Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on fesait revenir Pegguy ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kate69
    a répondu
    oh :(( pas luyindula :shock:

Laisser un commentaire:

• ohone
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Whao, je vous vois tous arriver avec vos cailloux ! Lachez-moi ça et viendez discuter :-)

vite !vite! passez moi des cailloux.....;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    allez 40 millions et encore on vous fait un prix:mdr: :mdr:

on veut deruda camara etvalbuena
    cout de l'opération 1.5m€:grn:

Laisser un commentaire:

• Tifred89
    a répondu
    J'en entend certain qui disent que sa sera sa : Fred en numero 1, benzema en 2 et carew en 3... Escusez moi mais sa m'etonnerai fort!! Benzema va surement jouer les coupes et quelques match seulement. Tout depend du début de saison des 2 vu qu'ils vont jouer pendant l'absence des internationaux, mais je voi bien carew rester sur le terrain alors qu'il joue tres mal, et sa sa m'engoisssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee :non: :non: :( :( :confus: :dt: :dt: :-(

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Même avec cette somme vous seriez capable d'acheter le meilleur buteur de National :grn: + un espoir sud africain qu'on verra jamais :-)

Laisser un commentaire:

• marseillais1993
    a répondu
    allez 40 millions et encore on vous fait un prix:mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Fred, c'est 14 buts cette saison dont 3 sur un match champagne contre le Mans ...
    C'est surtout 14 buts avec la moitié des matchs en débutant sur le banc (et sans tirer les pénalties, contrairement à pas mal de buteurs du championnat).

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Bart
    On recherche un attaquant et je vois la liste des joueurs s'amenuire tous les jours ... les possibilités se réduisent et malgré nos moyens, difficile de faire venir qui que ce soit.

Bien sur on a nos talentueux attaquants, mais si on s'est positionné sur Toni et XIII est gay :mdr: , c'est bien qu'il y a une recherche non ?

Il y a recherche d'un joueur incontestablement meilleur que nos attaquants actuels... Rien ne sert de recruter pour faire le nombre, quantitativement nous sommes parés mais toujours à l'affût d'un bon coup sur le marché des transferts afin d'améliorer qualitativement l'effectif.

Je suis pas sûr que Luyindula (tricoteman comme je l'appelais) améliore considérablement la qualité de notre attaque...

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par H.Granger
    c'est l'ol qui l'a poussé vers la sortie!
    lui ne voulais pas partir de lyon surtout qu'il avait retrouvé son pote govou.

et ça j'en suis certaine j'ai eu plusieurs fois l'occas de lui parler.

et puis ce qu'il a pu dire à marseille c'est rien. il fait comme tout le monde, il enscense
    pour bien se faire accepter.
    Merci de confimer mes pensées :-) Comme quoi, c'est pas complètement incensé d''y songé ... 16 buts sous nos couleurs. et 10 les 2 dernières saisons dans des contextes particuliers et assez difficile

Fred, c'est 14 buts cette saison dont 3 sur un match champagne contre le Mans ...

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par VanZoo
    Carew, Fred, des buteurs maisons ? :confus:
    bizarre en effet :) :((

Laisser un commentaire:

• Zia.
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier
    Il y en a qui on la mémoire courte...

Péguy a fini à 16 buts ici...

Mais il a signé à Marseille, donc tant pis pour lui, j'veux pas l'revoir...
    c'est l'ol qui l'a poussé vers la sortie!
    lui ne voulais pas partir de lyon surtout qu'il avait retrouvé son pote govou.

et ça j'en suis certaine j'ai eu plusieurs fois l'occas de lui parler.

et puis ce qu'il a pu dire à marseille c'est rien. il fait comme tout le monde, il enscense
    pour bien se faire accepter.

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par frand
    Je suis réellement contre cette idée. Pour moi l'OL a ses buteurs, Fred Carew et Benzema sont très prometteurs, il faut développer la culture du "buteur maison", celui que l'on forme et qui reste au club, qui crée son histoire avec lui et engrange chaque jour un peu plus de confiance, qualité primordiale s'il en est du buteur type.
    Carew, Fred, des buteurs maisons ? :confus:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je suis réellement contre cette idée. Pour moi l'OL a ses buteurs, Fred Carew et Benzema sont très prometteurs, il faut développer la culture du "buteur maison", celui que l'on forme et qui reste au club, qui crée son histoire avec lui et engrange chaque jour un peu plus de confiance, qualité primordiale s'il en est du buteur type.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Envoyé par Captain-Yep
    C'etait pas 18 ?
    Non, 16...

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier

C'etait pas 18 ?

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Il a marqué 10 buts à l'OM et à l'AJA, pas forcément en tant que titulaire. En plus en ce moment il fait bien chier les marseillais et à refuser l'ASSE et voire même Bordeaux : c'est pas de l'intelligence ça :mdr: :oui:

Et puis, qui dit que Karim va passer numéro 2 ou que John va être plus vivace qu'avant (son défaut d'après moi - une certaine lenteure)
    si john et numéro 3, il ne jouera pas

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    martins et kuyt c'est un peu comme luyindula (enfin tout est relatif)

ils nous aideront pas à progresser.

on est arrivés à un point où pour progresser, faut sortir le gros cheque.

seulement en 9, les possibilités sont limitées. donc pourquoi pas l'ailier droit

le transfert de Diarra si transfert il y a, nous rapportera du fric donc...

il risque d'y avoir encore des rebondissements.

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par malcolm
    pour moi les 2 seuls attaquants pour lesquels lyon devrait casser la tirelire sont Torres et Huntelaar. Si c'est pour dépenser de l'argent autant le faire sur des jeunes que l'on pourra revendre vher dans 3-4 ans. Trezeguet et Toni on les revendra pas dans 3-4 ans ou pour rien.

Le souci c'est que Torres ne viendra jamais en L1 ( trop faible pour lui)
    Huntelaar c'est maintenant ou jamais parce qu'il va pas tarder à exploser et donc à s'éloigner aussi de la L1.

je ne vois pas d'autres.

si c'est pour miser sur un sud americain qui n'a pas joué en europe autant laisser plus de temps à Fred.

et les autres grands genre adriano ronaldo drogba meme villa sont hors de prix.
    Je suis bien d'accord (Même si Torres, c'est de la branl**** à mon avis)

Il reste quoi ? Martins ? Huntelaar ? Kuyt ? Moi je profiterais du fait qu'ils veulent tous faire des affaires en Italie pour rechercher ailleurs

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par CyberGone
    Tu as peut-être raison... mais de toute façon, je ne suis pas pour les retours ...
    Anti Mûller :-)

Envoyé par Captain-Yep
    c'est un truc comme sa c:/luyindula/papediouf/format.exe
    Il y a pas eu un formatage bas niveau en tous cas vu comment Pegguy les emmerde en ce moment :D

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    pour moi les 2 seuls attaquants pour lesquels lyon devrait casser la tirelire sont Torres et Huntelaar. Si c'est pour dépenser de l'argent autant le faire sur des jeunes que l'on pourra revendre vher dans 3-4 ans. Trezeguet et Toni on les revendra pas dans 3-4 ans ou pour rien.

Le souci c'est que Torres ne viendra jamais en L1 ( trop faible pour lui)
    Huntelaar c'est maintenant ou jamais parce qu'il va pas tarder à exploser et donc à s'éloigner aussi de la L1.

je ne vois pas d'autres.

si c'est pour miser sur un sud americain qui n'a pas joué en europe autant laisser plus de temps à Fred.

et les autres grands genre adriano ronaldo drogba meme villa sont hors de prix.

Laisser un commentaire:

• Bart (OL)
    a répondu
    Envoyé par vickky
    pk vouloir le recruter alors que nos trois autres attaquants sont meilleurs que lui ...

okay avant il avait fait forte impression à lyon mais depuis qq années quesce que'il fait ... rien ...

il est très bien à marseille avec les autres chèvres ( mode humour :-) )

sinon non je ne veux pas de nouvelle attaquant fred numéro 1, benzema numéro 2, carew numéro 3 feront très bien l'affaire
    Il a marqué 10 buts à l'OM et à l'AJA, pas forcément en tant que titulaire. En plus en ce moment il fait bien chier les marseillais et à refuser l'ASSE et voire même Bordeaux : c'est pas de l'intelligence ça :mdr: :oui:

Et puis, qui dit que Karim va passer numéro 2 ou que John va être plus vivace qu'avant (son défaut d'après moi - une certaine lenteure)

Laisser un commentaire:

• Captain-Yep
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Formatage inside, tu peux pas déclarer que t'es blasé de venir dans tel ou tel club. En tous lui est blasé et à refuser l'ASSE :fier: .

Et puis son bilan n'est pas mauvais à Marseille et à Auxerre
    c'est un truc comme sa c:/luyindula/papediouf/format.exe :mdr: Nan plus sérieusement il est un bon attaquant mais il c'est cruellement grillé en allant a l'Om a l'aJa il s'est refait une santé mais je pense pas qu'il reviendrais enfin c'est que mon avis :grn:

Laisser un commentaire:

• CyberGone
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Comme je disais plus haut, je suis pas convaincu qu'il soit parti de sont plein gré et qu'il est pensé ces déclarations ... mais je me trompe peut être ...
    Tu as peut-être raison... mais de toute façon, je ne suis pas pour les retours ...

Laisser un commentaire:

• vickky
    a répondu
    Envoyé par Bart
    Whao, je vous vois tous arriver avec vos cailloux ! Lachez-moi ça et viendez discuter :-)

La piste de Trezeguet devenant de moins en moins plausible et réalisable, la liste des attaquants éventuellement recrutable par l'Olympique Lyonnais, s'amenuise chaque jour ...

Bon, surement parce que je garde un bon souvenir de Luyindula, j'aimerais bien le voir revenir au club :
    + est parti contre son gré (enfin de ce qu'il se dit)
    + connait Lyon et la L1
    + pas un statut d'extracom
    + pas très cher, sauf salaire
    + Saison 2005-2006 : dix buts, sous le maillot auxerrois. Saison 2004-2005, dix buts avec Marseille. Saison 2003-2004, 16 buts avec Lyon. Bilan somme toutefois honnête

Par contre :
    - rancunnier peut être, vis à vis de son transfet et les conditions de son départ
    - salaire
    - plus son copain Govou
    - C'est Diouf qui va gérer le transfert :crazy:

Si vous êtes contre un retour, ou tout simplement sceptique que l'OM et l'OL s'entendent etc, qui verriez-vous arriver entre Saône et Rhône cette année, DANS LA MESURE DU POSSIBLE

Kuyt ? Morientes ? Raul ? Klose ? Huntelaar ? Villa ? Crespo ? Ou tout simplement personne ?

pk vouloir le recruter alors que nos trois autres attaquants sont meilleurs que lui ...

okay avant il avait fait forte impression à lyon mais depuis qq années quesce que'il fait ... rien ...

il est très bien à marseille avec les autres chèvres ( mode humour :-) )

sinon non je ne veux pas de nouvelle attaquant fred numéro 1, benzema numéro 2, carew numéro 3 feront très bien l'affaire

Laisser un commentaire:

Chargement...
X