Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on fesait revenir Pegguy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par malcolm
    pour moi les 2 seuls attaquants pour lesquels lyon devrait casser la tirelire sont Torres et Huntelaar. Si c'est pour dépenser de l'argent autant le faire sur des jeunes que l'on pourra revendre vher dans 3-4 ans. Trezeguet et Toni on les revendra pas dans 3-4 ans ou pour rien.

Le souci c'est que Torres ne viendra jamais en L1 ( trop faible pour lui)
    Huntelaar c'est maintenant ou jamais parce qu'il va pas tarder à exploser et donc à s'éloigner aussi de la L1.

je ne vois pas d'autres.

si c'est pour miser sur un sud americain qui n'a pas joué en europe autant laisser plus de temps à Fred.

et les autres grands genre adriano ronaldo drogba meme villa sont hors de prix.
    Je suis bien d'accord (Même si Torres, c'est de la branl**** à mon avis)

Il reste quoi ? Martins ? Huntelaar ? Kuyt ? Moi je profiterais du fait qu'ils veulent tous faire des affaires en Italie pour rechercher ailleurs

Commentaire

martins et kuyt c'est un peu comme luyindula (enfin tout est relatif)

ils nous aideront pas à progresser.

on est arrivés à un point où pour progresser, faut sortir le gros cheque.

seulement en 9, les possibilités sont limitées. donc pourquoi pas l'ailier droit

le transfert de Diarra si transfert il y a, nous rapportera du fric donc...

il risque d'y avoir encore des rebondissements.

Commentaire

Envoyé par Bart
        Il a marqué 10 buts à l'OM et à l'AJA, pas forcément en tant que titulaire. En plus en ce moment il fait bien chier les marseillais et à refuser l'ASSE et voire même Bordeaux : c'est pas de l'intelligence ça :mdr: :oui:

Et puis, qui dit que Karim va passer numéro 2 ou que John va être plus vivace qu'avant (son défaut d'après moi - une certaine lenteure)
        si john et numéro 3, il ne jouera pas

Commentaire

Il y en a qui on la mémoire courte...

Péguy a fini à 16 buts ici...

Mais il a signé à Marseille, donc tant pis pour lui, j'veux pas l'revoir...
          HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

C'etait pas 18 ?

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
              C'etait pas 18 ?
              Non, 16...
              HANS ZIMMER

Commentaire

Je suis réellement contre cette idée. Pour moi l'OL a ses buteurs, Fred Carew et Benzema sont très prometteurs, il faut développer la culture du "buteur maison", celui que l'on forme et qui reste au club, qui crée son histoire avec lui et engrange chaque jour un peu plus de confiance, qualité primordiale s'il en est du buteur type.

Commentaire

Envoyé par frand
                  Je suis réellement contre cette idée. Pour moi l'OL a ses buteurs, Fred Carew et Benzema sont très prometteurs, il faut développer la culture du "buteur maison", celui que l'on forme et qui reste au club, qui crée son histoire avec lui et engrange chaque jour un peu plus de confiance, qualité primordiale s'il en est du buteur type.
                  Carew, Fred, des buteurs maisons ? :confus:

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier

c'est l'ol qui l'a poussé vers la sortie!
                    lui ne voulais pas partir de lyon surtout qu'il avait retrouvé son pote govou.

et ça j'en suis certaine j'ai eu plusieurs fois l'occas de lui parler.

et puis ce qu'il a pu dire à marseille c'est rien. il fait comme tout le monde, il enscense
                    pour bien se faire accepter.

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                      Carew, Fred, des buteurs maisons ? :confus:
                      bizarre en effet :) :((

Commentaire

Envoyé par H.Granger
                        c'est l'ol qui l'a poussé vers la sortie!
                        lui ne voulais pas partir de lyon surtout qu'il avait retrouvé son pote govou.

et ça j'en suis certaine j'ai eu plusieurs fois l'occas de lui parler.

et puis ce qu'il a pu dire à marseille c'est rien. il fait comme tout le monde, il enscense
                        pour bien se faire accepter.
                        Merci de confimer mes pensées :-) Comme quoi, c'est pas complètement incensé d''y songé ... 16 buts sous nos couleurs. et 10 les 2 dernières saisons dans des contextes particuliers et assez difficile

Fred, c'est 14 buts cette saison dont 3 sur un match champagne contre le Mans ...

Commentaire

Envoyé par Bart
                          On recherche un attaquant et je vois la liste des joueurs s'amenuire tous les jours ... les possibilités se réduisent et malgré nos moyens, difficile de faire venir qui que ce soit.

Bien sur on a nos talentueux attaquants, mais si on s'est positionné sur Toni et XIII est gay :mdr: , c'est bien qu'il y a une recherche non ?

Il y a recherche d'un joueur incontestablement meilleur que nos attaquants actuels... Rien ne sert de recruter pour faire le nombre, quantitativement nous sommes parés mais toujours à l'affût d'un bon coup sur le marché des transferts afin d'améliorer qualitativement l'effectif.

Je suis pas sûr que Luyindula (tricoteman comme je l'appelais) améliore considérablement la qualité de notre attaque...

Commentaire

Envoyé par Bart
                            Fred, c'est 14 buts cette saison dont 3 sur un match champagne contre le Mans ...
                            C'est surtout 14 buts avec la moitié des matchs en débutant sur le banc (et sans tirer les pénalties, contrairement à pas mal de buteurs du championnat).

Commentaire

allez 40 millions et encore on vous fait un prix:mdr: :mdr:

Commentaire

Même avec cette somme vous seriez capable d'acheter le meilleur buteur de National :grn: + un espoir sud africain qu'on verra jamais :-)

Commentaire

J'en entend certain qui disent que sa sera sa : Fred en numero 1, benzema en 2 et carew en 3... Escusez moi mais sa m'etonnerai fort!! Benzema va surement jouer les coupes et quelques match seulement. Tout depend du début de saison des 2 vu qu'ils vont jouer pendant l'absence des internationaux, mais je voi bien carew rester sur le terrain alors qu'il joue tres mal, et sa sa m'engoisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee :non: :non: :( :( :confus: :dt: :dt: :-(

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
                                    allez 40 millions et encore on vous fait un prix:mdr: :mdr:

on veut deruda camara etvalbuena
                                    cout de l'opération 1.5m€:grn:

Commentaire

Envoyé par Bart
                                      Whao, je vous vois tous arriver avec vos cailloux ! Lachez-moi ça et viendez discuter :-)

vite !vite! passez moi des cailloux.....;)
                                      vous avez 25 ans ? alors vous n'avez jamais vu l'ASSE gagner un titre..:grn:

Commentaire

oh :(( pas luyindula :shock:
                                        De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                          on veut deruda camara etvalbuena
                                          cout de l'opération 1.5m€:grn:

toi tu vois large moi j'aurais dis 2 euros
                                          normal on est en periode de soldes:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Kate69
                                            oh :(( pas luyindula :shock:
                                            NOOOON
                                            Il faut faire revenir... TONYYYYYYYYYYY

Il a deja le maillot 2006/2007

:DD:

Commentaire

Peg, je suis un grand fan, mais rare sont les joueurs qui partent puis reviennent chez nous (Müller, le seul ?).

Par contre si c'est d'un attaquant de soutien dont on parle, on avait PAF sous la main (je suis également fan).

Commentaire

luuuuuuuuuyindula !!! trop fort la chanson qu'il avair! et puis le mec en lui mm étai génial! jme rapelle d'OLinfo spécial titre mémorable! :grn:

après sur le terrain.. pour le championnat OK, mais la LDC ?

Commentaire

perso je dis non a Pegguy car on recherche un veritable buteur or il n'en n'est pas un

Commentaire

Pffff on n'arrivera jamais à s'en débarrasser de cette tanche! En plus Mr a des exigences sur son nouveau club...tant pis pour lui, il jouera toute la saison en CFA2, ça lui fera peut-être dégonfler son melon!

Commentaire

Chargement...
                                                    X