Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abidal au Réal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• abidal au Réal ?

Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.

Le Real Madrid pourrait rentrer en contact avec Lyon dans la semaine qui vient au sujet d'Eric Abidal. Le défenseur français plaît beaucoup à
    Capello et Pedrag Mijatovic, le nouvel homme fort du Real Madrid veut essayer de convaincre Lyon de lâcher son international.

Envoyé par jymnaze
    Ayant essuyé le refus de Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral pour succéder à Roberto Carlos. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil.

Le Real Madrid pourrait rentrer en contact avec Lyon dans la semaine qui vient au sujet d'Eric Abidal. Le défenseur français plaît beaucoup à
    Capello et Pedrag Mijatovic, le nouvel homme fort du Real Madrid veut essayer de convaincre Lyon de lâcher son international.

ouais mais roberto carlos ne part plus...
    L'avis c'est comme le trou du cul...on a chacun le sien

Commentaire

Roberto Carlos reste pourtant, pas sur qu'il soit titulaire s'il va la bas Abidal
      Allez le SCO d'Angers... Direction la L1...

Commentaire

Envoyé par LeRouge
        Roberto Carlos reste pourtant, pas sur qu'il soit titulaire s'il va la bas Abidal
        N° 2 cette année et N°1 la saison suivante

Commentaire

Envoyé par jymnaze

tu te lèves, tu lis ça , tu te recouches.

Commentaire

Abidal restera:)

Commentaire

Il faut qu'il reste a tout proix se joueur.
              AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Envoyé par LeRouge
                Ah non, la presse anglaise aujourd'hui la signature imminente à Chelsea de Ashley Cole ET Roberto Carlos!

Commentaire

Esperons qu Abidal reste parce que sinon je vois pas qui mettre a gauche :-(

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                    Esperons qu Abidal reste parce que sinon je vois pas qui mettre a gauche :-(
                    Berthod ? :dead:
                    "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Envoyé par sinoc78
                      Berthod ? :dead:
                      Ouais ok en championnat mais en LDC si on veut aller loin c est pas lui qu il faudra:non:

Commentaire

je vois pas l'interet pour chelsea de prendre ashley cole ET roberto carlos !
                        donc a mon avis, si cole arrive, c'est que carlos ne vien pa, et donc qu'il reste peut etre au real, et donc, qu'abidal reste au lyonnais. au moins pour un an!

Commentaire

DAILY MIRROR

Arsenal's Ashley Cole will sign for Chelsea next week for £16m and Roberto Carlos will follow for £4m

DAILY STAR

Chelsea will sell Wayne Bridge to Spurs and Asier del Horno to Valencia and recruit Arsenal's Ashley Cole AND Brazilian Roberto Carlos

DAILY EXPRESS

Roman Abramovich is lining up galactico No 3 in the shape of Real Madrid's Roberto Carlos

Ca semble quand même pas mal être vrai le transfert de Carlos à Chelsea...

Commentaire

J'ai vu sur oltv Aulas dire que si on proposait un contrat a vie à Abidal il le signerait tellement il aime l'OL.Comme c'est une déclaration du président et non du joueur,c'est sur que ça vaut ce que ça vaut,mais on peut quand même être confiant sur le fait qu'Abidal reste une ou deux saisons de plus dans le pire des cas.
                            La fin d'une ère ou le début d'une nouvelle?

Commentaire

Envoyé par vyse
                              J'ai vu sur oltv Aulas dire que si on proposait un contrat a vie à Abidal il le signerait tellement il aime l'OL.Comme c'est une déclaration du président et non du joueur,c'est sur que ça vaut ce que ça vaut,mais on peut quand même être confiant sur le fait qu'Abidal reste une ou deux saisons de plus dans le pire des cas.

Oui je reste septicque sur ce genre de parole.
                              Eric est lyonnais de toujours, Saint genis, le cascol mais difficile de resister aux sirènes de Madrid ou d'autres temples du foot.

Si Eric reste à Lyon je serais un supporter heureux car hormis qlq fautes de concentration dans les matchs il est super .

Mais comment lui en vouloir si il tente sa chance dans un autre grand championnat......

Commentaire

Envoyé par vyse
                                Ouais, et puis c'est lui qui avait parlé à Zidane de venir à Lyon (c'est de la gnognote ça mais ça indique que lui se voit à Lyon et pas ailleurs quand il le propose). Il y a pas mal d'indications qui ont tendance à montrer qu'il resterait. Moi, je suis assez confiant sur ce point.
                                "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Abidal est complémentaire avec malouda, on l'a encore bien vu dernierement, faut pas qu'il parte :non:

Commentaire

Abidal ne partira pas!!!
                                    Aulas va lui revaloriser son contrat et c'est bon!!!
                                    Abidal est lyonnais est se sent bien ici et na pas fain de tune comme un essien par exemple!!!!
                                    Il va rester!!!;)
                                    !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                                    ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Qu'il parte Abidal ! Berthod n'a pas grand-chose à lui envier et j'aime pas sa mentalité. Il en avait balancé pas mal à l'époque de sa blessure et du conflit OL-Equipe de France sur Aulas. Et puis il est trop souvent blessé. Et même si Berthod ne fait pas l'affaire, les rentrées d'argent dues à son transfert (probablement entre 10 et 15 millions) nous permettent largement de trouver un remplaçant.
                                      Adios Abidal, tu ne manqueras pas !

Commentaire

Envoyé par poncinay
                                        Qu'il parte Abidal ! Berthod n'a pas grand-chose à lui envier et j'aime pas sa mentalité. Il en avait balancé pas mal à l'époque de sa blessure et du conflit OL-Equipe de France sur Aulas. Et puis il est trop souvent blessé. Et même si Berthod ne fait pas l'affaire, les rentrées d'argent dues à son transfert (probablement entre 10 et 15 millions) nous permettent largement de trouver un remplaçant.
                                        A toi .... :rolleye: :rolleye:

Commentaire

j'espere pas et il y a toujours Roberto Carlos donc pour le moment ca va

Commentaire

Envoyé par poncinay
                                            :shock: Ah bon ? Ben moi il me manquerait beaucoup. J'en vois pas beaucoup qui ont sa percussion offensive et son talent au poste d'ArG ... En tout cas, pas à son age et approchables par l'OL. Non, ce serait une très mauvaise nouvelle qu'il parte. Mais je le répète, ce serait très surprenant qu'il parte après ses nombreuses déclarations de la CdM où il semblait être le plus lyonnais de tous les lyonnais présents.
                                            "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Si on perd Abidal, on est franchement mal, après avoir vendu Monsoreau à Monaco, il nous resterait plus que Berthod pour le poste d'arriére gauche ... et à cette période du mercato pas évident du tout de trouver un remplaçant, encore moins un de même valeur. :confus:

Commentaire

Envoyé par grattophile
                                                je vois pas l'interet pour chelsea de prendre ashley cole ET roberto carlos !
                                                donc a mon avis, si cole arrive, c'est que carlos ne vien pa, et donc qu'il reste peut etre au real, et donc, qu'abidal reste au lyonnais. au moins pour un an!

Mais ils sont complètement à la rue à Chelsea ! Mourinho est cuit ausein d'ne vaste entreprise de blanchiement d'argent...
                                                PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

C'est pas Abidal qui avait lancé une fois l'idée d'être "le Maldini lyonnais" ?

Faut comprendre hein, c'est un Gone !
                                                  Envoyé par anthoto1
                                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X