Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des noms des noms..............Mais jamais le joueur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des noms des noms..............Mais jamais le joueur

Alors que la fin du mercato est établie dans un peu plus d un mois, l OL a enregistré l arrivée de 2 milieux de terrain ( Kallstrom et Toulalan) et 1 defenseur central ( Squillaci).Tout 3 ayant été recruté en France pour des sommes avoisinant les 7 millions d euros.
    Comme chaque saison lors du marché des transferts les dirigeants de l OL se mettent a la recherche DU grand attaquant capable de terminer meilleur buteur du championnat et d etre décisif lors des matchs importants.Cette histoire commence apres le départ de Sonnygoal ;et depuis les noms des plus grands attaquants viennent sans cesse etre affiché dans le tableau des joueurs suivis ou esperés par l OL
    Van Nistelrooy
    Trezeguet
    Toni
    Drogba
    Makaay
    Ronaldo
    Fernando Torres........ etc etc etc
    Cependant Jamais aucun de ces grands noms n a posé sa signature sur un contrat lyonnais.On les voit tous nous passé sous le nez pour attérir vers d autres clubs plus huppés et présentant plus d avantages qu un championnat Francais.Nous , nous sommes contraint de recruter soit des joueur etant en pré retraite ( Elber) soi des joueurs qui jouent en Turquie a Besiktas (Carew) qui n est pas réputé pour etre un fabuluex club pourvu de grand attaquant.Nous avons bien Fred qui est encore jeune et tres prometteur mais celui ci ne peut a lui tout seul assurer l interim en attaque toute la saison et a besoin a ses coté d un cador.
    Mais lequel??? et viendra t il ??

Envoyé par Orelio69
    Alors que la fin du mercato est établie dans un peu plus d un mois, l OL a enregistré l arrivée de 2 milieux de terrain ( Kallstrom et Toulalan) et 1 defenseur central ( Squillaci).Tout 3 ayant été recruté en France pour des sommes avoisinant les 7 millions d euros.
    Comme chaque saison lors du marché des transferts les dirigeants de l OL se mettent a la recherche DU grand attaquant capable de terminer meilleur buteur du championnat et d etre décisif lors des matchs importants.Cette histoire commence apres le départ de Sonnygoal ;et depuis les noms des plus grands attaquants viennent sans cesse etre affiché dans le tableau des joueurs suivis ou esperés par l OL
    Van Nistelrooy
    Trezeguet
    Toni
    Drogba
    Makaay
    Ronaldo
    Cependant Jamais aucun de ces grands noms n a posé sa signature sur un contrat lyonnais.On les voit tous nous passé sous le nez pour attérir vers d autres clubs plus huppés et présentant plus d avantages qu un championnat Francais.Nous , nous sommes contraint de recruter soit des joueur etant en pré retraite ( Elber) soi des joueurs qui jouent en Turquie a Besiktas (Carew) qui n est pas réputé pour etre un fabuluex club pourvu de grand attaquant.Nous avons bien Fred qui est encore jeune et tres prometteur mais celui ci ne peut a lui tout seul assurer l interim en attaque toute la saison et a besoin a ses coté d un cador.
    d'accord avec toi!mais j'espere toni!

Commentaire

Tu sais, on a fini meilleure attaque de C1 avec 27 buts en 10 matchs (!!!!) il y a 2 ans...

La saison dernière on marque 73 buts en L1 (!!!!)...

Alors question attaque...:rolleye:
      HANS ZIMMER

Commentaire

Et ça ne te viendrait pas à l'idée de te dire que dans 99% des cas il s'agit de fantasmes de journalistes qui ne cherchent qu'à vendre des journaux ?
        Arrêtez de croire tout ce qui se dit dans la presse, regardez les salaires de ces joueurs, et comparez-le avec celui du joueur le mieux payé à l'OL...

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
          Tu sais, on a fini meilleure attaque de C1 avec 27 buts en 10 matchs (!!!!) il y a 2 ans...

La saison dernière on marque 73 buts en L1 (!!!!)...

Alors question attaque...:rolleye:
          Sauf qu on se fait eliminer a chaque fois en quart a cause du manque d un attaquant qui pourrait planter le but decisif je vais pas reecrire l histoire mais ya deux ans face au PSV ce que rate a Gerland Govou le numero 9 il le manque et la qualif est la , contre Milan c est pareil a gerland on fait pa la diff un numero 9 a la pippo inzaghi ou sheva pouvait marquer ce petit but si precieux dans ces match

Commentaire

Envoyé par Orelio69
            Van Nistelrooy
            Trezeguet
            Toni
            Drogba
            Makaay
            Ronaldo

Bienvenue dans la période des transferts sur OL Café mon cher ... c'est tous les ans pareil !

Les noms annoncés sont annoncés juste par les "supporters" et/ou les médias mais pas par le club j'te signal !

Commentaire

Qu'est ce que tu veux ... Lyon est dans un championnat qui attire moins que la PL , la liga et le calcio pour raisons sportives et financieres , et ca nos dirigeants peuvent rien y faire :-( .
              Malgré tout je pense sur ce mercato on est pas a l'abri d'une surprise :proud:

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Bienvenue dans la période des transferts sur OL Café mon cher ... c'est tous les ans pareil !

Les noms annoncés sont annoncés juste par les "supporters" et/ou les médias mais pas par le club j'te signal !
                Aulas n a pas pris de contact avec Blanc le directeur général de la juve pour formuler une offre , il n a pas pris contatc avec les dirigeants de la fiorentina ???

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                  Sauf qu on se fait eliminer a chaque fois en quart a cause du manque d un attaquant qui pourrait planter le but decisif je vais pas reecrire l histoire mais ya deux ans face au PSV ce que rate a Gerland Govou le numero 9 il le manque et la qualif est la , contre Milan c est pareil a gerland on fait pa la diff un numero 9 a la pippo inzaghi ou sheva pouvait marquer ce petit but si precieux dans ces match
                  Je crois que c'est surtout des conneries et un gros manque de réussite, plus défensive qu'offensive !

Contre le PSV, on mène au score sur les deux matchs, on ne dois jamais les voir revenir, surtout à Gerland...

Et à Milan, si on ne fait une grosse bêtise, on passe...
                  HANS ZIMMER

Commentaire

Je crois que c'est surtout des conneries et un gros manque de réussite, plus défensive qu'offensive !

Contre le PSV, on mène au score sur les deux matchs, on ne dois jamais les voir revenir, surtout à Gerland...

Et à Milan, si on ne fait une grosse bêtise, on passe...
                    Ce que rate govou encore plus pres que le point de pénalty ne s appele pas de la malchance ;)

Commentaire

Envoyé par damsgone82

Euh, c pas toujours le cas. Aulas a tjrs dis que Trézégoal à l'OL se pourrait être terrible. Et puis rappelle toi l'affaire Drogba. Aulas l'annonce à L'OL et puis boom à l'OM. Alors, il se rattrappe et dis: C'étais pour nous permettre d'acheter Nonda. Il signe demain. Et le lendemain, NOnda à du se perdre dans les bouchons sous fourvière.....
                      Et y en plein des comme çà.........:dead: :dead: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                        Aulas n a pas pris de contact avec Blanc le directeur général de la juve pour formuler une offre , il n a pas pris contatc avec les dirigeants de la fiorentina ???

Aulas personnellement je sais pas ce qu'il fait, pense bien que lui et son staff ne nous disent vraiment pas tout ! je veux juste te dire que la période des transferts c'est comme ca, tu as 50 noms balancés par les journalistes, 50 noms balancés par les forumeurs qui aiment bien tel ou tel joueurs ! Tu mélanges tout ca et hop t'obtient un topic RUMEURS & TRANSFERTS sur OL Café !

Par ailleurs je te rappelle aussi que nous sommes le 22 juillet, c'est à dire qu'il reste encore 1 mois et 9 jours avant la fin des transferts (ce qui signifie donc aussi qu'il nous reste 1 mois et 9 jours à souffrir sur le forum de l'OL) ... faut pas être pressé

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                          Ce que rate govou encore plus pres que le point de pénalty ne s appele pas de la malchance ;)
                          Ce que rate Sheva à 3-3 en finale de la LDC contre Liverpool, à 2 mètres du but, tu appelles ça quoi ?

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                            On peut parler de Sidney pendant des heures, le face-à-face n'est pas sa qualité première...

Il avait qu'à laisser sa place à Wiltord sur ce centre !:grn:
                            HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                              Ce que rate Sheva à 3-3 en finale de la LDC contre Liverpool, à 2 mètres du but, tu appelles ça quoi ?
                              Haaaaaa oui c'était énorme ça !:shock:

Ou encore Sheva qui loupe 3 faces-à-faces en 10 minutes face à Coupet !:crazy:
                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par LOL a donf John
                                Euh, c pas toujours le cas. Aulas a tjrs dis que Trézégoal à l'OL se pourrait être terrible. Et puis rappelle toi l'affaire Drogba. Aulas l'annonce à L'OL et puis boom à l'OM. Alors, il se rattrappe et dis: C'étais pour nous permettre d'acheter Nonda. Il signe demain. Et le lendemain, NOnda à du se perdre dans les bouchons sous fourvière.....
                                Et y en plein des comme çà.........:dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
                                Si Drogba, en provenance de Guingamp, avait signé à l'OL pour succéder à Sonny, j'aurais bien aimé voir la gueule des supporters lyonnais... :grn: :grn:

Commentaire

Haaaaaa oui c'était énorme ça !:shock:

Ou encore Sheva qui loupe 3 faces-à-faces en 10 minutes face à Coupet !:crazy:
                                  La théorie de l'avant-centre qui manque à l'OL, très peu pour moi !!

Qu'on garde Diarra et Abidal, et qu'on fasse signer un ailier droit de très haut niveau, ce sera bien suffisant !!

Commentaire

Envoyé par kayleretour

Qu'on garde Diarra et Abidal, et qu'on fasse signer un ailier droit de très haut niveau, ce sera bien suffisant !!
                                    +1 (10 caracteres :non: )

By Freak Kitchen

Commentaire

Envoyé par kayleretour

La question de l ailier droit c est exactement la meme.Nous n aurons rien des camoranesi Joaquin Ribery vu comme c est parti

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                                        Si Drogba, en provenance de Guingamp, avait signé à l'OL pour succéder à Sonny, j'aurais bien aimé voir la gueule des supporters lyonnais... :grn: :grn:
                                        Tjrs mieux qu'1 Carew en provenance de Turquie.
                                        Au - en France on connaissait son niveau et les plus grd clubs le voulait.:shock:

Commentaire

Envoyé par LOL a donf John
                                          Tjrs mieux qu'1 Carew en provenance de Turquie.
                                          Au - en France on connaissait son niveau et les plus grd clubs le voulait.:shock:
                                          C'est pour ça qu'il a signé à l'OM :rolleye:

C'est facile de dire après coup "on a raté Drogba", mais quand il a signé à l'OM, je suis persuadé que 95% des supp' lyonnais étaient contents et préféraient récupérer Elber !

Commentaire

Envoyé par kayleretour
                                            C'est pour ça qu'il a signé à l'OM :rolleye:

C'est facile de dire après coup "on a raté Drogba", mais quand il a signé à l'OM, je suis persuadé que 95% des supp' lyonnais étaient contents et préféraient récupérer Elber !
                                            Elber, on l'a eu à 5 jours de la fin du marché des transferts...

Quand on a loupé Drogba, on était plutôt confiant pour avoir Morientes...:confus:
                                            HANS ZIMMER

Commentaire

Elber, on l'a eu à 5 jours de la fin du marché des transferts...

Quand on a loupé Drogba, on était plutôt confiant pour avoir Morientes...:confus:
                                              Normalment comme on entendait les choses c etait Morientes a Lyon et Elber a Monaco

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                Normalment comme on entendait les choses c etait Morientes a Lyon et Elber a Monaco
                                                si on avait eu morientes cette année 2004 en C1 ça m'énerve de parler ainsi mais on loupé qqs bons couips faut dire

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                  Finalement sur la saison les deux se sont valus...

En L1, 10 buts chacun (un péno pour Morientes), mais en C1 Morientes a cartonné...
                                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Chargement...
                                                  X