyé par titinno
                                    Il A Deja Joue Attaquant Axial Avec L Ol?
                                    Oui, avec Santini...

Commentaire

et il était bon a ce poste?

Commentaire

Envoyé par titinno
                                        Je lance un topic de soutien a Sid car j'aimerais bien qu'il reste! on va pas le sous vendre quand meme et puis il va s'ennuyer a Fulham ou Boro, sans Champions League!

C'est lui qui veut partir :((

Commentaire

Envoyé par titinno
                                          et il était bon a ce poste?
                                          Il marquait plus qu'à droite oui... C'est lui qui a demandé à jouer à droite ensuite !

Commentaire

Envoyé par titinno

MDR CAREW SUR LE COTER DROIT!!!!!!!!!!! c'est une blague??? loooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!! et toulalan attaquant centre avec fred non?? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

j'aime vraiment bien govou!

Commentaire

Ouai le mieu serait Valence mais si il a que Seville c'est quand meme pas mal je trouve :)

Commentaire

Envoyé par titinno
                                                  j'aime vraiment bien govou!

ouai meme si je suis pour qu'il parte, il faut du sang frai puis devant le but il est vraiment a chier domage que ses provocation (superbes) n'abboutissent jamai sinon c une star ^^

Commentaire

Chargement...
                                                  X