Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on fesait revenir Pegguy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour moi il est hors de question de faire revenir un ancien joueur de l'ol. Meme si lors de l'arrivé de muller a l'intersaison j'étais pas trés chaud il faut dire qu'il est bien voir meme très bien revenu!!! Donc pour moi pegguy n'est pas une solution cela nour rabaisserai a quelques anné en arriere!!!!

Par contre pour trézeguet le juve en demande 20M€!!! Si on fait les comptes les arrivés de kallstrom squillacci et toulalan on été compensé au niveau budgetaire par les départs de monsoreau nilmar et frau !!

Aulas avait prévut une enveloppe de 40M€ pour les transfert donc si on achete plus qu'un joueur (trézéguet)
    meme si le prix du transfert est de 20M€ (on pourrait l'acheter pour 15....)on peux lui offrir son salaire de 5 M€ par en pendant 4 ou 5 ans .....

Alors je ne vois pas en quoi trézéguet est trop cher pour l'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par balou01
      Pour moi il est hors de question de faire revenir un ancien joueur de l'ol. Meme si lors de l'arrivé de muller a l'intersaison j'étais pas trés chaud il faut dire qu'il est bien voir meme très bien revenu!!! Donc pour moi pegguy n'est pas une solution cela nour rabaisserai a quelques anné en arriere!!!!

Par contre pour trézeguet le juve en demande 20M€!!! Si on fait les comptes les arrivés de kallstrom squillacci et toulalan on été compensé au niveau budgetaire par les départs de monsoreau nilmar et frau !!

Aulas avait prévut une enveloppe de 40M€ pour les transfert donc si on achete plus qu'un joueur (trézéguet)
      meme si le prix du transfert est de 20M€ (on pourrait l'acheter pour 15....)on peux lui offrir son salaire de 5 M€ par en pendant 4 ou 5 ans .....

Alors je ne vois pas en quoi trézéguet est trop cher pour l'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Trop cher niveau salaire, et puis il ne servirait à rien. Faut jouer à 2 pointes avec son profil...

Commentaire

Je pense pas qu'il reviendra à Lyon, il a des contacts avec le Werder Brême et le Hambourg SV.
        D'après footmercato.
        AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Même s'il joue pas une minute de la saison j'adorerais le voir arriver à Lyon! J'aime tellement ce mec! :grn:

Commentaire

Envoyé par balou01

Sauf que pour nilmar on a pas encore touché le pactole de son transfert et il vient de se blesser gravement.Donc je sens qu on va se faire baiser sur ce coup.Apres y a frau (5 millions) et monsoreau(4millions),ce qui nous fait 9 millions de rentrer.On a mis plus du double pour kallstrom,squillacci et toulalan.ON pourrai peut etre acheter trezeguet,mais on aurrai du mal a le payer et surtout ca foutrait la merde dans le groupe si des diarra(s il reste), juninho, wiltord sont beaucoup moins payés.

Commentaire

Pegguy est un bon joueur....mouai c pas faux ! C'est vrai que pour un Lyon d'il y a 2-3 ans mais aujourd'hui son niveau n'est pas celui requis pour aller loin en LDC !!

Donc topic sans interet, ou bien si, pour les footixs !Pegguy il doit partir en Angleterre si il veut s'eclater...il va en marquer des buts la-bas .....

Commentaire

ET si on faisait revenir Tony??

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                  copieur!!!!! j ai deja dis!!! :crazy:

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    copieur!!!!! j ai deja dis!!! :crazy:
                    Sorry:joue:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Quel tony??? Je vois pas qui tu veut dire???:shock:

Commentaire

Envoyé par grate
                        Quel tony??? Je vois pas qui tu veut dire???:shock:
                        Vairelles => Tony Vairelles
                        :-) :-) :-)
                        AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Envoyé par tanguy05
                          Vairelles => Tony Vairelles
                          :-) :-) :-)
                          Ah d accord c était une blague!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par grate
                            Ah d accord c était une blague!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
                            Pourtant des blagues, il y en a de partout sur tout les topics et àa tout niveau.
                            AIDE LA TEAMOL

Commentaire

Envoyé par tanguy05
                              Pourtant des blagues, il y en a de partout sur tout les topics et àa tout niveau.
                              Et toujours sur Tony:D

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                Et toujours sur Tony:D
                                Non là sa ne s'appelerai plus une blague mai à des cours de Français,donc très fatiguant.;) ;) ;) ;)
                                AIDE LA TEAMOL

Commentaire

[QUOTE=grifoule]
                                  Envoyé par Bart[COLOR="Red"
                                  ]On recherche un attaquant et je vois la liste des joueurs s'amenuire tous les jours [/COLOR]... les possibilités se réduisent et malgré nos moyens, difficile de faire venir qui que ce soit.

Bien sur on a nos talentueux attaquants, mais si on s'est positionné sur Toni et XIII est gay :mdr: , c'est bien qu'il y a une recherche non ?

abuse pas non plus voila la donne actuel ....arriver de Sébastien Squillaci , Jérémy Toulalan Kim Kallström
                                  depart de Pierre-Alain , Sylvain Monsoreau , Jérémy Clément les arrivé son loi d'etre degeu je trouve!
                                  l'equipe est bien renforcé !
                                  pas assez pour jouer la ligue des champions:rolleye:

Commentaire

quand je pense qu'il a failli venir chez nous en echange de sablé. Merci Peguy je prefere mille fois Ilan. lui au moins il n'a pas la grosse tete.
                                    Savez-vous qu'il vient changer d'agent? Son nouvel agent c'est stéphane courbis.:grn:
                                    VERT POUR TOUJOURS

Commentaire

Pegguy il va ou il veut mais pas à Lyon. Il a voulu s'enterrer chez les sardines il se démerde.:p

Commentaire

Envoyé par feet
                                        Pegguy il va ou il veut mais pas à Lyon. Il a voulu s'enterrer chez les sardines il se démerde.:p
                                        Hop hop, pas qu'il avait pas envie d'y aller, mais m'est avis qu'on l'a un poil pousser ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                          Hop hop, pas qu'il avait pas envie d'y aller, mais m'est avis qu'on l'a un poil pousser ;)
                                          Je plusoie, on l'a poussé vers la sortie : sortez-moi une seule décla au Peg dit qu'il a voulu changé d'air :rolleye:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                            L OM le poussait a aller chez les verts il a pas voulu.Alors a l OM il a bien voulu y aller

Commentaire

pourquoi pas qu'il revienne?

moi je suis pas contre ,sa moyenne de buts de renard des surfaces a toujours ete satisfaisante

on n'est tous d'accord qu'il nous manque un gars comme lui ou Trezegol(en bien meilleur c'est clair)

mais je l'ai toujours trouve interessant ,dommage encore un qui a fait un mauvais choix de carriere(pas specialement a cause de Marseille,mais il n'est pas aller dans un club qu'il lui fallait)

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                                                L OM le poussait a aller chez les verts il a pas voulu.Alors a l OM il a bien voulu y aller
                                                Il a accepté pour des raisons qui lui sont propres.
                                                Et je ne nie pas que ce choix est réfléchi.
                                                Mais vu que l'OM le voulait et était plein de mail, l'OL a dû gentillement lui faire comprendre que son avenir n'était pas à Lyon.

Je le vois comac.

Commentaire

ça se voit à ce topic que Luyindula à garder la côte auprès des supps lyonnais

Commentaire

Envoyé par Bart
                                                    ça se voit à ce topic que Luyindula à garder la côte auprès des supps lyonnais
                                                    IL plantait quand il fallait et puis quand il jouait avec Elber on voyait que lui a l attaque alors c est pour sa qu on l oublie pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X