Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils ont oubliés FRED!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont oubliés FRED!

Nos amis d'OLweb ont fait une belle vidéos avec tous les beaux buts des dernieres années avec différents joueurs, malheureusement, ils ont oublié les deux plus beaux: celui à la ronaldinho contre le PSV et la feinte de malade contre l'ASSE.... :shock: :dt: :confus:

Ouais,jme disais la même chose,sacré oubli!
    La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

ou sa la vidéo ??????
      Hasta la victoria siempre

Commentaire

A l'OL à part les supporteurs (et encore) ils s'en foutent tous de Fred.

Commentaire

Envoyé par samdead
          ou sa la vidéo ??????
          ben dans machin premium videos bidule pouet pouet :p

Commentaire

Envoyé par jllamasse
            ah, ok, donc pas pour le peuple d'en bas !!! :joue:
            Hasta la victoria siempre

Commentaire

Envoyé par jllamasse
              Nos amis d'OLweb ont fait une belle vidéos avec tous les beaux buts des dernieres années avec différents joueurs, malheureusement, ils ont oublié les deux plus beaux: celui à la ronaldinho contre le PSV et la feinte de malade contre l'ASSE.... :shock: :dt: :confus:
              j ai pensé tout de suite a la meme chose

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                ah bon? c'est vrai que j'ai remarqué Lacombe très dur avec lui, mais de là à dire qu'on s'en fout?

Commentaire

Envoyé par inthedark
                  ah bon? c'est vrai que j'ai remarqué Lacombe très dur avec lui, mais de là à dire qu'on s'en fout?
                  Quand tu vois à quel point le staff et les supporteurs veulent un nouvel attaquant...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                    Non pas moi ! pour moi un gars qui marque 14 buts pour une première saison en étant pas titulaire pendant longtemps mérite d'être titulaire l'an prochain.

Commentaire

Envoyé par inthedark
                      non non mais lacombe il est très dur avec tous ... j'ai écouté" un match en live avec lacombe et un autre et au bout de qq dizaines de minutes j'ai arreté car j'en avais ras le bol ... le mec critique tout, tous les joueurs, tout les arbitres ...
                      bref il gueulle tout le temps ...

sinon oui effectivement je trouve que l'on oublie un peu fred notament avec la rpobable arrivé d'un nouvelle attazquant se dont je n'espere pas meme si c'étai trezeget ou toni car fred ne pourrait plus jouer et je ne parle même pas de carew ...

Mais il est clair que fred n'est pas leur priorité ... ni benzema d'ailleurs ...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                        Quand tu vois à quel point le staff et les supporteurs veulent un nouvel attaquant...
                        les footix oui mais pas les autres ...

Commentaire

Envoyé par vickky
                          les footix oui mais pas les autres ...
                          tu m expiquera quand meme si vouloir un attanquant de la classe de Lucas Toni ou du réalisme de Trezeguet c' est etre un footix?:dt: :shock:
                          J adore Fred,mais j adore encore plus l olympique lyonnais,et des joueurs de cette trempe seront toujours les bienvenus,meme si ca pousse des joueurs qu on aime bien sur le banc.....
                          Membre de la "BAMAKO ATTITUDE!"

Commentaire

Envoyé par jllamasse
                            Y a que les riches qui se payent Ol Premium !

Nous, gens peu fortunés on se contente de 8 minutes d'OL Infos sur TLM (et encore faut habiter Lyon:proud: :shock: )

Commentaire

Envoyé par RaoulDuke
                              tu m expiquera quand meme si vouloir un attanquant de la classe de Lucas Toni ou du réalisme de Trezeguet c' est etre un footix?:dt: :shock:

Le vouloir NON, mais faire des topic en pensant qu'on l'aura et faire des compo d'équipe comme s'il était déjà Lyonnais, alors là oui, c'est 200% footix

Commentaire

Le plus beau but reste pourtant celui de Fred face au psv qui est magnifique.
                                www.Lionsdelatlas.net

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Le vouloir NON, mais faire des topic en pensant qu'on l'aura et faire des compo d'équipe comme s'il était déjà Lyonnais, alors là oui, c'est 200% footix
                                  Tout a fait d' accord!:grn: :grn:
                                  Membre de la "BAMAKO ATTITUDE!"

Commentaire

Envoyé par lunatik491
                                    Le plus beau but reste pourtant celui de Fred face au psv qui est magnifique.
                                    Non c'est celui de carew ! au real ! cette saison, celui de fred pour moi est second .

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                      Non c'est celui de carew ! au real ! cette saison, celui de fred pour moi est second .
                                      Mon dieu, j'ai falli casser ma télé, quand j'ai vu qu'il ne faisait pas la passe à Juninho qui était totalement démarqué. Heureusement qu'il l'a mis ce but et de belle manière en plus.
                                      Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Envoyé par Nichlas

tu ferais bien de t'informer avant de dire des conneries ! : ev) :
                                        Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Y a que les riches qui se payent Ol Premium !

Nous, gens peu fortunés on se contente de 8 minutes d'OL Infos sur TLM (et encore faut habiter Lyon:proud: :shock: )
                                          arrêtes 5 € par mois il me semble que c'est le prix d'un paquet de cigarette (je ne sais pas je ne suis pas fumeur) :rolleye:
                                          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par leolyonnais

le geste technique de fred est magnifique est il enchaine par une frappe gauche qui est son mauvais pied ! j'en salive encore ... le but de carew est magnifique aussi c'est vrai.Y' a aussi les coups francs de juni , toute l'action du but de wiltord contre le real etc ... beaucoup de buts magnifiques cette saison.
                                            www.Lionsdelatlas.net

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                              d'accord avec toi (voir ma signature :p), mais je serais pas aussi dur...

aulas avait bien cité fred parmis les joueurs cadre et intransferable de l'année 2006/2007...:fier:

Commentaire

Moi je m'en fou pas c'est mon joueur preferer... je l'adore en plus il a que 22 ans

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                                                  nawak, celui de carew est en gros coup de bol, en plus il a fait le radin sur ce coup car juninho arrivait seul derriere... heureusement pour carew qu'il a marqué sinon.... :dead:
                                                  Par contre le but de fred avait tout: vitesse, finesse, technique, classe, puissance, précision et le tout du pied gauche...
                                                  voila tout est dit...:rolleye: :D

Commentaire

Chargement...
                                                  X