Envoyé par Captain-Yep
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si on fesait revenir Pegguy ?
Réduire
X
-
-
"Abramovich m’a proposé un jet privé, une maison, et une augmentation de salaire, mais je lui ai simplement dit que je voulais rentrer à la maison. C’est une personne formidable, et Chelsea est un club somptueux, ils m’ont traité comme un roi. Mais j’aime l’Italie, et l’argent et le succès n’ont rien à voire avec cela. L’Italie est tout pour moi, l’endroit où je veux jouer et vivre après ma carrière, c’est mon environnement. »
Hermann Crespo
Bon comme j'ai cité Crespo dans ma liste d'attaquant potentiellement recrutable, je mets fin moi même à l'hypothèse :joue:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BartSachant qu'ils l'ont payé 12 M :mdr:
fin voila même pour 9 millions je suis pour
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BartEt Rib's aussi :crazy::crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Captain-YepPedretti est banni alors ?:dt:
Laisser un commentaire:
-
On a pas besoin de Luyindula...tout ce qui vient de Marseille est banni
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fabgonesouais fin c'est pas vraiment l'om mais plûtot pape diouf
mais PEGUY pour environ 6 millions je prend
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BartOui j'ai vu ça aussi :oui: on pense pareil, d'autre aussi le sont également ... le seul point noir, ça serait l'OM dans l'histoire en fait :non:
ouais fin c'est pas vraiment l'om mais plûtot pape diouf
mais PEGUY pour environ 6 millions je prend
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fabgonesbizarre mais regardez dans OL: rumeurs et discussions,
j'y ai également penser, moi je suis pour son retour au bercaille
Laisser un commentaire:
-
bizarre mais regardez dans OL: rumeurs et discussions,
j'y ai également penser, moi je suis pour son retour au bercaille
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par BartBin justement, on recherche un attaquant de soutien, puisqu'on a "que" des pointes :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par feetJvais arreter d'être méchant avec luyindula c vrai c'étais pas mal avec anderson mais bon avec le système de jeux actuel de lyon il faut un attaquant qui puisse se démerder seul en attaque et luyindula en est incapable.
Il a toujours marquer des buts en jouant avec un compère avec lui ( Anderson, Elber ou Pieronni à Auxerre)
Laisser un commentaire:
-
Jvais arreter d'être méchant avec luyindula c vrai c'étais pas mal avec anderson mais bon avec le système de jeux actuel de lyon il faut un attaquant qui puisse se démerder seul en attaque et luyindula en est incapable.
Il a toujours marquer des buts en jouant avec un compère avec lui ( Anderson, Elber ou Pieronni à Auxerre)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par feetC sur Elber il avait 2 joueurs sur le dos. Luyindula il attendais le ballon dans la surface les mains sur les hanches.
avec Fred aussi il serait pas mal
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Orelio69c est vrai il l avait dit sa.Trahison?????:dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Orelio69IL plantait quand il fallait et puis quand il jouait avec Elber on voyait que lui a l attaque alors c est pour sa qu on l oublie pas
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par feetIl pensait que l'OM avait plus de chance de gagner des trophées que lyon :mdr:
Je sais pas si on la poussé vers la sortie mais il aurait réfléchi 2 secondes il aurait compri que remplacer drogba n'allait pas être simple.
Laisser un commentaire:
-
Il pensait que l'OM avait plus de chance de gagner des trophées que lyon :mdr:
Je sais pas si on la poussé vers la sortie mais il aurait réfléchi 2 secondes il aurait compri que remplacer drogba n'allait pas être simple.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Bartça se voit à ce topic que Luyindula à garder la côte auprès des supps lyonnais
Laisser un commentaire:
-
ça se voit à ce topic que Luyindula à garder la côte auprès des supps lyonnais
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Orelio69L OM le poussait a aller chez les verts il a pas voulu.Alors a l OM il a bien voulu y aller
Et je ne nie pas que ce choix est réfléchi.
Mais vu que l'OM le voulait et était plein de mail, l'OL a dû gentillement lui faire comprendre que son avenir n'était pas à Lyon.
Je le vois comac.
Laisser un commentaire:
-
pourquoi pas qu'il revienne?
moi je suis pas contre ,sa moyenne de buts de renard des surfaces a toujours ete satisfaisante
on n'est tous d'accord qu'il nous manque un gars comme lui ou Trezegol(en bien meilleur c'est clair)
mais je l'ai toujours trouve interessant ,dommage encore un qui a fait un mauvais choix de carriere(pas specialement a cause de Marseille,mais il n'est pas aller dans un club qu'il lui fallait)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par jopopmkHop hop, pas qu'il avait pas envie d'y aller, mais m'est avis qu'on l'a un poil pousser ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par jopopmkHop hop, pas qu'il avait pas envie d'y aller, mais m'est avis qu'on l'a un poil pousser ;)
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: